L'homme qui laisse payer la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LysBlanc
  • Date de début Date de début
Et pourtant....j'aime cette chaleur qui embrume le cerveau :love:

T'es retournée à Alger recemment?

La derniere fois que j'y ai été, je suis sortie de la voiture climatisée (limite je grelotais dedans) pour faire des courses à 14h (grossière erreur) ...

Je te jure c'était un sauna, je pouvais à peine respier, je sentais ma peau cuir je courrais pour me retrouver à l'ombre... aucune brise à l'horizon

Le soir je vérifie la météo pour voir il faisait combien... 45° :eek:

T'es retournée à Alger recemment?

La derniere fois que j'y ai été, je suis sortie de la voiture climatisée (limite je grelotais dedans) pour faire des courses à 14h (grossière erreur) ...

Je te jure c'était un sauna, je pouvais à peine respier, je sentais ma peau cuir je courrais pour me retrouver à l'ombre... aucune brise à l'horizon

Le soir je vérifie la météo pour voir il faisait combien... 45° :eek:

Et bien non justement :(

Cet été inch'Allah!

Euh ma belle ça ressemble à de la prostitution ça

Franchement ça fait grave radin ce que tu dis! "Il me paye tout et en contre partie je lui offre des trucs ou je n'aurais pas à dépenser le moindre sous"

Je comprends pas comment on peut ne pas se sentir mal à l'aise que l'autre paye tout, tout le temps

Ben non si on est amoureux, c'est pas de la prostitution. Heu..fallait comprendre que pour ça, je parlais évidemment pas dans le cas d'une relation naissante :eek:
(Je pensais en plus à des époux dans ce cas de figure en plus, pour en profiter de briser la routine), ça permet de le surprendre agréablement en retour et ça entretient l'amour/ le désir.
Bref combien de femmes regrettent que leur chéri ne leur font pas des attentions romantiques?
Ben là, non seulement on laisse l'homme prouver sa virilité s'il y tient en mettant la main sur le portefeuille et en même temps, la femme sera aux petits soins pour lui en lui montrant son affection.
Et j'ai pas dit gratuit tout le temps, on peut lui offrir un joli vêtement de temps en temps, donc pas mal à l'aise du coup si l'homme y tient à payer tout le temps ;)

Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:

l'homme t'as pas l'intention de le voir qu'une fois. dc si tu insistes et qu'il te laisse payer, ce sera pr lui d'autres fois.*
rien de choquant. celui qui cherche le mal partt sera tj déçu..

Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

eyes:

PTDRRRRRRRRRRRRR vous êtes grave !! a croire que vous n'êtes jamais sorti bouffer au resto !! mais purée soyez indépendante ***** :prudent:

Salâam,

Jamais rencontré ce type de situation...étant donné que je me suis mariée assez jeune j'ai pas trop eu l'occasion de tenter ce type d'expérience....par contre, lorsque j'étais étudiante et que nous sortions avec des amis ou amies, il va s'en dire que je considérais complètement injustifié que les mecs paient pr les filles alors que nous avions tous le statut d'étudiant....aujourd'hui, même si je ne suis pas confrontée à ce type de situation, j'aurais tendance à considérer que si les 2 travaillent, la règle selon laquelle le mec serait présumé être tjrs le payeur n'a plus de sens.

si elle insiste oui y'a rien de choquant mais s'il laisse volontairement la femme le faire, manque de classe :rolleyes:
ce qui manquerait de classe ça serait de considérer qu'on doit payer pour nous qu'on soit un mec ou une meuf.
avec les potes des fois on me devance pour payer une autre fois c'est moi et on ne compte pas qui a payé combien de fois. là vous nous faites un film pour une connerie.

ce qui manquerait de classe ça serait de considérer qu'on doit payer pour nous qu'on soit un mec ou une meuf.
avec les potes des fois on me devance pour payer une autre fois c'est moi et on ne compte pas qui a payé combien de fois. là vous nous faites un film pour une connerie.

Ba entre potes c'est vos histoires de mecs j'ai envie de dire mais dans le cadre d'une sortie entre un homme et une femme et surtout lors d'un premier diner. je trouve normal que l'homme invite surtout s'il est à l'initiative de cette sortie. si la femme insiste pour l'inviter dans ce cas ok qu'elle regle la note mais un vrai homme normalement ca agit pas comme ça mais en véritable gentleman hihihihihi :rolleyes:

Ba entre potes c'est vos histoires de mecs j'ai envie de dire mais dans le cadre d'une sortie entre un homme et une femme et surtout lors d'un premier diner. je trouve normal que l'homme invite surtout s'il est à l'initiative de cette sortie. si la femme insiste pour l'inviter dans ce cas ok qu'elle regle la note mais un vrai homme normalement ca agit pas comme ça mais en véritable gentleman hihihihihi :rolleyes:
oui normalement l'homme invite en bon gentleman mais si la femme veut payer sa part c'est pas la fin du monde.
par contre le fait que tu sois une fille qui dise ça je trouve ça nul. un mec qui dit que c'est normal d'inviter une fille c'est cool mais si les filles disent aussi que c'est normal c'est plus un geste gentil et ça gâche tout. de la part d'une fille je trouve que c'est un manque de classe que de dire ça.

oui normalement l'homme invite en bon gentleman mais si la femme veut payer sa part c'est pas la fin du monde.
par contre le fait que tu sois une fille qui dise ça je trouve ça nul. un mec qui dit que c'est normal d'inviter une fille c'est cool mais si les filles disent aussi que c'est normal c'est plus un geste gentil et ça gâche tout. de la part d'une fille je trouve que c'est un manque de classe que de dire ça.

pogoss qu'elle paye sa part :eek: et que le mec la laisse faire en plus de ca mais c'est quoi ce bonhomme. tu imagines en plus si c'est sa copine.
le serveur fait deux additions. super le couple amoureux qui est même pas capable d'inviter sa moitié. c'est d'un romantisme.

pogoss qu'elle paye sa part :eek: et que le mec la laisse faire en plus de ca mais c'est quoi ce bonhomme. tu imagines en plus si c'est sa copine.
le serveur fait deux additions. super le couple amoureux qui est même pas capable d'inviter sa moitié. c'est d'un romantisme.
je répète c'est classe de sa part de payer pour les deux. c'est ce qui se passe tout le temps d'ailleurs mais si la fille voit ça comme un du ça dénote une mauvaise mentalité de sa part et ça montre qu'elle manque de classe.

par contre je ne vois pas le rapport avec le romantisme, le fait de payer pour soi ou pour deux ça n'a rien de romantique. c'est honteux d'appeler ça du romantisme.

en tout cas l'ennemi du romantisme c'est de réglementer les attitudes et y a pas plus nul que le romantisme importé de la tv.

Pas de ça.

Lolita16 a parlé de galanterie. Je trouve ça beau. Ma monnaie "la gentillesse et la galanterie sont la moindre des choses qu'on doit offrir à l'humanité"... Mais ! Est-ce que toutes les femmes du monde méritent qu'on soit galant en leur compagnie ?
à propos de galanterie

Si un homme ouvre la portière de sa voiture à sa femme, c’est que l’une des deux est neuve.

Salâam,

Si je rencontre un mec pour la premiere fois , je trouve que c'est logique de payer sa part mais sinon quand c'est mon petit copain , c'est lui qui paie et je coute cher en bouffe en plus :D

Retour