L'homme est-il un fléau pour la terre ?

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
me convertir à quoi? A l'islam?
Je suis circoncis suivant le rite malekite
Et suis déjà musulman comme 99,999999% des marocains

Mais tu n'a pas répondu à ma question

Pour la ruqia tu me fais payer combien?

Tout en sachant que pour Ali c'est gratuit parce que c'est ton pote
ta dit que tu étais dans ça tête, donc tu est un djinn,
 

felouquier

Nicky31 pour les intimes
bonjour.

si on retirais l'Homme de la terre, est ce que l'écosystème terrestre s'en porterais mieux ?

ou est ce que, le bute de l'Homme est de crée un arche pour sauvais toute les créateurs vivent sur terre, pour les implanter dans une autre planète ?
combien de millions d'espèce a sauvé nouh ?

nouh moussa et mohamed étaient ils des fléaux pour la terre ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
Dans chaque groupe il y a un fléau pour le groupe, le mauvais élément, celui qui pousse vers la destruction de ce groupe.
Peu importe la taille du groupe, il y a toujours un élément perturbateur ou destructeur.
Ce n'est pas l'ensemble des humains qui posent problème mais l'ensemble des sous éléments destructeurs.
Certains par contre peuvent sauver l'ensemble.
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dans chaque groupe il y a un fléau pour le groupe, le mauvais élément, celui qui pousse vers la destruction de ce groupe.
Peu importe la taille du groupe, il y a toujours un élément perturbateur ou destructeur.
Ce n'est pas l'ensemble des humains qui posent problème mais l'ensemble des sous éléments destructeurs.
Certains par contre peuvent sauver l'ensemble.
on est tous un fléau de quelqu'un d'autre, il faut arrêter de jouer a l'ange
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Dans chaque groupe il y a un fléau pour le groupe, le mauvais élément, celui qui pousse vers la destruction de ce groupe.
Peu importe la taille du groupe, il y a toujours un élément perturbateur ou destructeur.
Ce n'est pas l'ensemble des humains qui posent problème mais l'ensemble des sous éléments destructeurs.
Certains par contre peuvent sauver l'ensemble.
Il y a ce maudit " facteur humain " avec " son égo de ta taille de Godzilla ", ça n'a fait que empirer un pronostic déjà pas terrible sans ça.
Mais d'autres espèces ont la même mégalomanie, les humains ne sont que ceux qui se font remarquer.
tu peux peut-être expliquer ?
 

etre2en1

intersex people are cool
VIB
on est tous un fléau de quelqu'un d'autre, il faut arrêter de jouer a l'ange
Moi j'ai toujours joué le rôle de l'élément perturbateur, comme quand j'ai dénoncé les magouilles dans mon lycée devant le dernier conseil de classe de terminale, ils me croyaient faible et sans défense, trop timide, mais j'étais un loup déguisé en agneau.:p

Je suis un gentil petit chat qui peut se transformer en tigresse.:p
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Moi j'ai toujours joué le rôle de l'élément perturbateur, comme quand j'ai dénoncé les magouilles dans mon lycée devant le dernier conseil de classe de terminale, ils me croyaient faible et sans défense, trop timide, mais j'étais un loup déguisé en agneau.:p

Je suis un gentil petit chat qui peut se transformer en tigresse.:p
je t' ... Quand tu ne te sens plus chatte. Et que tu deviens chienne. Et qu'à ...
 
bonjour.

si on retirais l'Homme de la terre, est ce que l'écosystème terrestre s'en porterais mieux ?

ou est ce que, le bute de l'Homme est de crée un arche pour sauvais toute les créateurs vivent sur terre, pour les implanter dans une autre planète ?
c est pas retirer l homme le probleme
c est stopper la pollution industriel
et malheureusement on est trop nombreux pour cette planete ca aussi c est un probleme
et supprimer les villes qui sont un nid a bacterie
 
Haut