L'horoscope du jour

salam

c'est quoi mon horoscope ?

salam,

alors je te vois suivre une formation dans le domaine travail de bureau vdans un avenir proche pour le boulot faudra attendre 1 à 2 années avant d'en décrocher un. sentimatelement ca al 'air plus compliqué tu évites les rencontres et tu n'as plus confiance aux hommes donc rien dans un avenir proche. mais tu compenses car tu inspire l'amitié. je te vois aussi poser bcp moins de questions:).
en ce moment tu pense bcp a avoir le permis de conduire.

salam,

alors je te vois suivre une formation dans le domaine travail de bureau vdans un avenir proche pour le boulot faudra attendre 1 à 2 années avant d'en décrocher un. sentimatelement ca al 'air plus compliqué tu évites les rencontres et tu n'as plus confiance aux hommes donc rien dans un avenir proche. mais tu compenses car tu inspire l'amitié. je te vois aussi poser bcp moins de questions: ).
en ce moment tu pense bcp a avoir le permis de conduire.

salam

ça m'as l'air bien tout ça:D

tu as raison pour les hommes^^
mais le permis , j'y pense de la faire et j'en est pas parler..comment t'as su?:eek:

horoscope de PascalCefran sur Génération 88.2: Cancer: Amour, santé, travail vous êtes au max, rien de pourra vous arrêtez, même pas la fin du monde.

semaine chargée en perspective, je vois que tu vas participer à une compétition sportive, bon tu gagneras pas mais tu sera en millieu de classement! niveau finance une grosse prime t'attend les prochains jours.
niveau sentimental pas fameux tu attends le grand amour mais il vient pas , patience , patience,...2013 n'est pas une bonne année pour toi!!!
ah encore une chose , ca va pas trop avec une de tes amies possibilités de largage.:)

Retour