L'Homme peut-il procréer jusqu'à la fin de sa vie ?

Khoulood

Chauvophobe
Salam,

J'entends souvent cette phrase et je me demande une chose. Les gens manquent ils de realisme et de logique ?

Sérieusement, vous les mecs, vous vous voyez être papa à l'âge de 50-60-70-80 voire 90 ans ????

Prenons juste l'exemple du papa qui a 70 ans. Déjà le mec il a la main glaciale et menaçante de la mort sur son épaule chaque jour, mais le pire, le gamin à l'âge de 5 ou 10 ans, si son père reste en vie, il aura un pépé en guise de papa.

T'imagines tu as 10 ans, t'as un papa de 80 ans ??? C'est carrement un arrière grand père ça :eek:

Je me dis aussi que les pampers faudra partager 😅

J'ai une cousine qui a épousée un homme de 20 ans de plus environ. A chaque magasin où ils passent, les gens demandent à ma cousine "c'est votre papa?" 😂😂😂 son mari a trop le seum 🤣🤣
 
Salam,

J'entends souvent cette phrase et je me demande une chose. Les gens manquent ils de realisme et de logique ?

Sérieusement, vous les mecs, vous vous voyez être papa à l'âge de 50-60-70-80 voire 90 ans ????

Prenons juste l'exemple du papa qui a 70 ans. Déjà le mec il a la main glaciale et menaçante de la mort sur son épaule chaque jour, mais le pire, le gamin à l'âge de 5 ou 10 ans, si son père reste en vie, il aura un pépé en guise de papa.

T'imagines tu as 10 ans, t'as un papa de 80 ans ??? C'est carrement un arrière grand père ça :eek:

Je me dis aussi que les pampers faudra partager 😅

J'ai une cousine qui a épousée un homme de 20 ans de plus environ. A chaque magasin où ils passent, les gens demandent à ma cousine "c'est votre papa?" 😂😂😂 son mari a trop le seum 🤣🤣
Si ta la baraka d’Allah tu peux en avoir des enfants en ayant plus de 50, 60...

AlhamdoulilLâh
 
Oui mais tu seras trop vieux pour t'en occuper. Et tu vas mourir alors qu'il sera enfant.
Allah fera que d’autres s’en occupe pour te faciliter la vie

et ta remarque quon meurt alors qu’il est enfant

ça arrive même aux jeunes parents !

la mort touche tout le monde

SoubhanAllah

Les cimetières accueillent tout âge de 0 à 100ans
 

typologie

aedem sed aliter
Bladinaute averti
au contraire je pense qu'etre agé garanti a l'enfant d'etre elevé dans la sagesse
de nos jour les gens meme a 30 ans reste des enfants qui ne savent pas eduqué leur enfant

un fils ou fille doit etre independant a l'age de 20 ans
et vivre vieux n'a rien d'interessant donc a nous de faire le calcul
 

origami

Et sinon, tu as d'autres projets dans la vie ?
VIB
Salam,

J'entends souvent cette phrase et je me demande une chose. Les gens manquent ils de realisme et de logique ?

Sérieusement, vous les mecs, vous vous voyez être papa à l'âge de 50-60-70-80 voire 90 ans ????

Prenons juste l'exemple du papa qui a 70 ans. Déjà le mec il a la main glaciale et menaçante de la mort sur son épaule chaque jour, mais le pire, le gamin à l'âge de 5 ou 10 ans, si son père reste en vie, il aura un pépé en guise de papa.

T'imagines tu as 10 ans, t'as un papa de 80 ans ??? C'est carrement un arrière grand père ça :eek:

Je me dis aussi que les pampers faudra partager 😅

J'ai une cousine qui a épousée un homme de 20 ans de plus environ. A chaque magasin où ils passent, les gens demandent à ma cousine "c'est votre papa?" 😂😂😂 son mari a trop le seum 🤣🤣
La possibilité de le faire ne veut pas dire qu’on le fera ;)
 
Salam,

J'entends souvent cette phrase et je me demande une chose. Les gens manquent ils de realisme et de logique ?

Sérieusement, vous les mecs, vous vous voyez être papa à l'âge de 50-60-70-80 voire 90 ans ????

Prenons juste l'exemple du papa qui a 70 ans. Déjà le mec il a la main glaciale et menaçante de la mort sur son épaule chaque jour, mais le pire, le gamin à l'âge de 5 ou 10 ans, si son père reste en vie, il aura un pépé en guise de papa.

T'imagines tu as 10 ans, t'as un papa de 80 ans ??? C'est carrement un arrière grand père ça :eek:

Je me dis aussi que les pampers faudra partager 😅

J'ai une cousine qui a épousée un homme de 20 ans de plus environ. A chaque magasin où ils passent, les gens demandent à ma cousine "c'est votre papa?" 😂😂😂 son mari a trop le seum 🤣🤣
Moi, j aimerais bien te laisser ma derniere goute d espoir de mon vivant !
 
Oui mais tu seras trop vieux pour t'en occuper. Et tu vas mourir alors qu'il sera enfant.
Tu ne sais jamais qui part en premier....
J'ai plein d'exemple du contraire de ce que tu dis.
Mon père est mort quand il avait 39 ans et moi 4
Un de mes grand père est mort à 95/97 ans, son plus jeune enfant en avait 48.

Effectivement tu devrais faire ton genre de calcul dans la vie, mais comme tu ne peux rien prédire et que les musulmans sont fatalistes....
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Salam,

J'entends souvent cette phrase et je me demande une chose. Les gens manquent ils de realisme et de logique ?

Sérieusement, vous les mecs, vous vous voyez être papa à l'âge de 50-60-70-80 voire 90 ans ????

Prenons juste l'exemple du papa qui a 70 ans. Déjà le mec il a la main glaciale et menaçante de la mort sur son épaule chaque jour, mais le pire, le gamin à l'âge de 5 ou 10 ans, si son père reste en vie, il aura un pépé en guise de papa.

T'imagines tu as 10 ans, t'as un papa de 80 ans ??? C'est carrement un arrière grand père ça :eek:

Je me dis aussi que les pampers faudra partager 😅

J'ai une cousine qui a épousée un homme de 20 ans de plus environ. A chaque magasin où ils passent, les gens demandent à ma cousine "c'est votre papa?" 😂😂😂 son mari a trop le seum 🤣🤣

que tu le veuilles ou non, un homme peut procréer beaucoup plus tardivement qu'une femme, c'est un fait même si ce n'est pas le cas de tous les hommes , des hommes qui ont fait des enfants après 60 ans, il y en a en pagaille, des riches et des pauvres, des femmes qui ont fait des enfants après 55 ans, ça court pas les rues surtout sans assistance médicale.

Après cela ne veut pas dire que cela soit une bonne chose de faire un enfant après 60 ans, mais ça ne me choque pas qu'un homme fasse un enfant a 50 ans surtout s'il est sportif et prend soin de sa santé.
 
que tu le veuilles ou non, un homme peut procréer beaucoup plus tardivement qu'une femme, c'est un fait même si ce n'est pas le cas de tous les hommes , des hommes qui ont fait des enfants après 60 ans, il y en a en pagaille, des riches et des pauvres, des femmes qui ont fait des enfants après 55 ans, ça court pas les rues surtout sans assistance médicale.

Après cela ne veut pas dire que cela soit une bonne chose de faire un enfant après 60 ans, mais ça ne me choque pas qu'un homme fasse un enfant a 50 ans surtout s'il est sportif et prend soin de sa santé.
Il y a des milliers de cas comme ça ! Et pas que dans les pays Maghrébins !
Michael Douglas sans trop réfléchir...
 

nwidiya

Moulate Chagma Lmech9o9a 🤣
Super Modératrice
que tu le veuilles ou non, un homme peut procréer beaucoup plus tardivement qu'une femme, c'est un fait même si ce n'est pas le cas de tous les hommes , des hommes qui ont fait des enfants après 60 ans, il y en a en pagaille, des riches et des pauvres, des femmes qui ont fait des enfants après 55 ans, ça court pas les rues surtout sans assistance médicale.

Après cela ne veut pas dire que cela soit une bonne chose de faire un enfant après 60 ans, mais ça ne me choque pas qu'un homme fasse un enfant a 50 ans surtout s'il est sportif et prend soin de sa santé.
A contrario c'est pas parce qu'un homme est jeune qu'il peut procréer (facilement)
De plus en plus d'hommes ont des spermatozoïdes très faibles et ça va pas aller en s'améliorant malheureusement
 

Khoulood

Chauvophobe
Tu ne sais jamais qui part en premier....
J'ai plein d'exemple du contraire de ce que tu dis.
Mon père est mort quand il avait 39 ans et moi 4
Un de mes grand père est mort à 95/97 ans, son plus jeune enfant en avait 48.

Effectivement tu devrais faire ton genre de calcul dans la vie, mais comme tu ne peux rien prédire et que les musulmans sont fatalistes....

Oui mais en terme de probabilité, y a pas photo.
Et puis de toute manière, un vieux pépé incontinent et qui a le dos cassé ne peut pas s'occuper d'un ou plusieurs bébés.
 

Khoulood

Chauvophobe
que tu le veuilles ou non, un homme peut procréer beaucoup plus tardivement qu'une femme, c'est un fait même si ce n'est pas le cas de tous les hommes , des hommes qui ont fait des enfants après 60 ans, il y en a en pagaille, des riches et des pauvres, des femmes qui ont fait des enfants après 55 ans, ça court pas les rues surtout sans assistance médicale.

Après cela ne veut pas dire que cela soit une bonne chose de faire un enfant après 60 ans, mais ça ne me choque pas qu'un homme fasse un enfant a 50 ans surtout s'il est sportif et prend soin de sa santé.

Ah mais je n'ai pas dit le contraire, ils peuvent procréer (plus difficilement car il ne faut pas oublier qu'il y a l'andropause) mais ils peuvent.

Maintenant les hommes se rassurent pas mal avec cette idée mais concrètement, dans la vie réelle, c'est difficilement praticable et vous le savez.
 

Khoulood

Chauvophobe
Déjà pour avoir des envies sexuelles avec un vieillard euh... 😂😂 à part si on est nous même vieille je dis pas, mais une femme jeune, faut vraiment qu'elle se drogue pour coucher avec 🤣🤣
 

Khoulood

Chauvophobe
J'adore comment ils cherchent à se rassurer en dénigrant les femmes "non mais vous vous avez l'horloge biologique" mais mdrrr et toi tu te crois éternel ? Tu crois que tes organes génitaux vont être comme quand t'avais 20/30 ans ? Pas mal de dysfonctionnement érectile, des problèmes pour pisser droit.

Mais voilà, toujours la même rengaine, ils sont toujours capables de voir les défauts chez les femmes mais jamais chez eux :D
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
Ah mais je n'ai pas dit le contraire, ils peuvent procréer (plus difficilement car il ne faut pas oublier qu'il y a l'andropause) mais ils peuvent.

Maintenant les hommes se rassurent pas mal avec cette idée mais concrètement, dans la vie réelle, c'est difficilement praticable et vous le savez.

franchement, je ne le sais pas, des hommes qui ont fait des enfants tard, encore une fois, il y 'en a plein, même dans mon entourage, mes collègues, dans ma famille, je ne vois pas ce qui est difficilement praticable ...
 

raynox

I was so glad to see u
VIB
J'adore comment ils cherchent à se rassurer en dénigrant les femmes "non mais vous vous avez l'horloge biologique" mais mdrrr et toi tu te crois éternel ? Tu crois que tes organes génitaux vont être comme quand t'avais 20/30 ans ? Pas mal de dysfonctionnement érectile, des problèmes pour pisser droit.

Mais voilà, toujours la même rengaine, ils sont toujours capables de voir les défauts chez les femmes mais jamais chez eux :D

ce qui vient de Dieu ou de la nature (pour les athées) n'est pas un défaut, c'est une sagesse.
 
Déjà pour avoir des envies sexuelles avec un vieillard euh... 😂😂 à part si on est nous même vieille je dis pas, mais une femme jeune, faut vraiment qu'elle se drogue pour coucher avec 🤣🤣

Les couples avec une différence d'âge importantes ne sont pas majoritaires. Et tu le sais.
Et je ne pense pas qu'ils sont obligatoirement les plus malheureux ni leurs enfants

Tu commences à être user avant l'âge ma petite @khouloud avec tes raisonnements. J'avoue qu'avec ta logique, sur un autre post, tu m'as laissé perplexe.
ceux qui disent que c'est pas de la pedophilie un homme de 48 ans avec une femme de 22 ans , dites vous que c'est comme si un homme de 26 ans la prenait au berceau!!!

Quand elle est née, il avait 26 ans !!!!

Tu uses de trop des 😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂😂
7ta bssaliti.


Je suis le fruit d'un vieux papa, je peux t'assurer qu'il avait une santé d'enfer, un pur doukkali, je ne pouvais pas lui échapper quand j'avais 10 et il avait 70. Plus tard oui. 😂.

Il adorait les chevaux et il les montait jusqu'à l'âge de 80 ans.
 
Dernière édition:
franchement, je ne le sais pas, des hommes qui ont fait des enfants tard, encore une fois, il y 'en a plein, même dans mon entourage, mes collègues, dans ma famille, je ne vois pas ce qui est difficilement praticable ...

La qualité des sujets de @khouloud est en chute libre. Elle court derrière les likes et les interactions.
Tout le monde ne maîtrise pas le sarcasme. Ni la logique d'ailleurs.
 
Oui mais en terme de probabilité, y a pas photo.
Et puis de toute manière, un vieux pépé incontinent et qui a le dos cassé ne peut pas s'occuper d'un ou plusieurs bébés.
C pas parce que tes pépé on le dos cassé et sont incontinent, qu'ils le sont tous !
Chez moi par exemple un grand père mort à 95/97 dans son lit pendant la nuit sans aucun signe avant coureur, il n'était ni incontinent, ni avait le dos cassé, mais n'avait pas de bébés non plus. Je ne sais pas ce que tu as depuis quelques semaines, mais on sent un mal être chez toi... mais je suis sur qu'un bon coup de gourdin te détendras bien !
 
Tout à fait mais encore faut il qu'il arrive à franchir la ligne d'arrivée...
Population marocaine 1956... 8 million d'abrutis.... Population marocaine au dernier recensement 2014, 34 millions et des poussières... On ferait mieux d'améliorer les programmes de télévision, de rajouter une heure et de vendre les préservatif à 1dh la boite au lieu de 5 dh l'unité !
 

Touring

Fait peur au lion avant qu'il te fasse peur..🇲🇦
VIB
Population marocaine 1956... 8 million d'abrutis.... Population marocaine au dernier recensement 2014, 34 millions et des poussières... On ferait mieux d'améliorer les programmes de télévision, de rajouter une heure et de vendre les préservatif à 1dh la boite au lieu de 5 dh l'unité !


N'oublie pas que tu as 10 gosses :D
 
D’où les habitants d’Okinawa tirent-ils leur exceptionnelle longévité ?
« Je suis venu de Tokyo en 1976 pour évaluer les conditions de vie de la communauté. J’ai été surpris de voir autant de personnes âgées robustes et en bonne santé, qui vivaient dans leur propre maison. Quand j’ai étudié les données démographiques au bureau du gouvernement d’Okinawa, j’ai découvert que l’espérance de vie était beaucoup plus élevée ici qu’ailleurs au Japon. J’ai donc décidé d’y consacrer mes recherches, » me confie-t-il.



Les résultats de ses analyses ont débouché sur 4 facteurs essentiels :
1. L’alimentation
2. L’activité physique
3. L’auto-assistance (être en mesure de vérifier son propre état de santé)
4. Le système d’entraide mutuelle et la notion de groupe, essentiel dans la culture japonaise



Les détails : http://japanization.org/le-secret-des-centenaires-de-lile-dokinawa-au-japon/




Salam,

J'entends souvent cette phrase et je me demande une chose. Les gens manquent ils de realisme et de logique ?

Sérieusement, vous les mecs, vous vous voyez être papa à l'âge de 50-60-70-80 voire 90 ans ????

Prenons juste l'exemple du papa qui a 70 ans. Déjà le mec il a la main glaciale et menaçante de la mort sur son épaule chaque jour, mais le pire, le gamin à l'âge de 5 ou 10 ans, si son père reste en vie, il aura un pépé en guise de papa.

T'imagines tu as 10 ans, t'as un papa de 80 ans ??? C'est carrement un arrière grand père ça :eek:

Je me dis aussi que les pampers faudra partager 😅

J'ai une cousine qui a épousée un homme de 20 ans de plus environ. A chaque magasin où ils passent, les gens demandent à ma cousine "c'est votre papa?" 😂😂😂 son mari a trop le seum 🤣🤣
 
Haut