LOL, je suis féminine mais pas féministe !j aime bien ta sincérité tu dis ce que tu pensespas comme certaines féministes sont toujours la défensive
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
LOL, je suis féminine mais pas féministe !j aime bien ta sincérité tu dis ce que tu pensespas comme certaines féministes sont toujours la défensive
Pour la confiance en elle c'est indéniable, mais en ce qui concerne le charme il fallait chercher.
ca se voit vu tes réponses bien censées.tu es bien neutreLOL, je suis féminine mais pas féministe !
Pas du tout.elle est bien foutue ou pas ?
Mouais je partage pas ton point de vue ....si elle me plait pas y aura blocage maquillage ou pas , aprés les autres mecs j'en sais rien , mais je pense pas etre le seul![]()
j apprécie bien les femmes féminines mais y en a de moins en moinsLOL, je suis féminine mais pas féministe !
la c est bien une femme fabriquée
Ben jette un coup d'oeil le maquillage c'est vraiment magique ..........
Je ne me permet surtout de juger les gens, je vis et mène ma vie sans m'occuper de celle des autres !ca se voit vu tes réponses bien censées.tu es bien neutre![]()
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution
Je ne trouve pas qu'il y ai de moins en moins de femme féminine.j apprécie bien les femmes féminines mais y en a de moins en moins
dans ce cas on est tous bourrés![]()
au point de vue médical oui mais ça explique pas tous les thèse scientifiquesTous simplement parce que l'homme à un taux de testostérone supérieur à la femme, il aura + de pulsions sexuelles lors des moments de séduction
si tu crois une femme qui fait de l armé c est une femme feminineJe ne trouve pas qu'il y ai de moins en moins de femme féminine.
et a lendemain elles sont plus les mêmeC'est pour cela que je les trouve tt belles en soirée![]()
mais si tu l avoue a ta copine c est pas gagnésans parler de sexe
sans vous nous ne sommes rien
un mec qui ne l'avoue pas n'a rien compris
Elles peuvent être féminines en dehors de leur métier.si tu crois une femme qui fait de l armé c est une femme feminine
Ben jette un coup d'oeil le maquillage c'est vraiment magique ..........
juste elles feront semblant car elles auront perdu toute leur féminitéElles peuvent être féminines en dehors de leur métier.
au point de vue médical oui mais ça explique pas tous les thèse scientifiques
et a lendemain elles sont plus les même![]()
je confirme ca aussiD'après mon vécu le désir sexuel de l'homme et de la femme se déclenche de manière différente.
Chez l'homme le désir sexuel se fait à travers les yeux ( le regard d'un fessier, de la poitrine, de la lingerie ) alors que chez la femme le désir sexuel se fait à travers un contact ( les calins, les bisous, les caresses, la stimulation des zones érogènes )![]()
Elles peuvent être en lingerie fine sous l'uniforme.juste elles feront semblant car elles auront perdu toute leur féminité
de la colère surtoutC'est aussi le moment des regrets![]()
sans parler de sexe
mais si tu l avoue a ta copine c est pas gagné![]()
J'avoue j'avoue c'est magique je comprend cette engoument pour le maquillage alors![]()
Déconne pas nonplus![]()
comhttp://www.sudinfo.be/sites/default...555676Z.1_20130606093331_000_GKES1LUR.1-0.jpgElles peuvent être en lingerie fine sous l'uniforme.
toujours joyeuxNon jamais en colére![]()
mais en moins tu le confirmes pas ca va être piretkt elles le savent déjà les renardes
on est foutu j'dis ^^
coin coinsans parler de sexe
ben quand t'es une actrice ou une star c'est normal tu es dans le monde du spectacle....mais si c'est juste dans la VDM je vois pas l’intérêt de se transformer........