L'homme est faible face à la séduction féminine

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
j'en ai dévoilé des choses sur moi pourtant, je suis une matérialiste assumée
mais je parle pas de ton identité, je te dis juste que tu parles comme une ado en chaleur, pour une homme c'est pas terrible, je te rends service
merci de penser a moi tu te sens frustré comme mec j en suis certain
 

simple3175

La motivation ménage l’avancée.
Je suis tout à fait d'accord avec toi sur ce que j'ai mis en gras.
Une femme peut rester sans homme après une séparation, un homme se remarie immédiatement.
Les conséquences sont des fois désastreuses.
tout a fait mais certains hommes ont du mal avouer même si la vérité des fois ça fait mal il faut la dire comme elle y est
 
LOL, pas de naïveté en ce qui me concerne, j'avais déjà depuis longtemps interprétée cette technique ! :D

Voilà. Un homme ne peut pas toujours faire état de ce qui lui plaît chez une femme (comme la beauté physique par exemple). D'où les compliments sur des choses "acceptées" (le parfum, la chevelure ou l'habillement par exemple).
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Voilà. Un homme ne peut pas toujours faire état de ce qui lui plaît chez une femme (comme la beauté physique par exemple). D'où les compliments sur des choses "acceptées" (le parfum, la chevelure ou l'habillement par exemple).
Ils abordent en parlant de ce genre de détails, qui malgré tout pour une femme ne sont pas des détails, sinon nous ne nous donnerions pas tant de peine, ensuite généralement se sont les yeux, le regard, qui les inspirent.
 
Ils abordent en parlant de ce genre de détails, qui malgré tout pour une femme ne sont pas des détails, sinon nous ne nous donnerions pas tant de peine, ensuite généralement se sont les yeux, le regard, qui les inspirent.

Peut-être parce que vous partez du présupposé que cela peut attirer, mais de ce que je connais et pour en avoir discuté avec disons 99% de mes collègues masculins, le parfum ne revient jamais comme élément attirant.

Bon, j'avoue que c'est une technique d'approche...

Mais tu vas me dire que tu n'es pas attiré par une odeur très agréable?

Je peux apprécier une bonne odeur certes, mais ce n'est pas ce qui va jouer fondamentalement. Tout au plus, cela ajoutera qqch chez une femme qui plaît déjà.
 

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Peut-être parce que vous partez du présupposé que cela peut attirer, mais de ce que je connais et pour en avoir discuté avec disons 99% de mes collègues masculins, le parfum ne revient jamais comme élément attirant.



Je peux apprécier une bonne odeur certes, mais ce n'est pas ce qui va jouer fondamentalement. Tout au plus, cela ajoutera qqch chez une femme qui plaît déjà.
Peut-être pas l'élément attirant mais celui qui va faire tourner la tête pour "voir" cette odeur.
 

ManuelaM

My Angel...
VIB
Oui, voilà, tu peux apprécier mais je sais parfaitement que ce n'est pas cela qui va te rendre fou de la demoiselle, voyons...

Le parfum n'est qu'une petite option, la féminité étant dans l'allure générale:)



Peut-être parce que vous partez du présupposé que cela peut attirer, mais de ce que je connais et pour en avoir discuté avec disons 99% de mes collègues masculins, le parfum ne revient jamais comme élément attirant.



Je peux apprécier une bonne odeur certes, mais ce n'est pas ce qui va jouer fondamentalement. Tout au plus, cela ajoutera qqch chez une femme qui plaît déjà.
 
l'homme est aussi faible face à la séduction de la femme que les celle ci face à un biscuit fondant au chocolat :ange:
 

Pièces jointes

  • 5BB9E8153.jpg
    5BB9E8153.jpg
    12.1 KB · Affichages: 19

ondinne

je pense donc je suis
VIB
Celui qui attirera l'attention dans ce cas, au même titre qu'une femme qui parle fort (et à dire vrai il n'y a pas plus repoussant).
Oui voilà, c'est ce que je voulais dire, attirer l'attention, mais sans comparer à une femme qui parle fort !
Un parfum peut dégager de la sensualité, qu'une femme qui parle fort donne envie de dégager tout court !
Une femme qui parle fort est un tue l'amour lol !
 
Bonsoir tout le monde
J ai constaté que le femmes ont plus de pouvoir sur les hommes que le contraire,Mais en revanche nous les mecs on a du mal a l avouer!On va dire c est plutôt de la fierté masculine ou critère de la virilité qui nous empêche de le reconnaître.Je veux donne un simple exemple l homme a du mal a résister une invitation sexuelle ou amoureuse, D une belle fille contrairement a une fille peut bien y résister; Ou moins faire semblant d y rester. Mais l homme pas question; Il est vite séduit a l aveuglette même sans réfléchir aux conséquences.
vous en pensez quoi vous les femmes et les hommes
merci pour votre contribution

Quesque tu racontes des conneries dans ton poste :D
 
Oui, voilà, tu peux apprécier mais je sais parfaitement que ce n'est pas cela qui va te rendre fou de la demoiselle, voyons...

Le parfum n'est qu'une petite option, la féminité étant dans l'allure générale:)
le prophete mohammada dit le parfumet la femme sont subtils aussi faut illes enfermer
(dans nos coeurs je precise)
 
Haut