je m'en douter que tu parler de lui, quant j'ai lue un de tes poste dans un de ses sujet,
autrement tu va bien j'espère !
Tranquille Maroc Gabon 1-0 pour l'instant... j'espère qu'on gagne sinon les supporters vont détruire Casa.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
je m'en douter que tu parler de lui, quant j'ai lue un de tes poste dans un de ses sujet,
Le foot est un.fleauTranquille Maroc Gabon 1-0 pour l'instant... j'espère qu'on gagne sinon les supporters vont détruire Casa.
mdr je sais même pas ce que je t'ai fais hhhh
Rien aujourd'hui, et rien de grave l'autre jour non plus, mais tu me prenais la tête donc je t'avais dis que je ne te répondrais plus... mais relax, y a pas mort d'homme.
Le foot est un.fleau
je savais même pas que chui entré dans ta tête
Je peux ressortir maintenant?
Eh bien.....bravoOuai.... bon... de temps en temps on a le droit de se détendre... Une ou deux petites bières, quelques potes, ensuite on va diner, ensuite on va dans un lounge, et on bois quelques verres pour se détendre, on pécho qqchose comme ça demain comme c dimanche elle me sert le ptidej au lit![]()
attent que l'on face une roukia pour sorti, si non c'est pas du jeuxje savais même pas que chui entré dans ta tête
Je peux ressortir maintenant?
Eh bien.....bravo
attent que l'on face une roukia pour sorti, si non c'est pas du jeux
non pour ali c'est gratuitc'est payant
non pour ali c'est gratuit
tu va bruler si tu te convertis pasah ok
Et pour moi ca va couter combien ?
me convertir à quoi? A l'islam?tu va bruler si tu te convertis pas![]()
ta dit que tu étais dans ça tête, donc tu est un djinn,me convertir à quoi? A l'islam?
Je suis circoncis suivant le rite malekite
Et suis déjà musulman comme 99,999999% des marocains
Mais tu n'a pas répondu à ma question
Pour la ruqia tu me fais payer combien?
Tout en sachant que pour Ali c'est gratuit parce que c'est ton pote
Jai pas suivit la , de qui ?Bin c mieux que de dire que je veux la pécho pour faire des cochonneries toute la nuit ! non?
ta dit que tu étais dans ça tête, donc tu est un djinn,
je veux pas foutre la ....... mais il parler de toiJai pas suivit la , de qui ?
combien de millions d'espèce a sauvé nouh ?bonjour.
si on retirais l'Homme de la terre, est ce que l'écosystème terrestre s'en porterais mieux ?
ou est ce que, le bute de l'Homme est de crée un arche pour sauvais toute les créateurs vivent sur terre, pour les implanter dans une autre planète ?
dure a chiffrécombien de millions d'espèce a sauvé nouh ?
les 7 plais de l'Egypte ça te dit quelque chose ?combien de millions d'espèce a sauvé nouh ?
nouh moussa et mohamed étaient ils des fléaux pour la terre ?
on est tous un fléau de quelqu'un d'autre, il faut arrêter de jouer a l'angeDans chaque groupe il y a un fléau pour le groupe, le mauvais élément, celui qui pousse vers la destruction de ce groupe.
Peu importe la taille du groupe, il y a toujours un élément perturbateur ou destructeur.
Ce n'est pas l'ensemble des humains qui posent problème mais l'ensemble des sous éléments destructeurs.
Certains par contre peuvent sauver l'ensemble.
donc Allah peut faire des erreurs ? c'est ce que tu insinues ?dure a chiffré
les 7 plais de l'Egypte ça te dit quelque chose ?
le peuples qu'il a sauvais de pharaon sont en trains de faire du massacre en palestine ou je me trope ?
Dans chaque groupe il y a un fléau pour le groupe, le mauvais élément, celui qui pousse vers la destruction de ce groupe.
Peu importe la taille du groupe, il y a toujours un élément perturbateur ou destructeur.
Ce n'est pas l'ensemble des humains qui posent problème mais l'ensemble des sous éléments destructeurs.
Certains par contre peuvent sauver l'ensemble.
tu peux peut-être expliquer ?Il y a ce maudit " facteur humain " avec " son égo de ta taille de Godzilla ", ça n'a fait que empirer un pronostic déjà pas terrible sans ça.
Mais d'autres espèces ont la même mégalomanie, les humains ne sont que ceux qui se font remarquer.
j'ai répondu du takautakdonc Allah peut faire des erreurs ? c'est ce que tu insinues ?
Moi j'ai toujours joué le rôle de l'élément perturbateur, comme quand j'ai dénoncé les magouilles dans mon lycée devant le dernier conseil de classe de terminale, ils me croyaient faible et sans défense, trop timide, mais j'étais un loup déguisé en agneau.on est tous un fléau de quelqu'un d'autre, il faut arrêter de jouer a l'ange
Quoi ?tu peux peut-être expliquer ?
je t' ... Quand tu ne te sens plus chatte. Et que tu deviens chienne. Et qu'à ...Moi j'ai toujours joué le rôle de l'élément perturbateur, comme quand j'ai dénoncé les magouilles dans mon lycée devant le dernier conseil de classe de terminale, ils me croyaient faible et sans défense, trop timide, mais j'étais un loup déguisé en agneau.
Je suis un gentil petit chat qui peut se transformer en tigresse.![]()
j'ai répondu du takautak
c'est de la tarlijadeb3r rassek maea7
c est pas retirer l homme le problemebonjour.
si on retirais l'Homme de la terre, est ce que l'écosystème terrestre s'en porterais mieux ?
ou est ce que, le bute de l'Homme est de crée un arche pour sauvais toute les créateurs vivent sur terre, pour les implanter dans une autre planète ?
Qui a envie de se faire un mec qui sent le chreb ...je veux pas foutre la ....... mais il parler de toi
vue que le maroc a gagniez, la il doit avoir la geule de boit le pauvre
c'est de la tarlija
c'est quoi maea7 ?