Mariama91
Belted Buckled and Booted
la on a la preuve flagrante des differences entre les hommes et les femmes.
certains, sont vite detournes par une image...![]()
je ne me sens pas visé dans ce lot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
la on a la preuve flagrante des differences entre les hommes et les femmes.
certains, sont vite detournes par une image...![]()
c'est ton coté feminin qui etait ressorti
oh, j'assume
tu tiens vraiment à te faire lyncher par la gente féminine, toi
j'aime les coups des femmes ça me fait des massages:
j'aime les coups des femmes ça me fait des massages![]()
Et entre les jambes aussi ça fait des massages
oups scuse, (mais tu l'as un peu cherché)
Salut
Malgré toute l'intelligence et la force dont l'homme s'affuble, il ne fait que servir l'émotion de la femme : la femme a des envies, il essaie de la satisfaire; la femme a peur, il essaie de la rassurer; il est conflit avec sa femme, il ferme sa gueule tant qu'il se peut, car émotionnellement, il ne fait pas le poids (à moins d'user de sa main, faute de mieux, mais là n'est pas le sujet).
qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
Quoi de plus beau qu'un homme qui satisfait les pulsions de sa femme
Qui la rassure quand elle a peur !!
Par contre le reste, je connais pas un homme qui ferme sa gueule en cas de conflit
marocainement aussi est tombée dans le panneau...
mais avec du recul, c'est peut etre pas une femme, peut etre meme que c'est un légume
je comprends plus rien moi, je suis perdu![]()
Bon finalement, Chaams a un zizi ou un minou?
Je sais toujours pas...
Bon finalement, Chaams a un zizi ou un minou?
Je sais toujours pas...
Oui bon ben desolé de ne pas lire tous les commentaires de tous les posts, pas la peine de me faire les gros yeux...
Faudrait peut-etre qu'elle pense a changer son symbole alors.
non c'est une stratégie pour pas tomber sous la tutelle d'un homme
un homme ne controle pas un autre
tout est dit !
la culotte est un concept elastique, mais quand chacun tire le sous vetement de son coté, au bout d'un moment ca fait "scratch !" :e ek:
par contre, écorché vif pour moi, ca implique de grandes qualités émotionnelles, une sensibilité à fleur de peau...etc
quelqu'un d'hermetique, c'est plutot quelqu'un de tres conventionnel :
on lui a dit que l'homme est supérieur à la femme, alors sa foi, l'homme est supérieur à la femme :ee k:
ouf ! je ne suis pas un extraterrestre
c'est quand même fou que vous n'ailliez jamais vu un homme pleurer...peut etre pas ppour vos beaux yeux, mais pleurer tout court...? moi j'ai assumé quand j'ai vu mon propre pere pleurer.
voilà ce qu'il se passe lorsque des femmes dialoguent sur un forum entre elles, elles discutent de zizi, minou et poitrine...![]()
vu et entendu même..un écorché vif..et je peux te dire que ça fait quelque chose
La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme ? L'homme sous la tutelle émotionnelle de la femme ?
C'est de bonne guerre en fin de compte...
Salut
Malgré toute l'intelligence et la force dont l'homme s'affuble, il ne fait que servir l'émotion de la femme : la femme a des envies, il essaie de la satisfaire; la femme a peur, il essaie de la rassurer; il est conflit avec sa femme, il ferme sa gueule tant qu'il se peut, car émotionnellement, il ne fait pas le poids (à moins d'user de sa main, faute de mieux, mais là n'est pas le sujet).
qu'en pensez vous ?
Merci de vos réponses
toi encore
mais c'est vis versa loool
la guerre, la paix, la guerre, la paix...c'est fatiguant, à la fin![]()
Il y en a qui n'en ont vraiment rien à faire... ils vont leur petit bonhomme de chemin sans se soucier le moins du monde de ce tohu-bohu.
En fait je ne sais pas si ça existe, mais si ç'avait été le cas, ça n'aurait pas été l'exemple à suivre ?
...
peut etre....avec une bonne dose d'insouciance, ou d'indifférence...
malheureusement, cela n'est pas mon cas :
j'aurais aimé c'est sur.
et j'aurais aimé ne plus être une sanguinolante écorchure, mais ce n'est pas une sinécure...c'est la vie.
A mon sens, ce ne serait même pas de l'insouciance, mais juste savoir voir l'essentiel.
J'ai du mal à imaginer toutes les femmes et tout les hommes réflechir de manière machiavélique pour détroner l'autre de la supposée place privilégiée qu'il (elle) occupe... beaucoup trop occupés qu'ils sont dans la vie de tout les jours des problèmes et joies assez prenantes (ou accaparantes... ?) qu'elle comporte.
Mais c'est peut-être une vision trop naïve des choses.
fallait le lire en arabequoi, moi encore ?? : eek:
vice versa de quoi ??
A mon sens, ce ne serait même pas de l'insouciance, mais juste savoir voir l'essentiel.
J'ai du mal à imaginer toutes les femmes et tout les hommes réflechir de manière machiavélique pour détroner l'autre de la supposée place privilégiée qu'il (elle) occupe... beaucoup trop occupés qu'ils sont dans la vie de tout les jours des problèmes et joies assez prenantes (ou accaparantes... ?) qu'elle comporte.
Mais c'est peut-être une vision trop naïve des choses.
Justement "la vie de tous les jours qui les occuppent" est relative justement a leur condition d'homme ou femme et aux structures de la sociétés basées sur cela.
fallait le lire en arabe
tta netta 3awettani![]()
dakechi moutabadal
koi
l'autre est une occupation, et une préoccupation de la vie quotidienne, souvent c'est cette préoccupation qui accapare et prévaut sur le reste des occupations ordinaires.
l'esssentiel nous échappe constamment, dans tout cela.
la naiveté devrait etre l'exemple à suivre, mais la naiveté est un jour ou l'autre corrompue, ou brisée.
ne faites pas trop attention à ce que je dis, je suis en pleine métamorphose...je deviens petit à petit un cafard repoussant, comme kafka![]()
Justement "la vie de tous les jours qui les occuppent" est relative justement a leur condition d'homme ou femme et aux structures de la sociétés basées sur cela.
Je n'ai pas compris ce que tu veux dire, excuse-moi ?
La femme sous la tutelle intellectuelle de l'homme ? L'homme sous la tutelle émotionnelle de la femme ?
C'est de bonne guerre en fin de compte :e ek:...
...moi aussi, je peux le dire...