Vinia
Bladinaute averti
LUI un thon??????
Non pas un thon je rigole, mais enleve lui son déguisement tu va voir un oeil qui regarde a droite et l'autre a gauche...mais sinon c un charmant garçon
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LUI un thon??????
Non pas un thon je rigole, mais enleve lui son déguisement tu va voir un oeil qui regarde a droite et l'autre a gauche...mais sinon c un charmant garçon
Je rêve d’un homme qui possède un physique si parfait, si sublime, si beau, si attirant… Et un esprit si vif et si subtil comme MarxIslam ♥♥♥♥♥Voilà tout est dans le titre !
en photo , vidéo , description ... tout ce que vous voulez
A vos claviers!
les filles que pensez vous de wael kfoury ?
beurk c'est quoi ce thon, maintenant avoir un strabisme c'est la mode ?
les filles que pensez vous de wael kfoury ?
C'est pas fini encore ce post?
Je rêve dun homme qui possède un physique si parfait, si sublime, si beau, si attirant Et un esprit si vif et si subtil comme MarxIslam ♥♥♥♥♥
Je m'adore![]()
Je l'ai deja dit, starbisme ou pas, jnafou, c'est un petard quand meme:langue:
Je suis aveuglé par MarxIslam... Je n'arrive pas à rêver de quelqu'un d'autreMDR pr toi y a le post de gladis pas très loin "la femme de vos reves"![]()
NANNNNN jvoulais le fermer mais juste parce t'as ouvert ta g**** je le fermerai pas :langue: che77777777
Toi il faut que je te dresse ma fifille! On ne parle pas comme cela à don IKKIP!
don ikkip no habla de esta manera a mi prima-gemela nawale o voy a matarte !!!
:langue: tu vas bien mon ti ikkip ?
ps : zve un gars comme marxislam![]()
Et quand il te regarde ta pas l'impréssion qu'il te regarde aussi, )
Touche pas à ma soeurette toi !Toi il faut que je te dresse ma fifille! On ne parle pas comme cela à don IKKIP!
Jalouse va ! Il est à moi mon MarxIslamzve un gars comme marxislam :-D
Je suis aveuglé par MarxIslam... Je n'arrive pas à rêver de quelqu'un d'autre : D
Toi il faut que je te dresse ma fifille! On ne parle pas comme cela à don IKKIP!
don ikkip no habla de esta manera a mi prima-gemela nawale o voy a matarte !!! :fo u:
:lang ue: tu vas bien mon ti ikkip ?
ps : zve un gars comme marxislam : D
Euh... désolé pour le retard,...alors vous me cherchiez ?
mdrrrrrrrrrrrrrrrrr , tu devrais faire attention à tes chevilles toi....... sinon ils vont exploser............
![]()
comme dit le grand maitre chinois! WINGCHUN:........
ah wi vous ne comprenez pas le chinois ZUUUT alors![]()
vous revez tjs les filles? :lang ue:
remarque, mieux vaut rever :langue:
ya weddi khtikom merdjel :lan gue:
laisse moi rever michonte
![]()
BENZEMA (L)
il peut venir me khtob quand il veut, j'attend
MIDO aussi je kiff !
BENZEMA (L)
il peut venir me khtob quand il veut, j'attend
MIDO aussi je kiff !
nan mais t'as rêvé il est à moi celui là allez digagi :langue:
vous lui trouvez quoi a ce mec?![]()
MDR rien justement lui jle veux pr le fric :langue: LOL
mdr cte *******........................lui il est mieux est plus friqué stu veux
chui pas une ********! c'est qui celui là?