L'homme de vos rêves

Sora

Life is full of beauty
VIB
Nuançons ... Je devrais les livres sur tout et n'importe quoi mais concernant les cours c'était toujours à la dernière minute lol...
bon les études, t'as pas vraiment le choix :p faut bosser :cool:

je pense qu'on est pareil en ce point:p lol je laisse tout à la dernière minute :claque:
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais que me vaut cette réputation lol ? :p


Vous pourriez être surpris de mes choix lol.

Ben t'es une jeune fille belle et très élégante...

Me faire sruprendre?C'est ce qui me fais le plus peur, la "grande chute" hahahahahahaha mais je crois sincerèrement que ton mari sera certainement un type très distingué (et j'ai utilisé le bon terme pour le décrire! ).
 
A

AnvienMembre

Non connecté
C'est ce qui me fais le plus peur, la "grande chute" hahahahahahaha mais je crois sincerèrement que ton mari sera certainement un type très distingué (et j'ai utilisé le bon terme pour le décrire! ).
Loool ... Si mari il y a un jour :mignon:.

Je te souhaite de trouver ton homme parfait en tout cas ou un peu moi s parfait mais qui te comblera ^^.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Loool ... Si mari il y a un jour :mignon:.

Je te souhaite de trouver ton homme parfait en tout cas ou un peu moi s parfait mais qui te comblera ^^.

Atti siri siri qui est ce *** qui va rater un canon comme toi?

Si j'étais un mec, wellah je ne t'aurais pas raté! :cool:

Avec l'autre tweyra qui me massacre mon rêve éveillé, je me réfugierai dans la douceur de mon oreiller pour faire d'autres rêves. .. ouïïïïn...
 
A

AncienMembre

Non connecté
meuh non tout est possible ^^
et puis dépend si la cervelle suitne le physique si ce n'est pas le cas c'est à jeter:rolleyes: quel gachis!

Si une personne te choisit malgré les traditions de sa communauté c'est qu'il t'aime réellement.

Lol ce sera un vrai choc... je dois revoir TOUS mes rêves car ils sont finalement une grosse arnaque! :D
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AnvienMembre

Non connecté
Atti siri siri qui est ce *** qui va rater un canon comme toi?

Si j'étais un mec, wellah je ne t'aurais pas raté! :cool:

Avec l'autre tweyra qui me massacre mon rêve éveillé, je me réfugierai dans la douceur de mon oreiller pour faire d'autres rêves. .. ouïïïïn...
Tu es bien gentille :mignon: lol... Mais les choses sont compliquées lol...

Hahahaha oui évite Bladi...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Tu es bien gentille :mignon: lol... Mais un les choses sont compliquées lol...

Hahahaha oui évite Bladi...

A Sahebti arrête je ne uis pas du genre qui insiste sur un compliment pour faire plaisir à quelqu'un... je crois savoir de quelles complications tu parles mais crois-moi, si je te dis que je ne t'aurais pas raté si j'étais un mec c'est qu'il y a d'autres mecs qui partagent le même avis et "plan" que moi ( si j'étais mec hahahaha). :cool:
 
A

AnvienMembre

Non connecté
A Sahebti arrête je ne uis pas du genre qui insiste sur un compliment pour faire plaisir à quelqu'un... je crois savoir de quelles complications tu parles mais crois-moi, si je te dis que je ne t'aurais pas raté si j'étais un mec c'est qu'il y a d'autres mecs qui partagent le même avis et "plan" que moi ( si j'étais mec hahahaha). :cool:
Ahhh non je n'en dis pas que personne ne veut de moi ... Je parle de mon rapport compliqué aux autres :p...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ahhh non je n'en dis pas que personne ne veut de moi ... Je parle de mon rapport compliqué aux autres :p...

Wa arrête de buguer ya had lbent, mais je sais que "tu sais" - hihihihi- que t'es belle et désirable, je te parle d'arrêter de buguer sur je ne sais quoi à moins que tu le fasses pour éloigner le mauvais oeil! :D Là je te dis tabarak'Allah macha'Allah o Khemsa o khmiss 3lik a leghzala!
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Wa arrête de buguer ya had lbent, mais je sais que "tu sais" - hihihihi- que t'es belle et désirable, je te parle d'arrêter de buguer sur je ne sais quoi à moins que tu le fasses pour éloigner le mauvais oeil! :D Là je te dis tabarak'Allah macha'Allah o Khemsa o khmiss 3lik a leghzala!
Looooool non, non, mon bug est valable et justifié lol...

Un jour qui sait pour l'instant les priorités sont ailleurs :p.
Et puis on ne sait jamais vraiment quand on va rencontrer la personne en question.

Mais là, mauvais mauvais timing ^^.
 
A

AncienMembre

Non connecté
tu dois surtout apprendre à le connaitre pour te faire ta petite idée:joueur: au lieu de rêvasser
mais sinon y a de VERITABLES beaugosses chez les indiens/pakistanais :rouge:

Oui mais j'avais expliqué la situation il me faudra beaucoup de temps pour le connaître surtout dans un lieu "neutre". Une amie m'a conseillé d'être cash avec lui mais je ne peux pas, mon instinct me dit d'aller doucement et tant pis si je perds du temps, je ne meurs pas d'envie de m'engager dans une relation quelconque pour le moment... et oui, l'idée d'aller droit au but réveille la lâche en moi, je le reconnais....

Wayyeeeeh ils n'ont pas de mecs "moyens" ya tu trouves lkhaybou3ine ya les beautés mythiques... et rien entre les deux. o_O
 
A

AnvienMembre

Non connecté
Oui mais j'avais expliqué la situation il me faudra beaucoup de temps pour le connaître surtout dans un lieu "neutre". Une amie m'a conseillé d'être cash avec lui mais je ne peux pas, mon instinct me dit d'aller doucement et tant pis si je perds du temps, je ne meurs pas d'envie de m'engager dans une relation quelconque pour le moment... et oui, l'idée d'aller droit au but réveille la lâche en moi, je le reconnais....

Wayyeeeeh ils n'ont pas de mecs "moyens" ya tu trouves lkhaybou3ine ya les beautés mythiques... et rien entre les deux. o_O

Honnêtement prends le temps de le découvrir dans un contexte neutre sans dévoiler ton attirance. Je pense que ca permettra d'établir de prime abord une relation plus sincère et non basée sur la séduction... Faut laisser les choses se faire naturellement..
 
A

AncienMembre

Non connecté
je ne crois pas aux réputations surfaites:wazaa: @Belisama,
y aller doucement est en effet plus sage :)

Crois-moi, je ne dis JAMAIS à une fille quelconque qu'elle est belle pour la rassurer, idem pour les mecs.

Oui surtout que mon second exploit (après le plus beau sourire du monde arraché avec les beaux yeux illuminés qui vont avec) sera de connaître son prénom... :claque: imagine un peu la galère ou plutôt la ***** dans laquelle je me suis mise...
 
Dernière modification par un modérateur:
A

AncienMembre

Non connecté
Honnêtement prends le temps de le découvrir dans un contexte neutre sans dévoiler ton attirance. Je pense que ca permettra d'établir de prime abord une relation plus sincère et non basée sur la séduction... Faut laisser les choses se faire naturellement..

Ce sera très très dur de bâtir une relation pareille... je n'ai jamais pensé à mon frère dans ce contexte mais quand j'ai vu ce gars, ses mots me sont revenus: " si un jour tu rencontres un mec qui t'aimera réellement, crois-moi et sois rassurée, tu n'auras pas besoin de faire grand chose, c'est lui qui viendra vers toi, il suffit juste qu'il sache que c'est réciproque".

Iwa va a zara diffuse un éventuel savoir de réciprocité, si réciprocité il y a , lol! :D
 
Haut