L'homme de vos rêves

A

AnvienMembre

Non connecté
Ce sera très très dur de bâtir une relation pareille... je n'ai jamais pensé à mon frère dans ce contexte mais quand j'ai vu ce gars, ses mots me sont revenus: " si un jour tu rencontres un mec qui t'aimera réellement, crois-moi et sois rassurée, tu n'auras pas besoin de faire grand chose, c'est lui qui viendra vers toi, il suffit juste qu'il sache que c'est réciproque".

Iwa va a zara diffuse un éventuel savoir de réciprocité, si réciprocité il y a , lol! :D
T'inquiète s'il est un miminum intelligent il va comprendre que tu es intéressée lol.. Il fera ensuite le nécessaire :p
 
Ce sera très très dur de bâtir une relation pareille... je n'ai jamais pensé à mon frère dans ce contexte mais quand j'ai vu ce gars, ses mots me sont revenus: " si un jour tu rencontres un mec qui t'aimera réellement, crois-moi et sois rassurée, tu n'auras pas besoin de faire grand chose, c'est lui qui viendra vers toi, il suffit juste qu'il sache que c'est réciproque".

Iwa va a zara diffuse un éventuel savoir de réciprocité, si réciprocité il y a , lol! :D
Et toi t'es une gardesch ?
 
Ce sera très très dur de bâtir une relation pareille... je n'ai jamais pensé à mon frère dans ce contexte mais quand j'ai vu ce gars, ses mots me sont revenus: " si un jour tu rencontres un mec qui t'aimera réellement, crois-moi et sois rassurée, tu n'auras pas besoin de faire grand chose, c'est lui qui viendra vers toi, il suffit juste qu'il sache que c'est réciproque".

Iwa va a zara diffuse un éventuel savoir de réciprocité, si réciprocité il y a , lol! :D
dis lui clairement que tu veux apprendre à le connaitre
j'ai fait pareil avec mon époux ;)
 
A

AncienMembre

Non connecté
hahahahahahahaha garde le safi :p

mais, je suis pas du tout dangereuse :pleurs:
si je l'étais with one shot ...

200.gif

A7eyyyaaaaaaaani 3lik... :p
 

Drianke

اللهم إفتح لنا أبواب الخير وأرزقنا من حيت لا نحتسب
Contributeur
L'homme de mes rêves il n'en est jamais sorti en fait...


de mes rêves...


et c'est très bien comme ça...


je l'emmènerai dans la tombe....

:D
 
A

AncienMembre

Non connecté
Ah ah ah ah ah ah t'es une vraie peste :D

Ssataaaaaaaaaaaa, fin ghbourek, twa7echtek alwila! :love:

Non mais le type est vraiment *** et crois que je suis comme lui, il aurait paru plus intelligent s'il m'a cité le nom d'une artiste pakistanaise (ou indienne, je ne suis pas sûre à 100% de ses origines).
 
l'homme de mes rêves m'amènera danser, me dira tout les mots que je veux entendre, chiffonnera ma robe, me décoiffera de ses mains
il me donnera le souffle qui manque à ma vie, cueillera le printemps de mes jours,
je connaitrai la joie nouvelle de son 1er baiser...
 
l'homme de mes rêves m'amènera danser, me dira tout les mots que je veux entendre, chiffonnera ma robe, me décoiffera de ses mains
il me donnera le souffle qui manque à ma vie, cueillera le printemps de mes jours,
je connaitrai la joie nouvelle de son 1er baiser...
Ca va tu t' sent bien en ce moment ? :prudent:
 
Haut