Bonsoir à tous,
Je viens vous saouler encore un peu...
Dernierement, j'ai rencontré un homme qui rentre dans les critères de mon ideal masculin : beau, grand, fort, drole, intelligent, ouvert d'esprit, à l'ecoute... Et surtout maghrébin...
Le hic, parcequ'il y a forcement un "mais", c'est qu'il n'est pas célibataire.
Et j'en viens à me dire que les gars de cet acabit, que je ne croise malheureusement que de plus en plus rarement, ne peuvent pas être seuls.
Ceux qui le sont, très majoritairement, c'est parcequ'ils ne sont pas plaisants...
Vous en pensez quoi, les bladinettes ?
Et si vous rencontriez votre ideal masculin et qu'il n'était pas célibataire, que feriez vous ?
A vous lire
Bonsoir,
C'est bien connu les mecs sont moins nombreux que les femmes sur Terre une fois que tu t'en chopes un ne le lache pas si il est célib.
Parce que les autres mecs bien soient ils sont casés soient ils sont gays...pfff...en même temps le mec a l'autorisation pour la polygynie.
Perso, je pense que mon idéal masculin je ne le trouverai pas pourtant je ne pense pas être exigeantes mais bon...je recherche seulement en lui qu'il soit:
- musulman
- un QI de plus 145
- cultivé
- charismatique
-ayant le sens de l'humour
- matheux
- brun ou cheveux chatain foncé
- formes des yeux en amandes
- couleurs des yeux: ambres
- teint peau de pêche plates
- une vérification sur ces gênes (dont un où il peut donner à un enfant d'avoir les yeux bleus) et dossiers familiaux
- un grain de beauté sur la fesse gauche
- qu'importe la longueur et la largeur de son kiki du moment qui sait s'en servir
- qui soit né entre 1973 et 1983
- de préférence né à l'année du tigre, serpent, singe, chien
- capricorne ascendant taureau
- qu'il ai les chiffres impairs dans sa date de naissance: 3, 5 et paires 8 et 2
- polyglote français, anglais, arabe, perse
- né dans une ville où le nom de la commune commencerait par des lettres "C", "B", "F", "O", "T", "P"
- mesure entre 1,74 m et 1,88m
- et qu'il gagne 60k€/ an
Voilà mes quelques prétentions et pourtant c'est si dure de trouver quelqu'un avc ces quelques critères d'autant plus que son prénom sera aussi un choix déterminant pour savoir si il y a compatibilité.