L’hydroxychloroquine n’est plus autorisée en France contre le Covid-19

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion nordia
  • Date de début Date de début
Je comprends pas que des personnes qui comprennent rien à ces choses donnent un avis ou remettent en cause un principe de salubrité publique.

Bientôt on va remettre en cause le Paracétamol et le Dexeryl ou encore le niv

Allez voir en Afrique ce qu’ils pensent de l’intérêt des vaccins :)

Je comprends pas que des personnes qui comprennent rien à ces choses donnent un avis ou remettent en cause un principe de salubrité publique.

Bientôt on va remettre en cause le Paracétamol et le Dexeryl ou encore le niv

Allez voir en Afrique ce qu’ils pensent de l’intérêt des vaccins :)

Est ce que je vis en Afrique ? Mes enfants ?

Et encore que tu dois bien etre au courant Que les vaccins ne font pas l'unanimité meme en Afrique

Bonsoir , tous les vaccins en général mais moi je suis concernée par les 11 vaccins que je dois faire sur mes enfants pour qu'ils aient le droit d être scolarisés
Et pour lesquels as-tu des doutes et des contre-indications?

Perso, les nouveaux vaccins, je suis prudent. Mais les vaccins déjà éprouvés et sur lesquels il y a d'assez bonnes études et statistiques, je suis partant.

Et pour lesquels as-tu des doutes et des contre-indications?

Perso, les nouveaux vaccins, je suis prudent. Mais les vaccins déjà éprouvés et sur lesquels il y a d'assez bonnes études et statistiques, je suis partant.

Justement les vaccins actuels a nanoparticules ne sont plus les vaccins qu on a connus
Ils nous disent il y a du recul ...c est faux ....et on oblige tous les parents a faire ces vaccins

Et 11 vaccins sur des bb c est énorme...

Justement les vaccins actuels a nanoparticules ne sont plus les vaccins qu on a connus
Ils nous disent il y a du recul ...c est faux ....et on oblige tous les parents a faire ces vaccins

Et 11 vaccins sur des bb c est énorme...
11 c'est beaucoup.
Par contre, pour les nanoparticules, je serais nettement moins inquiet que toi. J'ai un peu bouquiné sur les études sur le sujet, et les quelques études alarmistes se sont faites pas mal écornées. J'ai peut-être un peu la chance que me femme soit quelque peu du domaine pharmaceutique et assez regardante. Mais bon, à chacun de creuser ces questions.
Bref, suis pas là pour lancer le débat entre les pour et les contre, je me renseignais juste sur les motivations.
De plus, le sujet, c'est mon amie la chloroquine.😁

une chose est certaine, c'est que l'hydroxychloroquine est nettement moins dangereuse que le doliprane, avec 10 cachets de doliprane on ne parle de toi qu'au passé, et c'est en vente libre

Retour