L'homme est faible face à la séduction féminine

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Peut-être...c'est pour ça que je suis contente d'être une femme, je n'ai pas été obligée d'aller à l'armée et de désobéir aux ordres lol !!!
voila âpres ça dépend des pays aussi;En général ce genre de chose se passe dans des pays qui concentrent toutes leurs efforts Economiques sur la politique de la défense,Quand tu vois des femmes militaires se mettent a corps nu en portant d arme ca prouve qu il y ait une mal-aise quelque part.
 
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution

Bin que c'est des garçons faciles!
 
voila âpres ça dépend des pays aussi;En général ce genre de chose se passe dans des pays qui concentrent toutes leurs efforts Economiques sur la politique de la défense,Quand tu vois des femmes militaires se mettent a corps nu en portant d arme ca prouve qu il y ait une mal-aise quelque part.

Elles se sont tapé un délire c'est tout
pas besoin d'approfondire l'analyse :cool:
 
pas forcement on doit tout savoir comme tout le monde fait;)

SI j'analyse cette photo qui est tiré de l'armée Israélienne et que celle-ci n'a pas été censuré
que je me met a la place d'un jeune homme israélien , qui galére pour trouver du taff
je me dirais que finalement a la guerre c'est cool y a des meufs en petite culotte qui se lachent
j'irais peut etre m'engagé ;)



Mais cette analyse je la garde pour moi , histoire de ne pas devenir parano et parsque je m'en bas les corones du monde et de tout ce qui m'entoure car je peux rien faire ici bas donc je me remet a ALLAH
Je préfére me dire qu'elles se tapent un délire et voila

donc je te conseil de ne pas trop reflechir :D
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
SI j'analyse cette photo qui est tiré de l'armée Israélienne et que celle-ci n'a pas été censuré
que je me met a la place d'un jeune homme israélien , qui galére pour trouver du taff
je me dirais que finalement a la guerre c'est cool y a des meufs en petite culotte qui se lachent
j'irais peut etre m'engagé ;)



Mais cette analyse je la garde pour moi , histoire de ne pas devenir parano et parsque je m'en bas les corones du monde et de tout ce qui m'entoure car je peux rien faire ici bas donc je me remet a ALLAH
Je préfére me dire qu'elles se tapent un délire et voila

donc je te conseil de ne pas trop reflechir :D
tu crois moi ca me préoccupe tu te trompe complètement:D ce sont pas mes sœurs:p
 
Haut