L'homme qui laisse payer la femme

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion LysBlanc
  • Date de début Date de début
Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

:rolleyes:
au même temps tout dépend de la suite de la soirée :D

si tes copines fonctionnent comme ça, tu as raison de faire pareil

mais de là à dire 50/50 avec mon mari, etc
j'ai un peu du mal

tu occultes les grandes différences de salaire
que l'un soit au chômage ou soit malade
que l'un décide d'arrêter de travailler pour les enfants
que l'un en fasse plus à la maison et permette ainsi à l'autre de mieux se consacrer au travail
etc

peut être que le terme "50/50" est pas le bon. Proportionnel???

Salâam,

Ça me choque encore... Souvent nous les femmes on teste les hommes, avec des "je vais payer", si l'homme laisse faire, sans rien dire je vous assure que la plupart des femmes le prennent mal (même si elles ne vont pas l'avouer)...

Vous n'assurez plus, messieurs!! Et quand j'entends qu'un homme me dit "c'est moitié-moitié" je ne cherche même pas à aller plus loin... Ce n'est même pas une question de profiter d'un homme, mais un homme fier ne cherche même pas à savoir qui va payer, il est mal à l'aise quand une femme paye pour lui...

Ce sont des valeurs qui se perdent chez les hommes avec ce capitalisme des mœurs...

Vous disiez vouloir être au même niveau que les hommes, du coup on prend ça au sérieux ! ^^

Avant quand j'ouvrais une porte je disait "je vous en prie m'dame" maintenant je passe en premier...l'égalité hommes femmes ok...mais pas que pour les avantages...^^

Salâam,

comme c'est compliqué une femme :D

pourquoi tu proposes de payer si après tu le prend mal ???

tant de calculs me dépassent !!

comme c'est compliqué une femme :D

pourquoi tu proposes de payer si après tu le prend mal ???

tant de calculs me dépassent !!

gatlek a lalla elle fait un test pour voir si elle peut lui accorder un deuxième rendez-vous!:D elle est très spontannée... LOL

wa9ela bghato i bouss li8a rejli8a o rass8a.... o i rghab8a "ena mzawg ena mzawwg la ma khalini nkhalass"... le3ya9a

Nan mais c'étais ironique rassure toi ! ^^

ben alors ironises dans une logique !!

c'est dans les pays ou la femme a le plus de droits et est le plus égale à l'homme, que l'homme est JUSTEMENT le plus galant !!

et l'inverse est vrai !! "la galanterie" chez nous c'est presque une science fiction ...

je ne compte plus le nombre de portes que je me prend à la g**** , car je ne m' y fais pas

c'est dans les pays ou la femme a le plus de droits et est le plus égale à l'homme, que l'homme est JUSTEMENT le plus galant !!

et l'inverse est vrai !! "la galanterie" chez nous c'est presque une science fiction ...

je ne compte plus le nombre de portes que je me prend à la g**** , car je ne m' y fais pas

Attend relaxe c'est bon, En France les femmes sont mal payé par apport au homme et sont même de plus en plus battue chaque années.L'humour noir sa te dit rien ?

gatlek a lalla elle fait un test pour voir si elle peut lui accorder un deuxième rendez-vous!: D elle est très spontannée... LOL

wa9ela bghato i bouss li8a rejli8a o rass8a.... o i rghab8a "ena mzawg ena mzawwg la ma khalini nkhalass"... le3ya9a

elle a dit ça???
ouaww la spontanéité :D

moi c'est sa formulation qui me dérange, on la sent pleine de calculs machiaveliques , mais dans un sens, s'il s'agit d'un premier rdv, s'il est classe il va proposer de payer! s'il ne fait aucun effort dutout et qu'il la laisse payer c'est le signal du radin type , pas de 2eme rdv :D

T'es sure que c'est pas parce que t'es moche plutôt ? :D

La galanterie va de paire avec la beauté comme tu sais :D

haha non mais je t'embête

En Algérie c'est la même, la galanterie ça n'existe pas, savent pas c'que c'est :c onfus:

ET quand bien même ils seraient galants, à laisser une femme passer devant, ça serait juste pour mater son *** :D

on n'est pas voisins pour rien, on partage tous les (mauvais) trucs :D

tu sais qu'une des regles de la galanterie en montant les escaliers c'est que lhomme doit monter en premier pour justement ne pas mater ... !!
mais la soubhanalah nos hommes reculent et nous laissent passer

Mdr il faut dire les choses telles qu'elles sont de Rabat au Caire en passant par Alger c'est kif kif bourricot :-D

Comment tu casses les femmes dans l'autre post :-eek: :-D
on n'est pas voisins pour rien, on partage tous les (mauvais) trucs :D

tu sais qu'une des regles de la galanterie en montant les escaliers c'est que lhomme doit monter en premier pour justement ne pas mater ... !!

salam

mdrrrrrr

vous me faites rire :D

Salâam,

quand je l'invite je paie et quand elle m'invite je paie AUSSI :D

on n'est pas voisins pour rien, on partage tous les (mauvais) trucs :-D

Mdrrr

Tu vois je savais même pas et d'ailleurs jme suis toujours dit "c'est quoi cette façon de laisser passer la femme devant ils devraient faire le contraire pour pas la gener"! C'est beau la galanterie, la prochaine fois qu'un homme passe devant moi dans les escaliers ou pente j'y repenserais :love:

LOL je veux foutre la ***** chouiya, je m'ennuie :intelllo:

au Caire ils te violent, toute la foule t'embarque :-D

Ptdrrr tu m'as tuée :D

Retour