L'homme qui laisse payer la femme

Lila88

Bladi 2012: Qui est qui?
VIB
lol c'est sur...

mais bon quand tu va sur paname, pour une ice tea et une tarte citron meringuée, dans certain endroit, faut laisser son rein en caution...et les femmes on le chique pour choisir ce genre d'endroit...

non mais plus sérieusement, desfois tu passe des soirée ou tu t’emmerde si en plus tu doit payer...


Les femmes choisissent le plus souvent des endroits discrets, intimistes. Les restos et café chics, bof...

Rien ne vaut un feu de camp sur la plage :love:
 

allissia

l'air de rien............
ça dépend de quel point de vue ^^
les hommes payent les premieres fois, c est logique cela ne s explique pas c est une "convention" dira t on , un savoir vivre .

ensuite quand la notion de couple s est instauré c est different il y a des variations.
( j ai fais un copié collé de ce que j ai deja repondu.)

ta notion de moitié moité desolé tres peu pour moi c est pour les radins , soit je paie soit il paie , j ai horreur des calculs .:prudent:
 

chidra78

la condi c'est hami
Les femmes choisissent le plus souvent des endroits discrets, intimistes. Les restos et café chics, bof...

Rien ne vaut un feu de camp sur la plage :love:

ah le feu de camp sur la plage...mais en région parisienne la plage c'est loin lol

jsui plutôt cheminée et peau de bête parterre ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
les hommes payent les premieres fois, c est logique cela ne s explique pas c est une "convention" dira t on , un savoir vivre .

ensuite quand la notion de couple s est instauré c est different il y a des variations.
( j ai fais un copié collé de ce que j ai deja repondu.)

ta notion de moitié moité desolé tres peu pour moi c est pour les radins , soit je paie soit il paie , j ai horreur des calculs .:prudent:

ta logique n'est pas la mienne, donc les conventions, le savoir vivre, je me sens très peu concerné par tout ça...

je ne parle pas de notions de couple ici...le couple c'est autre chose...

ta notion de je paie, ou tu paye, désolé très peu pour moi c'est pour les gratteuses...chacun paye ce qu'il consomme, et si t'y vois du calcul, tu devrai peut être revoir ta notion des math...:prudent:
 
ta logique n'est pas la mienne, donc les conventions, le savoir vivre, je me sens très peu concerné par tout ça...

je ne parle pas de notions de couple ici...le couple c'est autre chose...

ta notion de je paie, ou tu paye, désolé très peu pour moi c'est pour les gratteuses...chacun paye ce qu'il consomme, et si t'y vois du calcul, tu devrai peut être revoir ta notion des math...:prudent:


Les hommes aiment bien fambler avec leur fric et impressionner la femme, et tout particulièrement quand elle est jolie....
donc c'est à tes semblables qu'il faut tenir ce discours,leur suggérer d'arrêter de fanfaronner et indirectement "acheter" une belle femme pour être vu à son bras.
Je dis ça, je dis tout :rolleyes:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:

Aleikum salam

Et l'égalité dans tout ça :fou:, perso, les femmes que je préfère sont celles qui payent mon resto et qui me laisse la facture pour que je puisse la déduire de mes impôts , d'ailleurs ce n'est qu'ainsi que je sélectionne mes amitiés.
 

allissia

l'air de rien............
ta logique n'est pas la mienne, donc les conventions, le savoir vivre, je me sens très peu concerné par tout ça...

je ne parle pas de notions de couple ici...le couple c'est autre chose...

ta notion de je paie, ou tu paye, désolé très peu pour moi c'est pour les gratteuses...chacun paye ce qu'il consomme, et si t'y vois du calcul, tu devrai peut être revoir ta notion des math...:prudent:
C 'est bisarre d etre qualifié de gratteuse par ce que moi je qualifie de radin.:prudent:

je ne suis pas dans le besoin pour l on me paie un repas , j ai les moyens de m offrir ce que je veux .

je ne partage pas , je paie s il le faut je ne m abaisse pas aux divisions quand je vais dinner .

si c est pour avoir un rat à ma table , je prefere dinner avec une amie que j

invite , ma carte n etant pas collé à mon portefeuille je sais l utiliser. l Argent n

est qu un moyen pas une finalité .
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
ça me rappel un sketch de thomas njigol:

La femme après le resto : bon ben c'était sympa, salut!

Thomas : Po Po Po Po Po, à 90 euros le menu, il n'y a rien à faire, faut qu'il se passe un truc :D.
 

chidra78

la condi c'est hami
Les hommes aiment bien fambler avec leur fric et impressionner la femme, et tout particulièrement quand elle est jolie....
donc c'est à tes semblables qu'il faut tenir ce discours,leur suggérer d'arrêter de fanfaronner et indirectement "acheter" une belle femme pour être vu à son bras.
Je dis ça, je dis tout :rolleyes:

perso je ne fait pas partie de ceux la...mais tu notera que sur ce topic, les femmes réclament ce genre de comportement, limite comme un dû...elle crée le besoin ,et les hommes , forcément, répondent à la demande...
 
perso je ne fait pas partie de ceux la...mais tu notera que sur ce topic, les femmes réclament ce genre de comportement, limite comme un dû...elle crée le besoin ,et les hommes , forcément, répondent à la demande...


tant que l'intérêt qu'un homme porte à une femme sera proportionnel à la beauté de son physique, la femme s'attendra à ce genre ce comportement. C'est comme un retour su investissement....:rolleyes:
 

chidra78

la condi c'est hami
C 'est bisarre d etre qualifié de gratteuse par ce que moi je qualifie de radin.:prudent:

je ne suis pas dans le besoin pour l on me paie un repas , j ai les moyens de m offrir ce que je veux .

je ne partage pas , je paie s il le faut je ne m abaisse pas aux divisions quand je vais dinner .

si c est pour avoir un rat à ma table , je prefere dinner avec une amie que j

invite , ma carte n etant pas collé à mon portefeuille je sais l utiliser. l Argent n

est qu un moyen pas une finalité .


c'est bizzare d'être qualifié de radin, parce que moi je qualifie de gratteuse...:prudent:

tu reconnais au moins que tu n'as pas besoin que l'on t'invite, je ne fait pas de division, on ne partage pas les frais...on paye ce que l'on consomme ce qui est différents, enfin de mon point de vue... après chacun sa manière de voir...

au moins on est d'accord sur une chose, figure toi, que moi aussi je sais utilisé ma carte, je préfère 1000 fois invité des ami(e)s, qu'être à table avec une gratteuse...

merci de me rappeler que l'argent ne se mange pas ^^
 

chidra78

la condi c'est hami
tant que l'intérêt qu'un homme porte à une femme sera proportionnel à la beauté de son physique, la femme s'attendra à ce genre ce comportement. C'est comme un retour su investissement....:rolleyes:

lol effectivement de ce point de vue...mais ça ne marche que pour les femmes qui on un fort attrait physique...et pour les autres ???
 

Sanzo

VIB
Je m'amuse souvent à observer les couples qui sortent du restau ou d'un café et c'est systématique. La meuf se dirige toujours vers la sortie et le mec vers les caisses, c'est devenue une règle absolue lol

Perso ça me choque, autant ça me fait plaisir d'offrir, autant je m'attends à ce que de temps en temps la personne fasse un geste de temps à autre. Dans le cas contraire, je suis navré de le dire mais la personne est égoïste et ne mérite donc pas qu'on perde son temps.
 
Je m'amuse souvent à observer les couples qui sortent du restau ou d'un café et c'est systématique. La meuf se dirige toujours vers la sortie et le mec vers les caisses, c'est devenue une règle absolue lol

Perso ça me choque, autant ça me fait plaisir d'offrir, autant je m'attends à ce que de temps en temps la personne fasse un geste de temps à autre. Dans le cas contraire, je suis navré de le dire mais la personne est égoïste et ne mérite donc pas qu'on perde son temps.

Exactement ! être romantique et galant ne dispense pas d'être intelligent.
 

allissia

l'air de rien............
c'est bizzare d'être qualifié de radin, parce que moi je qualifie de gratteuse...

tu reconnais au moins que tu n'as pas besoin que l'on t'invite, je ne fait pas de division, on ne partage pas les frais...on paye ce que l'on consomme ce qui est différents, enfin de mon point de vue... après chacun sa manière de voir...

au moins on est d'accord sur une chose, figure toi, que moi aussi je sais utilisé ma carte, je préfère 1000 fois invité des ami(e)s, qu'être à table avec une gratteuse...

merci de me rappeler que l'argent ne se mange pas ^^
la gratteuse n a pas les moyens de ses envies moi je les ais .:prudent:

je paie quant j estime que je me dois de le faire, d ailleurs je m eclipse et vais regler l addition, je ne m abaisse jamais aux calculs et cela avec personne:prudent:
 

Mohammad

hein + hein = euh
VIB
Je m'amuse souvent à observer les couples qui sortent du restau ou d'un café et c'est systématique. La meuf se dirige toujours vers la sortie et le mec vers les caisses, c'est devenue une règle absolue lol

Perso ça me choque, autant ça me fait plaisir d'offrir, autant je m'attends à ce que de temps en temps la personne fasse un geste de temps à autre. Dans le cas contraire, je suis navré de le dire mais la personne est égoïste et ne mérite donc pas qu'on perde son temps.

Si tu veux savoir à qui tu as à faire, il y a le truc de la voiture du film : "il était une fois dans le bronx".

1.Verrouiller les portes.
2.Lui ouvrir la porte en premier.
3.Tu fais le tour de la voiture, et si de l'intérieur, elle n'a pas déverrouiller ta porte , c'est que c'est une ******** :D.
 

Sanzo

VIB
Si tu veux savoir à qui tu as à faire, il y a le truc de la voiture du film : "il était une fois dans le bronx".

1.Verrouiller les portes.
2.Lui ouvrir la porte en premier.
3.Tu fais le tour de la voiture, et si de l'intérieur, elle n'a pas déverrouiller ta porte , c'est que c'est une ******** .

Regarde mon post juste en haut ;)

Je t'ai devancé :D

Je vois que nous avons les mêmes références lol
 
Haut