L'homme est faible face à la séduction féminine

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution
Je ne pense pas que se soit du pouvoir.
C'est surtout que la femme lorsqu'elle a du charisme, qu'elle dégage ce petit quelque chose de glamour et sensuel, à condition que chez elle se soit naturel, n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour éveiller chez l'homme qui se trouve face à elle, un comportement de séducteur.
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je ne pense pas que se soit du pouvoir.
C'est surtout que la femme lorsqu'elle a du charisme, qu'elle dégage ce petit quelque chose de glamour et sensuel, à condition que chez elle se soit naturel, n'a pas besoin d'en faire des tonnes pour éveiller chez l'homme qui se trouve face à elle, un comportement de séducteur.
oui surtout il faut rester naturel car la beauté est dans la nature
 
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution
surement parce que les conséquences ne sont pas les mêmes pour les femmes, surtout chez les maghrébins.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Coucou,

Ce n'est pas un scoop, lol:)

Un homme peut être charmé juste par l'odeur d'un parfum...


Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Réponds au "salam" au moins, tu sais, ce n'est pas taxé...

Ben moi si, je te le confirme, certains hommes sont attirés par le parfum...

Et puis, je n'ai pas parlé de "norme", j'ai dit "certains"!!!!!!!!!!!!!!!!!!



Je pense avoir côtoyé beaucoup plus d'hommes que toi pour dire que le parfum ne rentre jamais dans les éléments qui attirent un homme ; c'est donc loin d'être la norme.
 
Réponds au "salam" au moins, tu sais, ce n'est pas taxé...

Ben moi si, je te le confirme, certains hommes sont attirés par le parfum...

Et puis, je n'ai pas parlé de "norme", j'ai dit "certains"!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Désolé, salam

Oui certains, mais ça n'a pas d'intérêt de dire ça puisque toute chose peut attirer un homme. Mais le parfum c'est très rare, trop pour le souligner.

Tu as dis "un homme peut", ce qui donne une portée générale à ta phrase.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Pas grave...

Si, je ne vais pas entrer dans le détail, mais le parfum attire:)

Oui, "peut", cela veut dire que c'est une éventualité;), tu piges:p?



Désolé, salam

Oui certains, mais ça n'a pas d'intérêt de dire ça puisque toute chose peut attirer un homme. Mais le parfum c'est très rare, trop pour le souligner.

Tu as dis "un homme peut", ce qui donne une portée générale à ta phrase.
 
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution

le problème c'est que lorsque les hommes comme toi commencent à poster des sujets féminins ça craint :eek:
ça se féminise ça fait peur:prudent:
 
j ai l impression avec mon post que je réveille ton coté macho en toi dévoile ton vrai identité

j'en ai dévoilé des choses sur moi pourtant, je suis une matérialiste assumée
mais je parle pas de ton identité, je te dis juste que tu parles comme une ado en chaleur, pour une homme c'est pas terrible, je te rends service
 
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que j'ai mis en gras.
Une femme peut rester sans homme après une séparation, un homme se remarie immédiatement.
Les conséquences sont des fois désastreuses.
 
Haut