Dinor
VIB
why???? sois pas triste
ps: mais t'es trop rapide comment t'as fait![]()
Je mange vite ... d'ailleurs jmache tellement vite que les gens quand ils me regardent mangé ils rigolent ... lol
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
why???? sois pas triste
ps: mais t'es trop rapide comment t'as fait![]()
Je mange vite ... d'ailleurs jmache tellement vite que les gens quand ils me regardent mangé ils rigolent ... lol
LOL avec le bruit et tout?![]()
Oui mdrrrrrrrr surtout quand je mange des chips![]()
Lol ca me fait penser a un episode de Malcolm qui est passé il n' y a pas longtemps sur M6
quand la mere imagine qu'au lieu de 3fils elle a 3 filles
et qu'ils bouffent leur sandwich comme des porcs lol
Lol je l'ai pas vumais je kiff trop malcolm ^^
Salut les amis, comment vous voyez l'avenir d'une relation sachant que les deux personnes habitent dans des villes différentes?
Salut,
Pourquoi tout de suite une relation à distance serait vouée à l'échec. Si l'amour est plus fort que tout, ça marchera.
Je suis dans le même cas que toi, 1 700kms me séparent de mon fiancé, et je vais le voir aussi souvent que je peux, nous souhaitons nous marier et nous avons envoyer le dossier de ccm...
Maintenant les conseils que je peux te donner c'est de faire un miminum confiance en ton partenaire, c la base de n importe quelle relation...
Je te souhaite bcp de bonheur.
Salut les amis, comment vous voyez l'avenir d'une relation sachant que les deux personnes habitent dans des villes différentes?
c'est simple, il n'y a pas d'avenir possible pour ce genre de relation .. sorry !Salut les amis, comment vous voyez l'avenir d'une relation sachant que les deux personnes habitent dans des villes différentes?
c'est simple, il n'y a pas d'avenir possible pour ce genre de relation .. sorry !
ah parce que c'est via le net leur relation ?? ca craint !via le net c'est des relations frivoles.