Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je te laisse t'enliser sans moi.On a même pas commencé...
Te considères tu intellectuellement honnête?Revenons au sujet
OuiTe considères tu intellectuellement honnête?
Plutôt, te considères tu honnête?
Te considères tu be3da?
Merci du témoignage troublant. À visage cagoulé...Oui
non
Pas tjrs
A vous
L'honnêteté tue. Obligée de témoigner anonymementMerci du témoignage troublant. À visage cagoulé...
@Elyssa je pense que tu pourrais demander la fermeture du thread après ça.L'honnêteté tue. Obligée de témoigner anonymement
Tu ne développes que des symptômes...4
Merci Ely.
Je ss efficace.
Pour développer par contre on peut m oublier
4
Merci Ely.
Je ss efficace.
Pour développer par contre on peut m oublier
Dans son cas un combo pizza-frite-soda fera bien l'affaire...@Endorphin s'occupe de ça ... il a les moyens....
C'est savoir dire.... je ne sais pas.
Tout court....
l'honnêteté intellectuel c'est que vous avouiez que j'ai toujours raison ...C'est quoi à votre avis? Comment vous la définissez ?
Pour moi c'est de l'humilité mais pas de l'honnêteté intellectuelleC'est savoir dire.... je ne sais pas.
Tout court....
honnêtement peut-on avouer une choses comme ce-la ?l'honnêteté intellectuel c'est que vous avouiez que j'ai toujours raison ...
t'es malhonnête intellectuellement ...honnêtement peut-on avouer une choses comme ce-la ?
te donner raison ne ferais qu'a graver ton cas, honnêtement et intellectuellement le mieux pour te ramener sur la bonne route, c,'est de te dire que si tu continu sur la pente glissante sur la quel tu te trouve, on ne pourra plus rien pour toi![]()
je ne suis, point malhonnête en vers toi, je t'es explique pour ton bien et notre intellect que la vérité était sur un voix or porter de la position sur la quel tu te tient'es malhonnête intellectuellement ...
Pas forcément ; si on se rend compte qu'un de nos principes était injustifié voire mauvais, l'honnêteté consiste à le reconnaitre et à en changer.L'honnêteté intellectuelle c'est de rester fidèle a ses convictions et principes
!
Ca en fait partie.Pour moi c'est de l'humilité mais pas de l'honnêteté intellectuelle
C'est quoi à votre avis? Comment vous la définissez ?
une voix en or porte la position sur laquelle je me tiens...je ne suis, point malhonnête en vers toi, je t'es explique pour ton bien et notre intellect que la vérité était sur un voix or porter de la position sur la quel tu te tien![]()
et si on a de mauvaise conviction et de mauvais principe ? ce ne serait ni honnête ni intelligent d'y rester fidèle...L'honnêteté intellectuelle c'est de rester fidèle a ses convictions et principes
C'est la raison pour laquelle qu'il y a sur bladi au moins 80 % de malhonnêtes intellectuelles
au moinsallez 70 % !
Mauvaise convictions?? sur quelles bases peux-tu juger de mauvaises conceptions ou principes?et si on a de mauvaise conviction et de mauvais principe ? ce ne serait ni honnête ni intelligent d'y rester fidèle...
admettant que tu sois un mafieux, et que pour toi l'honnêteté et les principes consiste à toujours voler ou tuer les gens qui ont des choses que tu désires... tu es honnêtes en disant la vérité sur ta crapulerie ou es tu honnêtes en ne pratiquant pas des choses vicieuses ?Mauvaise convictions?? sur quelles bases peux-tu juger de mauvaises conceptions ou principes?
Tant qu'on y est fidèle même si tu les juges ainsi c'est de l'honnêteté intellectuelle
l'honnêteté intellectuel c'est que vous avouiez que j'ai toujours raison ...
Pour moi c'est de l'humilité mais pas de l'honnêteté intellectuelle
même en pleine nuit et en pleine tempête. ça ne change rien, il faut juste apprendre à naviguer avant de se lancer en mer ...Vous avez raisonquand il s'agit de naviguer à vue ....
Je suis plutôt d'accord, je reprenais juste un résumé de notre cher @Jokeur
Ce n'est pas de l'humilité, mais la simple reconnaissance d'une ignorance, d'avoir atteint les limites de la certitude.
Bonjour, très chère ....Ou des fois, de la paresse intellectuelle .... ?
Bien le bonjour très cher ....
Bonjour, très chère ....
Parfois aussi une honnie fuite ... honnête![]()