L'homme de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
nonnn jai déjà changé plein de bébés ( mes neveux ) et ça pue pas du tout et c'est pas marron au contraire c'est ton caca qui est marron :langue: !

TU POLLUES :fo u: ! : D

Moi deja je fait pas caca premièrement :D et deuxièmement le caca des bébé il est de quelle couleur alors ? blanc comme le lait ? pffffffffffffffffff:D

voilà c'est ça la couleur c'est vert : D et en + ils font leurs besoins petit à petit donc à chaque fois y en a un tout pti peu mdr

lol je men souvien comme si cetait hier, ma mere a la maternité qui vient douvrir la couche qui etait tte propre et d'un coup un ti caca vert qui sort, au debut mon frere connaissait pas ce concept de faire ses besoins dans les couches lol :D

ro il etait si petit et mimi ave son grain de beauté sur le nez :rouge: ohlala jsui nostalgique :(

lol je men souvien comme si cetait hier, ma mere a la maternité qui vient douvrir la couche qui etait tte propre et d'un coup un ti caca vert qui sort, au debut mon frere connaissait pas ce concept de faire ses besoins dans les couches lol :D

ro il etait si petit et mimi ave son grain de beauté sur le nez :rouge: ohlala jsui nostalgique :(

MDR il allait pas resté toute sa vie tout pitit non plus hein !! c'est lui qui est dans ton album ?

Retour