Liaison à distance

• Initiateur de la discussion Initiateur de la discussion chasan
  • Date de début Date de début
Pourquoi que ca ne marcherait pas? Mon amour et moi, pas seulement on était pas dans la meme ville, mais on était pas dans le meme pays!! Moi Canada et lui Maroc. Nous nous sommes mariés cette année en Juin et nous sommes super heureux

Slt Chasan !!! moi c'est Rayah :)
Pour ce qui est de savoir si ça va marcher ou pas , il n'en tien qu'à vous deux !! Quant on veut , on peut ! C'est aussi simple que ça !!! Je croise les doigts pour vous !!

J ai vécu une relation a distance avec mon mari durant 2 ans moi au canada, lui au maroc on c mariés et je sius repartie 10 mois au canada et voila mtn je suis ici au maroc tranquille avec mon mari . Toutefois, noublie pas une chose, la distance est un couteau a double tranchant sois ton couple se tien sois il tient pas ds le cas ou il tient alors je peux tassurer que cest des bonnes choses qui ressortirons de cette histoire

bien a toi et bonne chance

Salut,

Pourquoi tout de suite une relation à distance serait vouée à l'échec. Si l'amour est plus fort que tout, ça marchera.
Je suis dans le même cas que toi, 1 700kms me séparent de mon fiancé, et je vais le voir aussi souvent que je peux, nous souhaitons nous marier et nous avons envoyer le dossier de ccm...
Maintenant les conseils que je peux te donner c'est de faire un miminum confiance en ton partenaire, c la base de n importe quelle relation...

Je te souhaite bcp de bonheur.

Salut,

Pourquoi tout de suite une relation à distance serait vouée à l'échec. Si l'amour est plus fort que tout, ça marchera.
Je suis dans le même cas que toi, 1 700kms me séparent de mon fiancé, et je vais le voir aussi souvent que je peux, nous souhaitons nous marier et nous avons envoyer le dossier de ccm...
Maintenant les conseils que je peux te donner c'est de faire un miminum confiance en ton partenaire, c la base de n importe quelle relation...

Je te souhaite bcp de bonheur.

mais comment vous avez fait vivre et entretenir votre amour alors que vous étiez trés séparé

Retour