Oui j'ai peur au secours lol, je me mets en danger là...Mdrrrrr toi tu vas avoir de gros problèmes
Mais bon je suis d'accord avec toi, les femmes aiment séduire, c'est connu, mais elles ne tiennent pas forcément a ce que ce soit trop flag, tout est dans la subtilité![]()
C'est toit à fait ça. En fait elles ne veulent pas l'admettre car ce serait admettre qu'elle recherche le regard / la validation des autres, or l'admettre reviendrait aussi à admettre un manque de confiance en soi et surtout une forme de sentiment d’infériorité par rapport aux autres, car si je recherche le regard / la validation de l'autre ça signifie que je donne une énorme importance à ce regard au point que je considère qu'il est en mesure de me valider. Du coup la stratégie consiste à feindre l'indifférence, feindre une sorte d'autonomie, d'auto-suffisance qui justement attise encore plus le désir parce que la personne se présente comme une sorte de "divinité" inaccessible car elle s'auto suffit, elle n'a besoin de personne pour connaître sa valeur, elle la tient d'elle-même...
Le désir attise le désir, si je fais semblant de m'auto-désirer / m'auto suffire alors j'arriverais à convaincre les autres que je suis désirable. C'est une attitude purement stratégique
Pièces jointes
Dernière édition: