Je vais aller en discuter avec celui que j'aime bien et auquel je pense, bien évidemment il descendra de son piédestal à mes yeux si c'est vrai.Hmmm tu penses à qui?![]()
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Je vais aller en discuter avec celui que j'aime bien et auquel je pense, bien évidemment il descendra de son piédestal à mes yeux si c'est vrai.Hmmm tu penses à qui?![]()
La pauvre, c est sa façon de chercher de l affection ... La crise d adolescence c est très compliquée pour certaine.
Je vais aller en discuter avec celui que j'aime et auquel je pense, bien évidemment il descendra de son piédestal à mes yeux si c'est vrai.
J'ai corrigé, que j'aime bien et non pas que j'aime ! LolBalance par mp steuplé!![]()
Toi tu arrives toujours à temps....Je suis grave déçu qu'on ne m'ait pas tagué avec les autres modérateurs !
Tu es le bladinaute le plus drôle, tu es qui quoi ? Je ne sais pasJe suis grave déçu qu'on ne m'ait pas tagué avec les autres modérateurs !
Tiyreux.C'est quoi son nouveau pseudo?
Toi tu arrives toujours à temps....
Et beaugosse, enfin Antonio Banderas en tout cas il l'estMoi le justicier , protecteur , héros masqué des bladinettes
Nan faut pas enlever le masque, c'est plus hot avecMoi c'est el famoso moderator de Bladi , ravi de faire votre connaissance chère admiratrice ...
Regarde la pièce jointe 278556
@KINGjulian tu l'AS vu le film Banderas / Angelina jolie... Je le kif
" Peché originel "
Je ne sais pas c'est pas un film récent mais c'est le genre de film que j'aimeNon . Il est sur Netflix ?
Y'a le masque de Zorro sur Netflix sinon
Tiyreux.
C'est intéressant........
Oui, trop.C'est intéressant...
Autant que ce topic...Oui, trop.
Khenz walakin ma3raft mnin.Hadak lekhnez machi men tourkia?
D après moi cest la reine de Sabaa !PS: d'après moi, c'est une femme mariée et pas un mec
C qui kholoodNe sois pas étonnée @khoulod![]()
D'après ce que j'ai remarqué, @ElviraPacino se défend quand on l'attaque
Je suis d'accordLibérez la et que ceux et celles qui ne la supportent pas la mettent en ignorée
Arrêtes avec tes allusionsElle ta envoyé sa photo lol.... Elle a arreté de fumer la clope? Remplacé par la pipe... Oh??
N’importe quoiSi le posteur est un homme, ça expliquerait l'attirance pour cette bladinaute fumeuse de pipe.... Élémentaire mon cher Watson