c'est une proposition que tu me faitQui a envie de se faire un mec qui sent le chreb ...
? Pas moi
Cochonneries entre gens clean cest mieux
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
c'est une proposition que tu me faitQui a envie de se faire un mec qui sent le chreb ...
? Pas moi
Cochonneries entre gens clean cest mieux
donc tu a dit coupe toi la tête égyptien ?c'est l'ancien égyptien
donc tu a dit coupe toi la tête égyptien ?
dans ce cas continu comme cela, comme ce la les anges ne rond pas a nous servire des cachets pour la têtej'ai rien dis moi
je ne sais pas écrire en phonétique ... je ne m'y suis jamais intéressé ...c'est de la tarlija
c'est quoi maea7 ?
a ok, c'est toi qui ma fait réagir, t'es un djinn finalementje ne sais pas écrire en phonétique ... je ne m'y suis jamais intéressé ...
maeah avec lui ...
en français '' débrouille toi avec lui ..."
comment tu écrirais avec lui en phonétique ?a ok, c'est toi qui ma fait réagir, t'es un djinn finalement![]()
comme celacomment tu écrirais avec lui en phonétique ?
et en écriture arabe, ça donne quoi ?comme cela
ضدثذ معه
ce que j'ai écrit du Francais en phonétiqueet en écriture arabe, ça donne quoi ?
vue comme le monde tourne on va finir pas tuer toute les espèces qui peuple la terreretirer l'homme de la planète terre??? ...heu !!! ce serais bête
Dieu a créé les anges pour le servir lui seuldans ce cas continu comme cela, comme ce la les anges ne rond pas a nous servire des cachets pour la tête
dabar rassek m3ahcomment tu écrirais avec lui en phonétique ?
vue comme le monde tourne on va finir pas tuer toute les espèces qui peuple la terre
yatik saha kho ...dabar rassek m3ah
yatik saha kho ...
bonjour.
si on retirais l'Homme de la terre, est ce que l'écosystème terrestre s'en porterais mieux ?
ou est ce que, le bute de l'Homme est de crée un arche pour sauvais toute les créateurs vivent sur terre, pour les implanter dans une autre planète ?
La Terre se fout complètement de qui l'habite. Et j'espère simplement que l'humanité crévera avant qu'elle puisse coloniser d'autres planètes.bonjour.
si on retirais l'Homme de la terre, est ce que l'écosystème terrestre s'en porterais mieux ?
ou est ce que, le bute de l'Homme est de crée un arche pour sauvais toute les créateurs vivent sur terre, pour les implanter dans une autre planète ?
Je crois que le "si" tue la raison.bonjour.
Tu veux dire que j’écris vraiment malJe crois que le "si" tue la raison.
Si tu vas a l 'école ,tu apprendra quelque chose.Tu seras beau , fort et intelligent et les femmes se jetteront a tes pieds.
Vas a l’école,peut être y apprendras tu quelque chose d'utile.
![]()
La Terre se fout complètement de qui l'habite. Et j'espère simplement que l'humanité crévera avant qu'elle puisse coloniser d'autres planètes.
Pas une seconde cela m'a traverser l'esprit.Tu veux dire que j’écris vraiment mal![]()
Pas une seconde cela m'a traverser l'esprit.
sans eux on serait mieux non !bonjour.
certains ont gardé quelques séquelles !avant l'homme c'était des dinosaures pendant des millions d'années
Après l'homme ca sera autre chose
L'existence de l'homme ne représente qu'une fraction de seconde devant l'éternité
avant l'homme c'était des dinosaures pendant des millions d'années
Après l'homme ca sera autre chose
L'existence de l'homme ne représente qu'une fraction de seconde devant l'éternité
Non.sans eux on serait mieux non !
si justement ! Je préfère les dinosaures en voie de disparition !
si justement ! Je préfère les dinosaures en voie de disparition !
si il y a les règles chez la femme !je ne crois pas qu'il y a autre chose après le règle de l'homme ... ou bien il va la détruire et par là lui même ou bien il va faire sa révolution pour le bien de tous et il va la transformer en véritable paradis .. --> héritage des générations futures ..
l homme n est pas capable d emmener l humanité au paradis mais il doit au moins être capable de lui éviter l enfer !bonjour.
je voulais écrire : le règne de l'homme et non le règlesi il y a les règles chez la femme !
C était une boutade !je voulais écrire : le règne de l'homme et non le règle
ton post est tres pertinent et la réponse est oui l homme a détruit ce que dieu a crée sur la terre, beaucoup d especes animales ont disparus a cause de l homme la pollutions des mers des sols de l air n est du qu a l hommesi on retirais l'Homme de la terre, est ce que l'écosystème terrestre s'en porterais mieux ?