L'homme est faible face à la séduction féminine

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion simple3175
  • Date de début Date de début
Quelque soit la Puissance de l'homme , la Femme restera roujours sa faiblesse....:intello:

Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution

Tous simplement parce que l'homme à un taux de testostérone supérieur à la femme, il aura + de pulsions sexuelles lors des moments de séduction

au point de vue médical oui mais ça explique pas tous les thèse scientifiques

D'après mon vécu le désir sexuel de l'homme et de la femme se déclenche de manière différente.

Chez l'homme le désir sexuel se fait à travers les yeux ( le regard d'un fessier, de la poitrine, de la lingerie ) alors que chez la femme le désir sexuel se fait à travers un contact ( les calins, les bisous, les caresses, la stimulation des zones érogènes ) ;)

Donc normal si les femmes résistent + à une invitation sexuelle :D il leur en faut + ( à part les nymphos :D)

D'après mon vécu le désir sexuel de l'homme et de la femme se déclenche de manière différente.

Chez l'homme le désir sexuel se fait à travers les yeux ( le regard d'un fessier, de la poitrine, de la lingerie ) alors que chez la femme le désir sexuel se fait à travers un contact ( les calins, les bisous, les caresses, la stimulation des zones érogènes ) ;)
je confirme ca aussi;)

ben quand t'es une actrice ou une star c'est normal tu es dans le monde du spectacle....mais si c'est juste dans la VDM je vois pas l’intérêt de se transformer:D........

VDM ?
Y en a quelques unes qui sont jolies meme sans maquillage , mais c'est surtout les cheveux attachés ou pas soigné qui font la différence ;)
Dans la vie de tt les jours si sa te permet de te sentir bien pourquoi pas :cool:

Retour