simple3175
La motivation ménage l’avancée.
tu as rien comprisgenial l'argumentation
ta des femmes plus fortes que des hommes , plus inteligente comme ta des connes , des faibles
engros comme chez les hommes![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
tu as rien comprisgenial l'argumentation
ta des femmes plus fortes que des hommes , plus inteligente comme ta des connes , des faibles
engros comme chez les hommes![]()
C'est normal que nous somme faible face à la séduction de la femme...c'est la plus belle créature de Dieu(oouuuh le romantique
)
tu as rien comprismoi je parle au terme de virilité
c est naturelC'est normal que nous somme faible face à la séduction de la femme...c'est la plus belle créature de Dieu(oouuuh le romantique
)
viriles dans quel sensTa des femmes plus viriles que des hommes![]()
viriles dans quel sens![]()
quand meme on va pas comparer la femme a un mec gaySi tu prends ce sens , meme les gay sont virils alors![]()
SOUKAINA34 avait raison! Trop de mecs ont d'arrière pensée.ou plutot d'un mec qui a la dalle![]()
quand meme on va pas comparer la femme a un mec gay![]()
SOUKAINA34 avait raison! Trop de mecs ont d'arrière pensée.
En parlant de "dalle"...j'ai faim! Je me ferai bien un bon poulet![]()
qui ce que tu disben quoi certaines maghrebines sont plus virile qu'un gay
le prophete mohammada dit le parfumet la femme sont subtils aussi faut illes enfermer
(dans nos coeurs je precise)
Hahahaha...honnêtement, je dirai que c'est bien! Car il y a malheureusement trop de menteurs!je l'ai assumé mes arriéres pensés , j'ai le merite d'etre honnéte![]()
je dis que selon moi les deux sexes sont différents mais égauxqui ce que tu dis![]()
Hahahaha...honnêtement, je dirai que c'est bien! Car il y a malheureusement trop de menteurs!
on est tous égauxje dis que selon moi les deux sexes sont différents mais égaux![]()
on est tous égaux![]()
Hahaha, non pas du tout, c'est l'expérience de la vie qui m'a expliqué tout cela!Comment le sais tu qu'il y a trop de menteur ? té une femme![]()
on avoue quelque chose qui est caché or ça c'est connu.Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution
bien sur on peut pas résister contre notre naturedonc les femmes sont egalement faible a la séduction masculine![]()
tu as été menteurHahaha, non pas du tout, c'est l'expérience de la vie qui m'a expliqué tout cela!![]()
Hahahahahahahaha mdr!tu as été menteur![]()
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
mais le feu brûle a des degrés différentson avoue quelque chose qui est caché or ça c'est connu.
l'homme est effectivement faible devant la séduction féminine et l'eau ça mouille, le feu ça brule ...
Hahahahahahahaha mdr!
Pas du tout, je suis comme toi, honnête!![]()
si meme des fois devastratricesHS ya jamais eu de conséquences![]()
Oui, je porte une culotte...hahahhahaha, désolé, ça devait sortir.Je suis culoté aussi
tu es culotté ?![]()
Oui, je porte une culotte...hahahhahaha, désolé, ça devait sortir.
Culloté? Hm, on peut dire que j'ose pas mal de choses et que j'ai de l'audace.![]()
ah bah ça change tout alors !mais le feu brûle a des degrés différents
Sans capote ouisi meme des fois devastratrices
au plan médical non mais au terme moral a des lourdes conséquencesSans capote oui
avec y a rien a regretter
![]()
Dommage pour moi!Tu portes une culotte , tu sais que c'est féminin a la base
audacieux , honnette , pas menteur et celibataire
Oulla je serai une meuf j'aurais fondu![]()
pas forcementah bah ça change tout alors !
Dommage pour moi!
Ps: pour culotte, oui je sais, mais j'ai voulu faire un jeu de mot![]()
Bonsoir tout le monde