Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
vous y croyez ? ou c'est un truc de charlatan ??![]()
je te raconte une histoire qui est arrivée à mon meilleure ami en Russie
il était seul dans la rue et une mendiante s'approche de lui et lui demande un peu d argent. il savait plus comment ni pourquoi il a commencé à se vider les poches et lui tendre tout ce qu'il avait ds la poche. heureusement qu'un russe passait dans la rue et voyant ce qui se passait, il l'a poussé si fort qu'il s est réveillé et s est rendu compte de ce qu'il était entrain de faire.
la femme s est vite sauvée sans rien prendre, et le russe a dit à mon ami: "ne fais jamais confiance aux gitans, et ne les regardent jamais dans les yeux, ils hypnotisent leurs victimes".
sinon à part ça l hypnose surement, on commence même à l'utiliser au lieu des produits anesthésiant pendant les opérations dans certains pays.
c'est quoi la relation avec une histoire de cur?
c'est pas de la sorcellerie!! comt ça vous y croyez???? ben evidemment !! c'est juste un état de conscience modifié tout comme le sommeil
et la personne hypnotisé peut tout avouer ??![]()
ça dépend si elle est ds un état dhypnose profond ou pas. ça dépend des personnes, on n'est pas tous autant récéptifs.
ceux qui st tres réceptifs se font même opérer sous hypnose. c'est mieux que l'anesthesie qui peut etre toxique
je suis sceptique
mais je tend plus vers "j'y crois" que vers "j'y crois pas"![]()
ah d'accord,si la personne ne le fai pas avec volonté alors ca ne vas pas marcher vrai ?
je suis sceptique
mais je tend plus vers "j'y crois" que vers "j'y crois pas"![]()
héé ya pas à croire ou pas croire !! ça existe c'est tt. c'est comme si tu croyais au sommeil, c'est ridicule
héé ya pas à croire ou pas croire !! ça existe c'est tt. c'est comme si tu croyais au sommeil, c'est ridicule
Pourquoi ??
Connais tu qlq1 qui sé hypnotisé ?:ee:
ce ke j'arrive pas a croire comment une personne peut te faire avouer ce que tu veux pas le dire![]()
faut pas t'enerver c'est ridicule aussi tu sais :langue:
ya des gens qui decident de pas croire au père noel et à la magie .... bah l'hypnose c'est pareil
ça relève d'un role de phénomène qu'on n'est pas tous apte à accepter/comprendre tout simplement
non du tout
les seuls sources que j'ai sur l'hypnose c'est la tv
j'ai meem jamais fais de recherche ou lu de livre là dessus (d'ailleurs je vais voir si j'en trouve un sympa)
toi oui ?
je m'enerve pas ) mais c'est pas de la magie!! c'est au moyen age que les hypnotiseurs se faisaient passer pr des magiciens. c'est naturel tt simplement. c'est comme le reve, le sommeil, les lapsus etc ce st des moments ou l'inconscient pren le dessus sur le conscient
d'accord
mais comment un tiers peut provoquer cet etat d'inconscient ??? par quel biais ?
là je suis bien, reveillée, consciente et hop un mec qui me susurre des trucs à l'oreille arrive à "m'endormir" et me faire faire des choses dont je ne suis pas consciente ??? ça depasse l'entendement (le mien en tout cas)
tu as l'air de savoir des choses là dessus, tu es hypnotiseur ??
tu peux m'hypnotiser par ecran interposé ou ya aucun risque ? j'ai pas envie de taper des choses sur ma vie ici ... D
par écran interposé non.. mais tu peux même t'hypnotiser toi même. il suffit juste de se mettre ds les bonnes dispositions . mais toi t'as du voir les spectacles dhypnose ou un mecs te regarde avec des gros yeux etc ça c du folklore, il pourrait le faire juste en te parlant.
par écran interposé non.. mais tu peux même t'hypnotiser toi même. il suffit juste de se mettre ds les bonnes dispositions. mais toi t'as du voir les spectacles dhypnose ou un mecs te regarde avec des gros yeux etc ça c du folklore, il pourrait le faire juste en te parlant.
comment faire
je veux bien essayer !
cette discussion m'a titillé ... faut que je lise un livre là dessus pour connaitre les details et tout ça :langue:
ouais l'emission de dechavanne (paranormal ou che plus quoi), ou bien dans des films parfois, des psy qui hypnotisent pour avoir de informations enfouies dont la persone n'a pas/plus conscience (le dernier en date c'était deseperate housewives mdrr, mike delfino !!)
merci
mdrrr tinky .... !!!
c'est tres long a expliquer mais lautohypnose tu la pratiques sans le savoir tous les jours. ça tarrive de rever et d'avoir l'esprit ailleurs ? surement... et forcement il ya eu un declencheur qui est le son monotone de la voix dune personne en réunion ou en cours , une musique etc.
dc toi même tu peux te rememorer des choses en fil continu. ça vaut toutes les siestes et ttes les seances de relaxations
je vois tes références : essaie plutôt yvon l'hermite. tu en apprendras des choses.
tu verras que l'hypnose c'est seulement un état de conscience modifié. t'es pas inconsciente mais cela revele des choses que ton subconscient enfouit
surtout l'après-midi après un bon couscous, je contrôle plus rien![]()
surtout l'après-midi après un bon couscous, je contrôle plus rien :
voilà c'est ça l'autohypnose!!!! t'as tt compris![]()
mdrr oui je sais c'est du lourd !
merci ... mais en goglant le nom ça donne un site de beton decoratif ...D
avec le mot clé hypose non plus ya rien ...
toute façon je vais voir en fonctio de ce que je trouve à la mediathèque (j'achète pas)
http://www.alapage.com/m/ps/mpid:MP-5A998M3128848#moid:MO-8BE9EM5373389
regarde ça c'est yvon lhermite et c'est pas un bouquin sur le béton décoratif vendu chez leroy merlin D