iwa goulha l'rassekpas forcement
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
iwa goulha l'rassekpas forcement
Donc tu confirmes bien mon constat, l homme est impuissant face au pouvoir de séduction chez une femme belle.l'homme peut être faible face a une belle femme si il est célibataire car il y'aurait aucune conséquences
Mais le problème se présentera si il ne l'est pas car l'homme n'a plus de valeurs ni de principes un sourire ou une invitation de la part d'une demoiselle et hop il oublie d’où il vient et qui il est
La force de la femme pour résister aux tentations se réside ds la façon de comment elle a était éduquée de la façon de voir son avenir par contre l'homme se salit facilement pour des plaisirs très souvent éphémères
mahandi mankoul rassi nta li katkaalat kolchiwa goulha l'rassek![]()
Pourquoi tu précises belle ?Donc tu confirmes bien mon constat, l homme est impuissant face au pouvoir de séduction chez une femme belle.
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution
oui elle peut bien séduire les hommes posés et réfléchis ,mais pas les mecs qui ne voient que superficialité des chosesPourquoi tu précises belle ?
Pour toi une femme un peu moins belle ne peut pas séduire ?
pk des talonsha ben ça c'est certain.....je sais de quoi je parle crois moi ...........juste des talons et un peu de rouge à lèvres suffit.....
Donc elle a moins de choix lol !oui elle peut bien séduire les hommes posés et réfléchis ,mais pas les mecs qui ne voient que superficialité des choses
comme tout le monde quoi après sa dépend de sa personnalité aussiDonc elle a moins de choix lol !
ha ben ça c'est certain.....je sais de quoi je parle crois moi ...........juste des talons et un peu de rouge à lèvres suffit.....
abuses pas nonplus![]()
J'ai connue une femme vraiment pas jolie qui faisait tomber les hommes comme des mouches !comme tout le monde quoi après sa dépend de sa personnalité aussi
J'ai connue une femme vraiment pas jolie qui faisait tomber les hommes comme des mouches !
Elle avait une présence du tonnerre, malgré tout je me suis toujours demandée comment elle faisait pour les emballer comme ça....![]()
oui ca arrive mais quand meme pas comme des mouches il faut pas prendre les hommes pour des insectesJ'ai connue une femme vraiment pas jolie qui faisait tomber les hommes comme des mouches !
Elle avait une présence du tonnerre, malgré tout je me suis toujours demandée comment elle faisait pour les emballer comme ça....![]()
LOL, c'est une expression !oui ca arrive mais quand meme pas comme des mouches il faut pas prendre les hommes pour des insectes![]()
Pour la confiance en elle c'est indéniable, mais en ce qui concerne le charme il fallait chercher.le charme, la confiance en elle, et surtout l'attitude, et les mots qu'elle emplois sont hyper déterminant
Faire du sport en général c'est bon pour la santé !la solution est simple il faut fuir la chaleur et rejoindre le froid
skier ça fait du bien rend le corps relaxe très bon psychiquement
le cœur aime le froid pour la bonne santé
avez vous cette chance?
j'abuse pas .....Si elle est moche elle s'arrangera toujours rajouts cheveux, cils, sourcils, gaine, maquillage radicale façade abîmés....voilà
LOL, c'est une expression !
Je sais...........y en a des femmes qui ensorcellent les homme aussi
moi aussi je te rejoint sur ton point de vue tu es pas le seulMouais je partage pas ton point de vue ....si elle me plait pas y aura blocage maquillage ou pas , aprés les autres mecs j'en sais rien , mais je pense pas etre le seul![]()
mais aussi pour le moral et ceux qui le pratiquentFaire du sport en général c'est bon pour la santé !![]()
ou tu as vu caJe sais...........![]()
je le sais c'est tout, c'est facile de séduire un homme lorsque l'on a les attributs et le charisme pour.ou tu as vu ca
J'avoue qu'après une séance de sport en salle, ou d'une bonne rando en montagne je me sens bien, détendue, relaxe !mais aussi pour le moral et ceux qui le pratiquent
enfin une famille !
tu crois aucun homme ne peut résister a caje le sais c'est tout, c'est facile de séduire un homme lorsque l'on a les attributs et le charisme pour.
moi aussi je te rejoint sur ton point de vue tu es pas le seul![]()
pk caOu alors faut que je sois bourré et encore![]()
Si et heureusement que certains savent résister.tu crois aucun homme ne peut résister a ca![]()
Je trouve même que le niveau intellectuel et physique est meilleure qu'une personne qui habite une grande villeJ'avoue qu'après une séance de sport en salle, ou d'une bonne rando en montagne je me sens bien, détendue, relaxe !
pourquoi ca![]()
j aime bien ta sincérité tu dis ce que tu pensesSi et heureusement que certains savent résister.
Mais certaines femmes ont des facilités par rapport à d'autres.
Certaines aussi en profitent plus que d'autres, et différemment.
Je trouve aussi.Je trouve même que le niveau intellectuel et physique est meilleure qu'une personne qui habite une grande ville
dans ce cas on est tous bourrésParsque je suis comme ça c'est dans ma nature
quand j'aime pas ben j'aime pas![]()