L'homme de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
Ah parce que tu savais pas?:rolleyes:

Y a une grde différence entre Homme et mâle..Par exemple là , on a bcp de mâles et une minorité d'hommes...Renseignes toi sur la nuance

au même titre que nous avons beaucoup de femelles et une minorité de femmes la nuance etant ce qu'elle est tu auras surement comprise celle ci

areeeeeeetttttttttttteeeeeeee

des mecs ki ont la tchatche et l'humour ca court les rues, mnt pr trouver un mec sérieux (ds le sens ki sait faire autre chose ke rigoler) tu peux te lever de bonheur, car il n'y en a manifestement pas

serieusement, moi j'ai appris qu'il fallait etre un peu exigeante (ms pas trop nn plus) si on voulait etre sure d'etre casée avec qqun de bien

moi l'homme idéal, c' est qqun ki partage les memes gouts ke moi, ki s'intéresse à ma personne(pas juste pr me pécho), ki est intelligent, ki a fait des études et ki est sérieux, avec bien sur bcp d'humour made in casa:D

p.s: brrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrooooooooooooooonnnnnnnnnzzzzzzzzzzééééé, ce sera tt merci

Tu as bien raison , c bien ça de pas être "trop exigeante" , tu n es pas exigeante pour un sou !! a siri telbi chta!!:D Bronzé gallek en plus!! mdr!

Plus sérieusement , le fait de vouloir un mec drôle n est pas synomyme de mec bavard qui ne fait que tchatcher sans s interesser à moi..Drôle ds le sens où il peut dédramatiser des situations en relativisant tjrs..avec humour ..

PS: Avec un beauuuuuuuuu sourire et un beau regard ci tou :rouge:

Ca va, il est charmant, tu pourras dire oui la prochaine fois qu'il vient :langue:

QUOI?? Tu résume cette créature divine , cette beauté moroco-fronco-islamo-magnifico-andalouse à un misérable" ca va , il est charmant"..!!

Mais ma chére , fallait dire" Il est magnifique , mystérieux , renversant , fascinant , énivrant, ensorcellant..!"

Je te jures..Les valeurs sûres se perdent, et au profit de qui??Anelka!! ...Désespoir,désespoir...:(

Tu as bien raison , c bien ça de pas être "trop exigeante" , tu n es pas exigeante pour un sou !! a siri telbi chta!!: Bronzé gallek en plus!! mdr!

Plus sérieusement , le fait de vouloir un mec drôle n est pas synomyme de mec bavard qui ne fait que tchatcher sans s interesser à moi..Drôle ds le sens où il peut dédramatiser des situations en relativisant tjrs..avec humour ..

PS: Avec un beauuuuuuuuu sourire et un beau regard ci tou :re:

ben un minimum maranakhdoch chemkar nn plus :D

ah oui ca aussi ca existe pas, les mecs des kune situation leur plait pas ils deviennent :fou:

un beau sourire et un beau regard: siri talbi chamch :D

ben un minimum maranakhdoch chemkar nn plus
ah oui ca aussi ca existe pas, les mecs des kune situation leur plait pas ils deviennent

un beau sourire et un beau regard: siri talbi chamch :D

Ben écoutes , faut bien un minimum non? Un beau regard ca me fait fondre...Alors imagine le regard et le sourire!! Direct je lui files les clés de la baraque :D

WOW remarque moi aussi j'adore les regards, surtt celui de johnny depp et aussi du gars ds le clip de may hariri :cool:

http://www.youtube.com/watch?v=ZFNjly5TJos

Eh ben j' crois qu'on peut pas être amies nous 2!! On a les mêmes goûts en matiére de mecs!! Je fonds littéralement...:rouge:

Sinon , t'as vu la nana aussi , si c pas une bombe ca!! Quoiqu'avant sa chirurgie.. FAUT QU ON ARRETTE DE NOUS MENTIR:fou:

Pièces jointes

• Fin du mythe.jpg
    Fin du mythe.jpg
    36.8 KB · Affichages: 50
Eh ben j' crois qu'on peut pas être amies nous 2!! On a les mêmes goûts en matiére de mecs!! Je fonds littéralement...:rouge:

Sinon , t'as vu la nana aussi , si c pas une bombe ca!! Quoiqu'avant sa chirurgie.. FAUT QU ON ARRETTE DE NOUS MENTIR:fou:

pq? le mensonge c'est si bon et plaisant, surtt qd ca génère des bombes pareilles.............................

oui, je pense kon peut rever ttes les deux à ces mecs kon ne croisera jms :cool:

C'est clairrrrrrrr :lang ue:

Ou que lui: http://bollywood.celebden.com/wp-content/uploads/2007/04/abhi.jpg

Il est pas trop magnifiquement beau????? :rou ge: :lan gue:

troppppppp sa barbe comme ca et son regard dans tous les films que jai vu il a un regard qui medonne des frissons !!! :rouge:

vs pensez koi de celui ci, je le trouve trop charmant avec son costar et son petit air d'homme d'affaires (sinn pr les mecs, la fille est pfte;))

http://www.youtube.com/watch?v=5JWsy6Oe7Gw

j'aime pas la forme de sn viage :rouge:

Retour