C bien de fantasmer un peu , einh??![]()
c'est pas du fantasme..c'est du charme...
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
C bien de fantasmer un peu , einh??![]()
ewa une fille qui vient a la maison demander la main du fils..c'est chelou non??!!D
Nan ça craint pas jte dis ; )
Fais moi confiance... Par contre t'as interet dressembler a hadak!! 3andak tu mfais un faux plan :ee k:
![]()
yalah nawaal je vois ke ttes les filles matent la meme choses chez les mecs, serions ns ttes pareillement constituées?
lol peut etre bien ouien tout cas moi si dans le regard je ressens rien c ps la peine
Veuillez prendre un ticket sil vous plait..la salle d'attente c'est juste en face!
D
je veux pas passer le casting, je veux pas faire une syncope devant ta splendeur![]()
![]()
wakha.. tinkiete pas de mauvais plan..on en parleraD
sur ce bonne nuit![]()
nonnn jai déjà changé plein de bébés ( mes neveux ) et ça pue pas du tout et c'est pas marron au contraire c'est ton caca qui est marron :langue: !
TU POLLUES :fo u: ! : D
Moi deja je fait pas caca premièrementet deuxièmement le caca des bébé il est de quelle couleur alors ? blanc comme le lait ? pffffffffffffffffff
![]()
za3ma tu fais pas pas caca hahahaha , nan il est pas blanc mais il est pas marron non plus plutôt beige on va dire![]()
mon petit frere on a alluciné il avait un ti caca tout vert quand il avait a peine kk jour du coup il me faisait pensé a une tite tortue lol javais 5 ans![]()
voilà c'est ça la couleur c'est vert : D et en + ils font leurs besoins petit à petit donc à chaque fois y en a un tout pti peu mdr
Voilà tout est dans le titre !
en photo , vidéo , description ... tout ce que vous voulez
A vos claviers!
lol je men souvien comme si cetait hier, ma mere a la maternité qui vient douvrir la couche qui etait tte propre et d'un coup un ti caca vert qui sort, au debut mon frere connaissait pas ce concept de faire ses besoins dans les couches lol
ro il etait si petit et mimi ave son grain de beauté sur le nezohlala jsui nostalgique
![]()
et le tien ressemble a quoi?![]()
A vos claviers!
n'existe pas ...malheureusement.
mais ça n'empeche ps de se laisser surprendre![]()
je parle de l'homme de tes REVES
MDR il allait pas resté toute sa vie tout pitit non plus hein !! c'est lui qui est dans ton album ?
il n'existe pas justement... :lang ue: je ne reve pas d'UN homme
je me laisse surprendre
oui c'est bien lui : ) 14 ans mnt snif
sinon l mec dans le clip de nancy it's mine : D je croyais qu'on etait daccord la dessus
tu vois le mec dans le clip de nancy 3ajram loon a3younek bah c'est lui![]()
tu le trouve plus beau que moi?![]()
jsais pasta photo est tout floue
![]()
mets des essuies glaces a tes yeux.car les autres sont périmés.![]()
cou_na_ss_e: Dt'es folle.
A vos claviers !
digagi de mon post alors si jsuis folle
![]()
mon cheri! :c ool: ; )
hbila toi.tu frappes les clients?:ee k:
et c'est qui??? tu sais que jsuis curieuse
![]()
c'est l'homme de mes reves!![]()
hi! hi! hi! pa mal heinnnnnnn
C'est clairrrrrrrr :langue:
Ou que lui: http://bollywood.celebden.com/wp-content/uploads/2007/04/abhi.jpg
Il est pas trop magnifiquement beau?????:langue:
beurk c'est quoi ce thon, maintenant avoir un strabisme c'est la mode ?
non nawale, c un gros thon le mec mais moi aussi je le suis