Libération d'une bladinette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
il paraît oui
hate grimace GIF by Cultura
elle remonte les fèves au grenier, la pauvre elle va avoir mal a la t^te .
 
A

AncienMembre

Non connecté
...je suis d'accord avec vous @h_meo et @Ismahane1200 ...je vais p-ê me laisser tenter par cette option, il n'est jamais trop tard ))...
...ceci dit, j'ai profité de cette tribune pour dire ce que je pense - mais en réalité, c'est sans rapport avec @ElviraPacino - qui a p-ê le tort de déraper mais le fait en frontal..........
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Ceci dit je préfère ne signaler que les propos qui tombent sous le coup de la loi ..
Les agressions verbales contre ma personne ne dérangent que moi .. l'ignorer est suffisant .
 
Dernière édition:
au moins toi t'est franche! mais je suis sûre aussi que si tu a une personne qui s'acharne sur toi sur le forum en te disant des mots obsènes tu aimerais moins
Certains aiment ce genre de personnage surtout quand les insultes sont dirigées vers des personnes qu'on n'aime pas ici, je trouve ça d'un puéril, d'un pathétique et d'une lâcheté sans nom (on ose pas affronter alors on se délecte du spectacle) parce que quand le vent tourne vers ces mêmes personnes ça change la donne d'un coup
 

compassion

il y a, un 3aflite dans chaque bougie
VIB
Ce n'est pas bien mais venir en bande organisée contre une personne quelque soit son genre ce n'est pas bien aussi ...
Donc si il/elle a faute en prononçant une parole déplacée c'est qu'il y a très certainement une raison il n'y a jamais de fumée sans feu...
bonsoir,
c'est pas le problème de paroles déplacées,
le vrai problème c'est qu'elle arrose tout azimut à 360 degré du fumier comme les machines à épandage les plus performantes.
Même si tu te couches par terre tu ressors crépi de fumier de la tête aux pieds rien que si tu lui demande comment çà va?
Forcément à un moment donné même quelqu'un de gentil et respectueux comme moi j'en avais marre d'être éclaboussé de fumier donc c'est la seule personne que j'évitais absolument après plusieurs tentatives de discussion.
Qu'elle soit bannie ne me gêne absolument pas.
Par contre j'ai regretté le départ de @khouloud pour bannissement dont j'appréciais l'humour et l'écriture.
 

Tiyreux

Bladinaute averti
bonsoir,
c'est pas le problème de paroles déplacées,
le vrai problème c'est qu'elle arrose tout azimut à 360 degré du fumier comme les machines à épandage les plus performantes.
Même si tu te couches par terre tu ressors crépi de fumier de la tête aux pieds rien que si tu lui demande comment çà va?
Forcément à un moment donné même quelqu'un de gentil et respectueux comme moi j'en avais marre d'être éclaboussé de fumier donc c'est la seule personne que j'évitais absolument après plusieurs tentatives de discussion.
Qu'elle soit bannie ne me gêne absolument pas.
Par contre j'ai regretté le départ de @khouloud pour bannissement dont j'appréciais l'humour et l'écriture.
Khouloud est toujours parmi vous..😊
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
bonsoir,
c'est pas le problème de paroles déplacées,
le vrai problème c'est qu'elle arrose tout azimut à 360 degré du fumier comme les machines à épandage les plus performantes.
Même si tu te couches par terre tu ressors crépi de fumier de la tête aux pieds rien que si tu lui demande comment çà va?
Forcément à un moment donné même quelqu'un de gentil et respectueux comme moi j'en avais marre d'être éclaboussé de fumier donc c'est la seule personne que j'évitais absolument après plusieurs tentatives de discussion.
Qu'elle soit bannie ne me gêne absolument pas.
Par contre j'ai regretté le départ de @khouloud pour bannissement dont j'appréciais l'humour et l'écriture.

Est ce que son comportement justifie un avertissement peut on lui donner une mise à l'épreuve mdr pendant une semaine elle se doit de casser personne après faut être sympa c'est pas profiter de la quoter sur des anneries khouloud je ne connais pas faut lui faire un topic de.liberation mdr
 
Est ce que son comportement justifie un avertissement peut on lui donner une mise à l'épreuve mdr pendant une semaine elle se doit de casser personne après faut être sympa c'est pas profiter de la quoter sur des anneries khouloud je ne connais pas faut lui faire un topic de.liberation mdr
personnellement je l'ai pas signalée
 
Ce n'est pas bien mais venir en bande organisée contre une personne quelque soit son genre ce n'est pas bien aussi ...
Donc si il/elle a faute en prononçant une parole déplacée c'est qu'il y a très certainement une raison il n'y a jamais de fumée sans feu...
je n'ai pas lu l'ensemble du thread mais @FemmeDeLaiYi a totalement raison

cette personne était vulgaire, insultante et méchante
il y a une forte nuance entre le sarcasme et la méchanceté
aussi ce n'est pas venir en "bande organisée"
tout le monde a droit de donner son avis et il s'avère qu'un grand nombre de personnes ont trouvé Elvira malsain au regard de son comportement

après moi qu'il revienne ou pas cela m'est égal
mais je comprends totalement son éviction
 
Dernière édition:
Non du tout japprecie sa repartie et certaine de ses idées je ne suis pas en permanence sur le forum

J'ai aussi vu des gens l'attaquer sur ses idées on ne peut pas plaire à tout le monde mais si elle a des opinions ultra endogame sur une réalité capitaliste c'est son droit elle a le droit d'exprimer ses idées donc pourquoi l réprimander quand ce n'est pas un avis général ?
là encore il y a une différence entre donner un avis contraire à l'avis général et insulter, humilier, dénigrer, critiquer, descendre les bladinautes

la personne qui te manque ici a été très méchante avec certains bladinautes en visant leur poids, leur physique, leur vie de couple, leur parentalité, leur éducation etc etc
 
C'est parti pour la séance pleurnicherie
De ce que j'ai lu de Miss @ElviraPacino elle réponds à ses agresseurs quand on l'agresse c'est ce qu'on appelle la légitime défense


@Bladi @nwidiya @morade @cuty-pie etc etc @belgika

Merci de votre clémence
mais ce que tu ne sembles pas comprendre c'est qu'il faisait partie des agresseurs

c'est toujours lui le premier qui était auteur des dérapages sur bladi

je ne l'incrimine pas pour le plaisir je n'ai rien à y gagner
je te dis simplement les choses comme elles sont
 

vanichoco

Caramels, Bonbons et Chocolats ...
Peut-être parce qu'il insulte les gens sans gêne et avec violence (qu'on ne me dise pas que c'est une femme, une femme ne parle pas comme ça)?

Si les gens comme lui ne se font plus bannir, dans ce cas restez entre vous, d'autres fouteront le camp d'ici.
La pauvre, c est sa façon de chercher de l affection ... La crise d adolescence c est très compliquée pour certaine.
 

Yemna

ⵏⴰⵙⵉⵔⴰ
VIB
@Freyja , j'ai le droit de te dire que depuis aujourd'hui je pense que tu es un homme ?
Sincèrement, un truc m'a fait tilt aujourd'hui et je pense que tu es un pseudo masculin que j'aime beaucoup d'habitude et ça serait drôlement bizarre si ma théorie se révèle vraie...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Freyja , j'ai le droit de te dire que depuis aujourd'hui je pense que tu es un homme ?
Sincèrement, un truc m'a fait tilt aujourd'hui et je pense que tu es un pseudo masculin que j'aime beaucoup d'habitude et ça serait drôlement bizarre si ma théorie se révèle vraie...
En tout cas il ya des hommes multi pseudos, ça s'est clair...
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Freyja , j'ai le droit de te dire que depuis aujourd'hui je pense que tu es un homme ?
Sincèrement, un truc m'a fait tilt aujourd'hui et je pense que tu es un pseudo masculin que j'aime beaucoup d'habitude et ça serait drôlement bizarre si ma théorie se révèle vraie...

Hmmm tu penses à qui? :wazaa:
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut