Le plus drôle est qu'est qu'elle est déjà quelque part sur Bladi... : D
tu veux que je parcours 11 072 messages sur bladi , pour retrouver la photo de tes pieds ,
ta intérêt a ce que ça vaille le coup .
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Le plus drôle est qu'est qu'elle est déjà quelque part sur Bladi... : D
tu veux que je parcours 11 072 messages sur bladi , pour retrouver la photo de tes pieds ,
ta intérêt a ce que ça vaille le coup . :roll eyes:
Euh.. je sais ! ya plein de pied pedicuré qui ressemblent à rien ! Les photos que j'ai montré pour moi rassemble les critères de l'ossature la finesse etc ..
Exactement, voilà pourquoi j'ai choisi ce pseudo![]()
Je viens de me rendre compte que vous 3robi et toi formerez un beau couple.:langue:
je t'ai à l'oeil![]()
Je viens de me rendre compte que vous 3robi et toi formerez un beau couple.:langue:
J'ai rien je peux pas jouer l'entremetteuse.:langue:
Si il fait plus d'1m85 et qu'il est baraqué, je veux bien voir
le prochaine fois evite de former des couples , surtout si il s'aggit de moi :langue:
Si il fait plus d'1m85 et qu'il est baraqué, je veux bien voir![]()
la première condition est satisfaite ,
baraqué c'est quoi ?
...T'inquiète elle coute pas cher pour la dot.![]()
Qui a de l'allure épaule large pas de quelqu'un de crevetton ni de trop balaise.=)
Vocabulaire féminin.=)
Le fait d'avoir des jolis pieds montre que la demoiselle est d'une propreté irreprochable !
Qui a de l'allure épaule large pas de quelqu'un de crevetton ni de trop balaise.=)
Vocabulaire féminin.=)
et si je suis pas satisfait , je serai remboursé ?
Rembourser un euro symbolique... Quel crevard :langue:
ah d'accord ,,,
beh ecoute , je suis un 3robi , ca va de soi
Même trop balaise, ça me va!
Les soldes ont commencé:
Alors qu'attendez vous?:langue:
Heu t'as des pieds bien entretenus mais avec des ampoules hein.Surtout qu'en général les filles quand elles font du 42 elles forcent souvent leurs pieds à faire du 38![]()
Toi même tu saisj'ai ri :langue:
T'es notre mahram maintenant![]()
Bien oui je fais partie de la police religieuse bladinienne je veux que tout se fasse en toute halalité.:langue:
J'avais vu un reportage sur un homme qui abordait des jeunes femmes dans la rue en leur demandant de lui vendre le collant qu'elles portaient ou des sous-vêtements...
Toi même tu sais D
Chaud quand même le rire de nassima,sans le visage on pourrait croire que c'est une otarie.
lol ben ouais mais j'avoue que moi les rires ça me fait pas rire ^^...mdrrrrrrrrrr oui elle a un rire spaceau moins elle met un peu de gaieté dans ce monde de brute
![]()
Par contre, t'es au courant que tu paies pour tout le monde? Resto etc...?
purée .... ils ont atteint le fond la .
Kheir f 3rab hram j'arrête de jouer au mahram.![]()
100euros pour des collants déjà portés et qui puent sûrementlol
quoi que ça peut etre un business .....
rejoinds moi en MP , pour qu'on parle affaire , on creera un site :
www.maculotequipue.com
MDR faut que je retrouve le reportage sur ce type! Il avait plein de strings déjà portés dans des sachets en plastique pour conserver l'odeur
loool
ça va nous faire plein de pepette ,,,avec tous les kasos qui existent
Ouaiiis : D après tu pourras me payer des pédicures![]()
ou une seance de tatouage de henna![]()