zakasoft
VIB
Il n'est jamais trop tard de faire connaissance je te rassure :langue:Tu es perspicace! C'est vrai, j'étais là il y a plus de deux ans. Mais on ne se connait pas je pense.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il n'est jamais trop tard de faire connaissance je te rassure :langue:Tu es perspicace! C'est vrai, j'étais là il y a plus de deux ans. Mais on ne se connait pas je pense.
Alors enchantée, Chat Martyr!Il n'est jamais trop tard de faire connaissance je te rassure :langue:
Chat alors, tu as une bonne vueAlors enchantée, Chat Martyr!![]()
Reste à savoir si tu es le maltraité ou le maltraitant! Ton avatar est ambigu.Chat alors, tu as une bonne vue![]()
Je suis l'innocence mêmeReste à savoir si tu es le maltraité ou le maltraitant! Ton avatar est ambigu.![]()
Je veux bien te croire, si tu t'es laissé enrober dans une chaussette.:langue:Je suis l'innocence même![]()
biensurJe veux bien te croire, si tu t'es laissé enrober dans une chaussette.:langue:
tant mieux pour toi. le bladinaute aussi cé faux?![]()
Va jusqu'au bout de ton job !! révèle moi qui est donc ce bladinaute stpppp![]()
salam
c'est quoi mon horoscope ?
salam,
alors je te vois suivre une formation dans le domaine travail de bureau vdans un avenir proche pour le boulot faudra attendre 1 à 2 années avant d'en décrocher un. sentimatelement ca al 'air plus compliqué tu évites les rencontres et tu n'as plus confiance aux hommes donc rien dans un avenir proche. mais tu compenses car tu inspire l'amitié. je te vois aussi poser bcp moins de questions: ).
en ce moment tu pense bcp a avoir le permis de conduire.
salam
ça m'as l'air bien tout ça
tu as raison pour les hommes^^
mais le permis , j'y pense de la faire et j'en est pas parler..comment t'as su?![]()
mystère mystère , ca s'appelle le don de voyance![]()
Alors pour le mariage.....VRAI,je ne me case pas avant 25 ans, pour le déménagement...... VRAI, pour le permis...... RATEEEEE!!!! Je l'ai déjahihihihihi
je pense que tu roule en audi A3
le 5choisissez un chiffre d'1 à 9 et découvrez votre horoscope du jour![]()
je vais éviter c'est mieux................le 7 .
si ça peut me remonter le moral![]()
c'est si grave que ça?je vais éviter c'est mieux................:-D
c'est si grave que ça? :
ok ok de toute maniére m'en fou je meure vendredinon mais c'est pas terrible, c'est provisoire , quelques jours seulement![]()
ok ok de toute maniére m'en fou je meure vendredi
non j'ai envie de mourir...j'ai assez donnernon tu survivras , tu vois une bonne nouvelle quand même![]()
non j'ai envie de mourir...j'ai assez donner![]()
choisissez un chiffre d'1 à 9 et découvrez votre horoscope du jour![]()
Salam
Dis donc le chouaf j'attend encore mon horoscope![]()
j'ai pas compris ta phrase sur l'actu...![]()
trop tard je donne plus rientu m'as rien donné à moi![]()
trop tard je donne plus rien![]()
walou y a plus rien nietun peu de lait pour le petit veau stp![]()