L'homme de vos rêves...

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nawale69
  • Date de début Date de début
ah bon ? mais que tu le mettes devant ou derrière ça change pas ça fera toujours aâââââaaaaaaa

ben non si tu mets 3agouna c'est pas pareil que a3gouna!!!

le 3ayn (la lettre) se met devant pour prononcer 3aa (agressivité avant!! :D)
Mais si tu mets le 3ayn après le a (l'agressivité sef ait après et quand tu le prononces ca veut rien dire, enfin à ma connaissance!! :D)

J'espère que j'ai été claire :D

ben non si tu mets 3agouna c'est pas pareil que a3gouna!!!

le 3ayn (la lettre) se met devant pour prononcer 3aa (agressivité avant!! : D)
Mais si tu mets le 3ayn après le a (l'agressivité sef ait après et quand tu le prononces ca veut rien dire, enfin à ma connaissance!! :D)

J'espère que j'ai été claire :D

ah si j'ai compris mtn merci :cool: en fait si tu mets a3 ça se prononce a3rghhhhhhh MDR

FADEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEL SHAKEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEER ! AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA7777777777777777777777 :rougeurauseuffe:

en photo :

http://www.almaten.info/gallery/musicbox/singers-new/fadel-shaker.jpg

en vidéo :

YouTube - Akhedni Ma'ak - Fadel feat. Yara

YouTube - Fadel Shaker 08 - kamel el awsaf -فضل شاكرـ كامل الاوصاف

en description :eek: :D

Fadl Abdul Rahman Shamandar a été né au début de l'avril 1969 dans Sadah, Liban. Ensuite tandis que, Fadl décidait de changer son nom comme son oncle avait fait plus tôt et ainsi est devenu officiellement connu comme dispositif trembleur de Fadl. En tant que jeune garçon, Fadl avait toujours rêvé de la renommée et du stardom et avait continué à essayer de réaliser ces rêves depuis qu'il était 16 années.

À sa ville natale, Fadl est resté une voix familière dans les mariages et les parties, jusque finalement à son occasion magnifique sont venues quand il a composé une chanson ; Matah Habebi Matah. Il a alors contacté la compagnie célèbre Kheyoul de production et la compagnie crue en son talent dans la mesure où elles l'ont signé vers le haut pendant 10 années. C'était alors que Fadl a commencé à travailler à son premier album. L'EL-Sharnouby égyptien de Salah de compositeur était un joueur principal dans ce processus ; il a travaillé avec le chanteur se levant et le premier album Walah Zaman a été libéré en 1998. Etant donné le succès énorme l'album réalisé, le chanteur a frappé encore après juste un an avec son '' de Baya d'album un EL-Oloub. C'était un succès important et sa popularité écartée largement parmi l'Arabe évente en peu de temps. En 2000, Fadl était prêt avec du son troisième Al-Adeem d'Al-Fraise-mère de chef d'oeuvre et puis plus tard la même année où il a remonté un album des anciens qu'il avait enregistrés et Sahret appelé Tarab 2001. Ce n'était pas tout qu'il a fait cette année cependant ; il a également enregistré une chanson pour la Palestine ; Oghneyet Alaqsah.

......................................

Les passe-temps du '' s de Fadl pêche dans son propre bateau dans sa belle ville (Saida), et il aime à jouer le piano, et il aime tous les sports navals, et pour écouter la vieille et nouvelle musique avec son épouse et enfants.

Retour