Dis moi mon horoscope et je t'expliquerais
Chiffre 4
quelle avare c'est pas possible.
deja ,je vois que t'es riche
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Dis moi mon horoscope et je t'expliquerais
Chiffre 4
je te rappelle que je suis mouranteeeeeeeeeeeeuuuuuuhhhhhhdéjà a sec, pfffff![]()
hhhhhhhhhhh ok ça me va !je vois rien pour toi, le contact ne s'établit pas![]()
Antivo ! me faut mon horoscope sitoupléchiffre : 2
quelle avare c'est pas possible.
deja ,je vois que t'es richexD
2013 pas pour moi ? Bah 2012 nn plus... snif snaf snouf oinnnnnnnnnnn moi qui voulait un peu de réconfort c'est ratésemaine chargée en perspective, je vois que tu vas participer à une compétition sportive, bon tu gagneras pas mais tu sera en millieu de classement! niveau finance une grosse prime t'attend les prochains jours.
niveau sentimental pas fameux tu attends le grand amour mais il vient pas , patience , patience,...2013 n'est pas une bonne année pour toi!!!
ah encore une chose , ca va pas trop avec une de tes amies possibilités de largage.: )
2014 tu remontes la pente2013 pas pour moi ? Bah 2012 nn plus... snif snaf snouf oinnnnnnnnnnn moi qui voulait un peu de réconfort c'est raté
rappel moi de plus te sonner toi briseur de moral...![]()
2014 tu remontes la pente![]()
arrête dis pas ça2014 tu remontes la pente![]()
Tu m as pas dit les points exacts de ma predictionarrête dis pas çaj'espère un peu avant.
Alors semaine chargée ouisemaine chargée en perspective, je vois que tu vas participer à une compétition sportive, bon tu gagneras pas mais tu sera en millieu de classement! niveau finance une grosse prime t'attend les prochains jours.
niveau sentimental pas fameux tu attends le grand amour mais il vient pas , patience , patience,...2013 n'est pas une bonne année pour toi!!!
ah encore une chose , ca va pas trop avec une de tes amies possibilités de largage.: )
Lol, je leantivo, c'est l'horoscope du 18 décembre que tu vas me faire?
Lol, je leferais qd je verrais plus clair. Il faut que ca vienne la je sens rien lol
LooooooooooooooooooooolAH oui !! tu as raison, je comprends parfaitement, quand tu le sens alors:langue:
@PascalCefran: Cancer: arrêtez la bicrave la bedave la chourave et tout ce qui fini en "ave"
comment tu connais le gitan toi???Bicrave: vendre
Bedave: fumer
Chourave: voler
C'est des mots de gitans![]()
I am gypsie ........comment tu connais le gitan toi???![]()
2013 s'annonce meilleur que 2012 pour toi.AH oui !! tu as raison, je comprends parfaitement, quand tu le sens alors:langue:
Bonjour, je viens aux nouvelles pour ce jour: 5.
j'espère que tu es payé généreusement sinon tu es une honte pour cette profession![]()
que des radins ici pffffff meme pas un merci fin had lflouss.
je vais les appeler bladirats.![]()
je vois ca moi j'aurai demandé au moins un like en échange
les ingrats![]()
si je veux des likes c'est facile , je leur peint la vie en rose. là c'est plus de la voyance mais de la flatterie![]()
oui plus tu paies plus je flatteil y a une nuance?![]()
c'est possible d'avoir l'horoscope de demain??
mdrrrrrrrrrrrr ça j'aimerai bienjuste demain? ok
je vois le bordel au bureau , tu tiendras pas toute la journée, tu partiras plus tôt. un peu de leche vitrine , supermarché,... en fin de journée.
exceptionnellement possibilité de connection à Bladi le soir!!!![]()