L’hydroxychloroquine n’est plus autorisée en France contre le Covid-19

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Faut pas abuser non plus ça reste minoritaire même chez les médecins...

qu est ce qui est minoritaire ? Un médecin n a plus le droit d émettre des doutes ou de sélectionner les vaccins selon l enfant , la famille , leurs habitudes de vie etc

il DOIT vacciner même si avant il ne l aurait pas forcément fait ou même conseillé

Sors des sources ou tais toi sérieux...

Tu sais combien ça coûte une journée à l'hosto déjà avant de parler ? Et je te parle même pas de soin... juste être au lit ...
en pleine crise, que dis je, en pleine guerre, tu crois que l'état va chipoter pour 15 € de plus en dépassement d'honoraire ?

La principale différence entre public et privé porte bien sûr sur les tarifs. Les dépassements d’honoraires sont plus courants en clinique, de même que l’offre de chambres particulières et ces dernières sont facturées plus cher qu’à l’hôpital (68 € contre 46 € en moyenne).

et si tu crois que donner du doliprane coûte moins chère en Allemagne que dans un hôpital privé "normal" et pas de luxe comme tu l'imagines ...ben tu te trompes , et un respirateur reste un respirateur , c'est le même oxygène qui y est respirer...

bref , va essayer de faire tes tours d’entourloupe ailleurs ou si je t'ai mal jugé, va t’instruire, c'est le mieux pour toi ...

qu est ce qui est minoritaire ? Un médecin n a plus le droit d émettre des doutes ou de sélectionner les vaccins selon l enfant , la famille , leurs habitudes de vie etc

il DOIT vacciner même si avant il ne l aurait pas forcément fait ou même conseillé
Je parle de l'avis des gens qui sont contre ma vaccination... que ce soit dans la pop ou chez les medecins... qd je t'ai lu j'avais compris que genre ct un avis repandu ...or c faux c tres minoritaire...

Maintenant que la sécu à serré la vis au récalcitrants... C clair qu'ils vaccinent tous... ils vont pas balancer 9 ans d'études et un cabinet à la poubelle ...

Et avant il faisaient des faux certificats.... ce qui doit encore exister par ci par là mais très très risqué pour eux ... donc officiellement ils vaccinaient ... ils n'avaient pas le choix non plus.

en pleine crise, que dis je, en pleine guerre, tu crois que l'état va chipoter pour 15 € de plus en dépassement d'honoraire ?

La principale différence entre public et privé porte bien sûr sur les tarifs. Les dépassements d’honoraires sont plus courants en clinique, de même que l’offre de chambres particulières et ces dernières sont facturées plus cher qu’à l’hôpital (68 € contre 46 € en moyenne).

et si tu crois que donner du doliprane coûte moins chère en Allemagne que dans un hôpital privé "normal" et pas de luxe comme tu l'imagines ...ben tu te trompes , et un respirateur reste un respirateur , c'est le même oxygène qui y est respirer...

bref , va essayer de faire tes tours d’entourloupe ailleurs ou si je t'ai mal jugé, va t’instruire, c'est le mieux pour toi ...
Oui c 15e en plus une journée de rea en clinique ... qd je te dis que t'y connais rien... tubsors des énormités d'on ne sait où et joue les donneurs de leçons ou maître à penser en sus...

Je lis même pas ma fin sérieux... va te renseigner on en reparle dans 10 ans.
Une journée en réa sans soin c 3000e au bas mot dans le PUBLIC.... imagine le privé et sur des semaines

bien sûr leur carrière est en jeu .... tout marche par chantage

et après ils disent les français reprennent confiance en les vaccins ...... non non ... on subit un chantage c est tout .
Ce n est pas les médecins qui doivent s opposer au vaccin mais les citoyens .
mais il y a encore QUI CROIENT AU PERE NOEL !

Je parle de l'avis des gens qui sont contre ma vaccination... que ce soit dans la pop ou chez les medecins... qd je t'ai lu j'avais compris que genre ct un avis repandu ...or c faux c tres minoritaire...

Maintenant que la sécu à serré la vis au récalcitrants... C clair qu'ils vaccinent tous... ils vont pas balancer 9 ans d'études et un cabinet à la poubelle ...

Et avant il faisaient des faux certificats.... ce qui doit encore exister par ci par là mais très très risqué pour eux ... donc officiellement ils vaccinaient ... ils n'avaient pas le choix non plus.
9 ans d etude ? qui te l a dit ?
1- le coronavirus est apparu il y a 5 mois environs ,ils disent que le vaccin sera prêt dans quelques mois !!
2- sache bien qu il n y ait pas de vaccin pour le microzymas ce qu eux appellent virus
3- Dieu n a pas creer un corps parfaitr pour qu il soit detruit par un simple agent infectieux exogène ou endogène!

9 ans d etude ? qui te l a dit ?
1- le coronavirus est apparu il y a 5 mois environs ,ils disent que le vaccin sera prêt dans quelques mois !!
2- sache bien qu il n y ait pas de vaccin pour le microzymas ce qu eux appellent virus
3- Dieu n a pas creer un corps parfaitr pour qu il soit detruit par un simple agent infectieux exogène ou endogène!
Je parle des études de médecine lol pas des études cliniques ... :claque:;)

Et sur quelle base ? Si ce n'est scientifique et donc des médecins :joueur:
les medecins ne sont pas des scientifiques !
le vaccin ce n est pas leur spécialité , 4 heure d etude du vaccin durant toute leur étude universitaire !
le vaccin releve de la biochimie !pour ta gouverne , Pasteur n etait pas medecin , il etait d abord chimiste et puis bilogiste

si ce que je dis ca te fait rigoler alors c est bien
mais prend le temps qd de comprendre le sens et l essence avant de réagir
moi j ai fait de la chimie et l électrochimie et ca me fait pas rire tout ca
j aurais aimé etre comme toi mais j arrive pas ...

sauf qu avant on avait 3 vaccins obligatoires. Les autres étaient au choix des parents sur conseil du Medecin

là on est à 11 vaccins obligatoires pour des bb , tu saisis la nuance ?

les médecins n ont plus a conseiller , ils doivent vacciner coûte que coûte .... d ailleurs leur avis était négatif sur ces 11 obligations de vaccins qui leur ôte toute marge de discussion , d explication , de prévention etc, c est du forçage ni plus ni moins

Après oui ils ne prennent plus le risque de casser leur carrière , sauf pour eux et leurs proches ... des gamins de médecins non vaccinés c est pas rare ...

le vaccin ce n est pas leur spécialité , 4 heure d etude du vaccin durant toute leur étude universitaire !
le vaccin releve de la biochimie !pour ta gouverne , Pasteur n etait pas medecin , il etait d abord chimiste et puis bilogiste

mais prend le temps de comprendre le sens et l essence avant de réagir

Franchement desfois j aimerais être de ceux qui suivent les médecins les yeux fermés

desfois je parle avec des mamans elles ne se posent aucune question
11 vaccins ? Ok
On commence à ses 2 mois ? Ok
Il y a je ne sais quelle m**** ds ce qu on injecte ds des corps sains ? Ok

Je sais pas moi , posons nous des questions c est la santé de nos enfants en jeu , le vaccin est Pas réversible

ooula ! quel rapport l etude de medecine avec le vaccin?

en fait il dit les médecins ont fait minimum 9 ans d étude pour exercer leur métier , ils vont pas tout mettre en l air leurs efforts pour un faux certificat pour un patient

Ça se comprend bien sûr

Ils sont complètement en porte à faux devant certains parents et même devant leurs propres convictions pour certains

en fait il dit les médecins ont fait minimum 9 ans d étude pour exercer leur métier , ils vont pas tout mettre en l air leurs efforts pour un faux certificat pour un patient

Ça se comprend bien sûr

Ils sont complètement en porte à faux devant certains parents et même devant leurs propres convictions pour certains
ce n est pas ce que j avais compris ...

justement j avais dit que c est aux citoyens de s'opposer au vaccin car les medecins sont sous les ordres de l ordre des medecins et par conséquent ne peuvent risquer leur carrière .

Franchement desfois j aimerais être de ceux qui suivent les médecins les yeux fermés

desfois je parle avec des mamans elles ne se posent aucune question
11 vaccins ? Ok
On commence à ses 2 mois ? Ok
Il y a je ne sais quelle m**** ds ce qu on injecte ds des corps sains ? Ok

Je sais pas moi , posons nous des questions c est la santé de nos enfants en jeu , le vaccin est Pas réversible
il n est plus question ,aujourdhui de savoir si on est pour ou contre le vaccin
un professeur dont j ai oublié le nom ( trou de memoire ) a deja démontré qu il y ait 400 fois la dose moyenne d Aluminium dans un vaccin pour un nourrisson !logiquement le débat doit être clos
certains disent 24 fois , mais le professeur disait 400 fois c est enorme

un professeur dont j ai oublié le nom ( trou de memoire ) a deja démontré qu il y ait 400 fois la dose moyenne d Aluminium dans un vaccin pour un nourrisson !logiquement le débat doit être clos

Aluminium et autre
Les nouveaux vaccins a nanoparticules infiltrent les organes des nouveaux nés ....

Quel résultat ds 15 ou 20 ans ? Ces nouveaux vaccins on a pas tant de retour que ca sur le moyen terme et aucun sur le long terme, et on les a rendus obligatoires

Le principe de précaution qu ils nous rabachent pour l hydroxy chloroquine bizarrement pour les vaccins il n existe pas

C fini ton il faut juste s'informer sur le net de tout à l'heure ? Si t'as pas d'infos d'où tiens tu ces certitudes ? C 3arayn qui te les a soufflées ?

on n'est pas dans le secret des dieux ... mais on peut essayer de comprendre même si on n'a pas toute les cartes en mains ... mais toute les analyses biaisés resteront toujours des analyses biaisés !
tu peux prouver le contraire ? ou faut il seulement y croire comme les religions ...

désolé je ne suis pas croyant...

""""""" De nombreuses études ont alerté sur le possible potentiel cancérigène et perturbateur endocrinien des sels d’aluminium (…). Il faut donner les meilleures assurances de sécurité pour effectuer les vaccinations obligatoires dans l’intérêt de la santé de notre population. La nature des adjuvants utilisés dans leur fabrication doit faire l’objet d’une attention particulière et doit être communiquée aux familles afin qu’elles soient pleinement informées. »

Et d’ajouter à l’adresse des familles : « Elles doivent également avoir le choix de faire procéder aux vaccinations obligatoires par des vaccins sans sel d’aluminium, d’autant plus que cela était le cas jusqu’en 2008. »""""

Marisol Touraine en 2012 lors de la campagne électorale

Gros retournement de veste qq annees plus tard
Non seulement il n y a toujours pas de retour des vaccins sans alu , mais on a rajouté 8 vaccins obligatoires pour les bb

Elle a justifié pour ça " les vaccins ça ne se discute pas"

J aimerais pas etre ds leur tête....

Bref si on a des scandales sanitaires , des maladies neuro dégénérative a répétition chez les ado ou jeunes ds qq années il ne faudra pas s etonner

Oui c 15e en plus une journée de rea en clinique ... qd je te dis que t'y connais rien... tubsors des énormités d'on ne sait où et joue les donneurs de leçons ou maître à penser en sus...

Je lis même pas ma fin sérieux... va te renseigner on en reparle dans 10 ans.
Une journée en réa sans soin c 3000e au bas mot dans le PUBLIC.... imagine le privé et sur des semaines
ben justement je n'ai pas envie d'imaginer et je préfère avoir des chiffres si ça ne te perturbe pas trop ...

un peu de lecture contre les idées reçus... ça te fera les pieds ...

La prise en charge, deux fois plus chère à l’hôpital qu’à la clinique, selon l’ATIH
PUBLIÉ LE 21/07/2014

L’agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH) publie un rapport dans lequel elle décortique le coût des prises en charge, à l’hôpital et en clinique, des actes de médecine, de chirurgie et d’obstétrique (MCO) en 2012.

Pour ce faire, l’ATIH a audité 36 établissements publics (14 centres hospitaliers régionaux, 19 petits hôpitaux et trois centres de lutte contre le cancer), 10 établissements à but non lucratif et 24 cliniques.

Soins au pied du lit du patient (coût des personnels), actes techniques, charges directes (médicaments et autres consommables, sous-traitance en laboratoire et imagerie, honoraires des médecins à titre libéral) et coût de fonctionnement (accueil, secrétariat, restauration, blanchisserie) sont pris en compte dans les calculs de l’agence.

Le rapport met en lumière de fortes disparités entre le secteur public (et privé non lucratif) et le secteur privé, selon le type d’activité et le mode de prise en charge (ambulatoire ou « classique »). Chaque montant correspond aux ressources mobilisées par l’établissement et non au coût pour l’assurance-maladie.

En préambule de son rapport, l’agence technique de l’information sur l’hospitalisation met en garde : il est impossible selon elle de comparer les coûts des secteurs publics et privés par regroupements de GHM (chirurgie, techniques interventionnelles, médecine, obstétrique…), les segments d’activité couverts étant différents. « Seule la comparaison GHM par GHM a un sens », affirme l’ATIH.

Un coût moyen de 2 115 euros pour l’hôpital et 1 204 euros pour une clinique
À l’hôpital, le coût moyen d’une prise en charge est évalué à 2 115 euros. Il varie de 575 euros pour une séance (dialyse, chimiothérapie) à 4 564 euros pour un séjour de chirurgie.

En chirurgie, une prise en charge ambulatoire coûte 1 315 euros alors qu’une « hospitalisation pour sévérité lourde » coûte 16 650 euros.

En clinique, le coût moyen de prise en charge est près de deux fois inférieur à celui des établissements publics (1 204 euros en 2012). Il est de 449 euros pour une séance à 1 910 euros pour un acte chirurgical. La chirurgie fait le grand écart entre l’ambulatoire (900 euros) et un « séjour de sévérité lourde » à 8 000 euros.

Ambulatoire : 385 euros l’avortement, 2 020 euros l’arthroscopie de l’épaule
En ambulatoire, le moins cher pour l’hôpital est la pose de drains transtympaniques (611 euros). De l’autre côté de l’échelle, la pose de stimulateurs médullaires peut coûter jusqu’à 5 120 euros à l’établissement.

Les cliniques assurent pour leur part près de 70 % des séjours ambulatoires. Ce coût varie de 385 euros pour les avortements (avec aspiration ou curetage ou hystérotomie) à 2 020 euros sur l’arthroscopie de l’épaule.

Acte emblématique, la chirurgie de la cataracte coûte 1 470 euros dans le public et 1 147 euros dans le privé.

Autre activité phare de l’ambulatoire, l’extraction des dents de sagesse revient à 1 310 euros à l’hôpital et 770 euros en clinique.

Retirer un ménisque coûte 1 406 euros à un hôpital et 811 euros à une clinique.

Différentiel moindre pour les accouchements
Lorsque l’ambulatoire est en développement sur une activité, les écarts de coûts selon le mode de prise en charge sont bien plus spectaculaires.

À l’hôpital, la mastectomie subtotale en cas de tumeur maligne coûte 2 384 euros en ambulatoire et 3 467 euros en séjour classique. En clinique, le même acte coûte quasiment deux fois moins cher à l’établissement : 1 123 euros en ambulatoire ; 2 181 euros en hospitalisation complète.

En périnatalité, les coûts varient selon le degré de complications. À l’hôpital, on passe de 2 330 euros pour les accouchements par voie basse sans complication à 3 215 euros avec complications. Les césariennes reviennent à 4 024 euros sans complication et 5 857 euros avec complications.

L’écart est moins important en clinique, où l’on constate un différentiel de 400 euros pour les accouchements par voie basse et de 800 euros pour les césariennes.

La chimiothérapie et la cataracte, des pratiques onéreuses pour les établissements
Les séances de chimiothérapies tumorales concentrent la part la plus importante des dépenses pour les hôpitaux. 1,45 million de séances ont été recensées en 2012 avec un coût de 922 euros en moyenne.

Avec 701 000 séances pour un coût moyen de 823 euros, la chimiothérapie constitue également une part importante des dépenses des cliniques.

Autre spécialité du privé, la chirurgie de la cataracte en ambulatoire (1 147 euros en moyenne) a un coût conséquent pour les établissements, au regard du nombre d’actes effectués. L’ATIH comptabilise 467 477 séjours par an.

Anne Bayle-Iniguez

mais prend le temps qd de comprendre le sens et l essence avant de réagir
Ah d'accord donc l'avis du pr raoult sur la cholorquine on ne doit pas en tenir compte dans ce cas?

Tais toi sérieux... qui dirige des essais CLINIQUES Mr le chimiste... tes confrères? Les botaniste ? Les pharmaciens ? Non des MEDECINS alors tu veux saisir saisi... et bezaf 3lik que tu sois comme moi

sauf qu avant on avait 3 vaccins obligatoires. Les autres étaient au choix des parents sur conseil du Medecin

là on est à 11 vaccins obligatoires pour des bb , tu saisis la nuance ?

les médecins n ont plus a conseiller , ils doivent vacciner coûte que coûte .... d ailleurs leur avis était négatif sur ces 11 obligations de vaccins qui leur ôte toute marge de discussion , d explication , de prévention etc, c est du forçage ni plus ni moins

Après oui ils ne prennent plus le risque de casser leur carrière , sauf pour eux et leurs proches ... des gamins de médecins non vaccinés c est pas rare ...
Je suis loin d'être sur de ça... oui ça existe certes.. chez les médecins anti vaccins ... mais encore une fois ils sont très loin d'être majoritaires

Professeur de quoi ? Diplômé en quelle discipline ? Chimie organique ? Non médecine ! Point barre

on n'est pas dans le secret des dieux ... mais on peut essayer de comprendre même si on n'a pas toute les cartes en mains ... mais toute les analyses biaisés resteront toujours des analyses biaisés !
tu peux prouver le contraire ? ou faut il seulement y croire comme les religions ...

désolé je ne suis pas croyant...
Ben moi je te sors les chiffres de la sécu sur Amélie. Fr ... officiel ... les accord européens sur la ceam ... et toi tu sors quoi ? Du vent... alors tais toi tu sais même pas combien coûte une journée d'hôpital et me parle de 15e de différence... mais tais toi stp tu te fais honte à toi même

ben justement je n'ai pas envie d'imaginer et je préfère avoir des chiffres si ça ne te perturbe pas trop ...

un peu de lecture contre les idées reçus... ça te fera les pieds ...

La prise en charge, deux fois plus chère à l’hôpital qu’à la clinique, selon l’ATIH
PUBLIÉ LE 21/07/2014

L’agence technique de l’information sur l’hospitalisation (ATIH) publie un rapport dans lequel elle décortique le coût des prises en charge, à l’hôpital et en clinique, des actes de médecine, de chirurgie et d’obstétrique (MCO) en 2012.

Pour ce faire, l’ATIH a audité 36 établissements publics (14 centres hospitaliers régionaux, 19 petits hôpitaux et trois centres de lutte contre le cancer), 10 établissements à but non lucratif et 24 cliniques.

Soins au pied du lit du patient (coût des personnels), actes techniques, charges directes (médicaments et autres consommables, sous-traitance en laboratoire et imagerie, honoraires des médecins à titre libéral) et coût de fonctionnement (accueil, secrétariat, restauration, blanchisserie) sont pris en compte dans les calculs de l’agence.

Le rapport met en lumière de fortes disparités entre le secteur public (et privé non lucratif) et le secteur privé, selon le type d’activité et le mode de prise en charge (ambulatoire ou « classique »). Chaque montant correspond aux ressources mobilisées par l’établissement et non au coût pour l’assurance-maladie.

En préambule de son rapport, l’agence technique de l’information sur l’hospitalisation met en garde : il est impossible selon elle de comparer les coûts des secteurs publics et privés par regroupements de GHM (chirurgie, techniques interventionnelles, médecine, obstétrique…), les segments d’activité couverts étant différents. « Seule la comparaison GHM par GHM a un sens », affirme l’ATIH.

Un coût moyen de 2 115 euros pour l’hôpital et 1 204 euros pour une clinique
À l’hôpital, le coût moyen d’une prise en charge est évalué à 2 115 euros. Il varie de 575 euros pour une séance (dialyse, chimiothérapie) à 4 564 euros pour un séjour de chirurgie.

En chirurgie, une prise en charge ambulatoire coûte 1 315 euros alors qu’une « hospitalisation pour sévérité lourde » coûte 16 650 euros.
Chaque montant correspond aux ressources mobilisées par l’établissement et non au coût pour l’assurance-maladie

Va apprendre à lire stp car en gros au cas où tu ke comprendrais pas le français c qu'ils te font payer plus cher alors qu'ils dépensent moins imbécile

Je suis loin d'être sur de ça... oui ça existe certes.. chez les médecins anti vaccins ... mais encore une fois ils sont très loin d'être majoritaires

J imagine qu ils ne le crient pas sur les toits surtout maintenant lol ..... Rien que regarde Les études montrent qu ils ne se vaccinent pas tous eux mêmes alors qu ils sont aux 1eres loges

Qd tu te renseignes et que tu discutes de ca lrs vaccins sont loin de faire l unanimité chez les professionnels de santé.....

Après on parle trop vite de " anti vaccins" ... Hors pour bcp c est de la méfiance , et plus on t oblige, en balayant d un revers de main ta méfiance qui est fondée, plus tu te mefies

Aucun vaccin n est sans risque , on ne devrait pas obliger les parents a prendre des risques pour leur bb ....

J imagine qu ils ne le crient pas sur les toits surtout maintenant lol ..... Rien que regarde Les études montrent qu ils ne se vaccinent pas tous eux mêmes alors qu ils sont aux 1eres loges

Qd tu te renseignes et que tu discutes de ca lrs vaccins sont loin de faire l unanimité chez les professionnels de santé.....
Les medecins c une 'petite' corporation et qui parle BEAUCOUP entre elle... donc ce sont des choses qui se savent ...

Sous leur forme... C les adjuvants y'en a des pour des contres... y'a plein de raisons sans rentrer dans le détail... ceux qui voudraient qu'ils soient plutôt comme ci ou comme ça améliorer ceci ou cela ça oui y'en a plus .

Mais globalement ils sont pour ... les 100 anti.. les 'farouches'ou radicaux on va dire ... ceux la ils sont assez pour pas dire très minoritaires... en tout cas de ce que j'en sais.

Chaque montant correspond aux ressources mobilisées par l’établissement et non au coût pour l’assurance-maladie

Va apprendre à lire stp car en gros au cas où tu ke comprendrais pas le français c qu'ils te font payer plus cher alors qu'ils dépensent moins imbécile
reste tranquille sinon je vais devoir apprendre la politesse à tes parents ...

au lieu de raconter des conneries ! privé ne veut pas dire plus chère !

donne un exemple concret du genre même soin dans un hôpital privé et public , coût de l'hospitalisation et remboursement de la sécu !

si tu as du mal à trouver un exemple parce que t'es trop niais, fais moi signe, je ferais le geste par pitié pour un simple d'esprit ...

reste tranquille sinon je vais devoir apprendre la politesse à tes parents ...

au lieu de raconter des conneries ! privé ne veut pas dire plus chère !

donne un exemple concret du genre même soin dans un hôpital privé et public , coût de l'hospitalisation et remboursement de la sécu !

si tu as du mal à trouver un exemple parce que t'es trop niais, fais moi signe, je ferais le geste par pitié pour un simple d'esprit ...
Essaie qu'on rigole moi je vais l'apprendre au kelb qui t'a élevé car c pas tes parents qui l'ont fait vu ton education ...

Va apprendre la vie on en reparle qd tu sortira de ta grotte inculte va

Encore une preuve que tu n'y connais rien... un même soin à TOUJOURS le même tarif inculte que t'es.. C un tarif officiel fixé par la sécu... on appelle ça me tarif de base... brss... en sus tu as ce qu'on appelle un dépassement d'honorairesqui lui n'est pas pris en compte par ma sécu... mais toi pas connaître inculte que t'es...

Retourne dans ta tanière kelb que t'es à insulter mes parents chien de la casse qui sait rien à rien

Au fait t'as appris à lire ou toujours pas pour ton pavé qui sert à rien ?

Clairement non sinon t'oserait plus me contredire..

Et la prochaine fois que tu ne serait ce qu'évoque mes parents sur ma vie tu vas faire 3 fois le tour de la planète tellement jv te faire décoller ta tête creuse de ton pti corps

Ah d'accord donc l'avis du pr raoult sur la cholorquine on ne doit pas en tenir compte dans ce cas?

Tais toi sérieux... qui dirige des essais CLINIQUES Mr le chimiste... tes confrères? Les botaniste ? Les pharmaciens ? Non des MEDECINS alors tu veux saisir saisi... et bezaf 3lik que tu sois comme moi
mais tu as quel age ?
tu melanges tout , quel rapport la chloroquine avec le vaccin ?
pourquoi tu cites le Dr raoult ? a t-il inventé un vaccin ?

je parlais du vaccin pas de medicament .As tu compris ?
en plus le DR Raoult exerce une medecine observationnelle basée sur des recherches traductionnelle dans le domaine du medicament rien à voir avec le vaccin
tu as une idee sur ce que UN VACCIN ? je ne pense pas
je t avais expliqué que le vaccin releve de la biochimie et que l inventeur du vaccin PASTEUR etait un chimiste et biologiste pas un medecin
si tu n arrives pas à comprendre , retourne a l école tant qu il est temps

mais tu as quel age ?
tu melanges tout , quel rapport la chloroquine avec le vaccin ?
pourquoi tu cites le Dr raoult ? a t-il inventé un vaccin ?

je parlais du vaccin pas de medicament .As tu compris ?
en plus le DR Raoult exerce une medecine observationnelle basée sur des recherches traductionnelle dans le domaine du medicament rien à voir avec le vaccin
tu as une idee sur ce que UN VACCIN ? je ne pense pas
je t avais expliqué que le vaccin releve de la biochimie et que l inventeur du vaccin PASTEUR etait un chimiste et biologiste pas un medecin
si tu n arrives pas à comprendre , retourne a l école tant qu il est temps
Tu ne REPOND PAS... C un médecin ou un chimiste ? C bien le sujet du débat ici la chloro donc non je ke mélange rien et dans le cadre d'un essaie CLINIQUE même de vaccin qui les dirige et les validé ? Des chimistes ? Non

Admet le ou pas bsahtek t as tord...C les médecins qui valident ou non une mise sur le marché quel que soit me médicament vaccin ou même huile essentielle mdr

C toi qui devrait y retourner vu que visiblement tu ke sais même pas ce qu'est un essaie CLINIQUE ni comment est mis sur le marche un médicament

Deja que tu sais meme pas lire et comprendre qd je parle simplement et meme pas a toi d'ailleurs et pire prend le temps de t'expliqier gentillement... alors te demander de comprendre dès choses si abstraites pour toi c du domaine de l'impossible

.et pour quel résultat en plus ? Pinailler tout ça pour dire que tu connais pasteur et que t chimiste... waw .. va te la péter ailleurs ... @de passage alias professeur tournesol mdr

Retour