Libération d'une bladinette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Pour qu'elle réponde elle attends ses petites ânesses pour harceler et se sentir protéger comme un bouclier
Twalini 3lihoum
L'autre la machine a laver Whirlpool ne lui réponds pas c'est les gens qui choisissent les gens "fort" en populace pour se sentir protéger
Elle a pas vu sa copine qui harcelé insulte calomnie zid o zid ...
Les gens sont aveugles que sur ce qui les arrangent ...
Pas trop insulté, tu baisses pas à leur niveau, tout le monde à une bonne appréciation ici sur toi.

Tu as fait le tour, elles en ont pour un an, tu les as bien ravitailler ..
 

h_meo

lien France Palestine
VIB
Lol l'hystérique du topic c'est bien toi c'est juste un sujet amusant d'une libération mais bon comme toi tout le monde se moque de toi ton seum te brûle a l'intérieur

C'est drôle de se plaindre d'une personne qui insulte mais tu ne fais que d'insulter à part nous aboyer de la ***** tu sais faire qqch ?

Je sais que tu as des pbs psychologiques manque de confiance ? Laisse moi devine abus dans l'enfance ? Tu était un enfant indesire ?
Manque d'amour ? Complexe ça c'est une certitude tu l'es

Mais stp tes sauts d'humeur tu peux les garder ???


Prends exemple de @h-meo Hmidou simple cool etc il y a eu un différent avec @ElviraPacino ignore safe il le souhaite aucun mal

Bon après c'est un exemple mais tu es loin de son niveau...même très loin ...hada kayn 3arfo c'est un type très bien mashallah 3li très intelligent

Depuis que tu es là tu sais que vomir ...
Allah y Chafik

Va continuer ta tournée de pèlerin peut être bezrate hachem tu deviendras la 1ere femme imam du forum et tu convertiras tes âmes perdues par ta connaissance de langue arabe a taza Schoool...

W behda elle n'a pas été la favoris chouchou d'un modérateur qui la lui même sanctionné
Toi si tu es là c'est grâce à tes grattage d'amitié ta manipulation etc ...
Tu sers à rien ...bahda Elvira récente elle nous met de l'ambiance nashta tbarqellah 3liha dahqa bzf 3lik w safe
Siri qouli ghdayed li fik...
@Freyja je n'ai pas vu cette intervention.. stp ne me fais pas jouer un role dans ton différent avec @FemmeDeLaiYi. Je n'ai pas à y figurer ..
Je suis un homme de paix...
Mes douleurs dans la vie sont suffisamment lourdes pour ne pas m'ajouter celles de cet espace voulu récréatif.
Bonne journée ensoleillée à tous et toutes
Merci ..
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
La base des dérapages d' @ElviraPacino ... relève de prises de bec suite à la confrontation d'opinions....c'est pas une excuse mais au moins ce n'est pas "gratuit"
@Freyja....elle, elle insulte au km............................sans aucun fond...................juste parce que tu n'entres pas dans son cadre...
Elle sa saisit de @ElviraPacino pour nous verser tout son dégueulis, c'est sa c.a.u.t.i.o.n et bien évidemment le timing de la libération imminente est tout à fait du au hasard ))


Mais mdrrrrr vos analyses a deux balles

On dirait j'ai défendu Dounia Batma quand je me connecte je vois une jeune femme dynamique avec qui je partage cetaines de ses idées je demande de ses nvelles je fais un topic mskeena faut libérer je vois a chaque fois on l'attaque en troupeau parce qu'on partage pas des opinions

Alors j'ai eu le droit je suis un mec ensuite le second compte d'un type du forum on a du même le harceler par mail ensuite un partage de compte ensuite une qui veut régler ses comptes derrière Elvira
Mais mdr
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais mdrrrrr vos analyses a deux balles

On dirait j'ai défendu Dounia Batma quand je me connecte je vois une jeune femme dynamique avec qui je partage cetaines de ses idées je demande de ses nvelles je fais un topic mskeena faut libérer je vois a chaque fois on l'attaque en troupeau parce qu'on partage pas des opinions

Alors j'ai eu le droit je suis un mec ensuite le second compte d'un type du forum on a du même le harceler par mail ensuite un partage de compte ensuite une qui veut régler ses comptes derrière Elvira
Mais mdr


Lmou8im, t'as reçu le message - je t'accorderai pas un quart de seconde supplémentaire -
 

Morad

Modérateur
Modérateur
@Morad quand on est modérateur faut être juste il y a des animaux sauvages qui méritent la cage insulte calomnie zid o zid une petite correction devrait s'imposer non?
Je dois être neutre pas juste... En tant que modo je ne dois pas juger les gens ni avoir avoir aucun préjugé.. C' est pas pareil.. Je rends pas la justice !! J' exécute des choses signalées car jugées injuste par un bladinaute... Je ne me mêle pas de savoir si c' est juste ou pas juste
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Je dois être neutre pas juste... En tant que modo je ne dois pas juger les gens ni avoir avoir aucun préjugé.. C' est pas pareil.. Je rends pas la justice !! J' exécute des choses signalées car jugées injuste par un bladinaute... Je ne me mêle pas de savoir si c' est juste ou pas juste

Les choses jugées par un bladinautes ne sont pas forcément des choses justes donc à toi par neutralité de rendre une certaine justice puisque tu as un pouvoir de sanction en tant que modo ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
Je dois être neutre pas juste... En tant que modo je ne dois pas juger les gens ni avoir avoir aucun préjugé.. C' est pas pareil.. Je rends pas la justice !! J' exécute des choses signalées car jugées injuste par un bladinaute... Je ne me mêle pas de savoir si c' est juste ou pas juste

par contre tu l'as laissé traiter @Ismahane1200 de fille de joie...dit autrement de pxxx....ce qui constitue une injure publique.....mais p-ê qu'il faut attendre que les gens traversent nos écrans et nous crachent à la gueule avant de réagir...............
 
A

AncienMembre

Non connecté
Attends la tu viens me donner 1/4 de secondes pourquoi cette rage tout ce seum sur un simple topic ?

Je ne comprends pas allez préparer un couscous à vos maris ...
W lae un dafina shabat akhti ...


....et je suis censée attribuer encore une fois au hasard le fait que tu saches que je sois mariée.....
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Les choses jugées par un bladinautes ne sont pas forcément des choses justes donc à toi par neutralité de rendre une certaine justice puisque tu as un pouvoir de sanction en tant que modo ...
Les bladinautes signalent car ils trouvent chose injuste j' agis en fonction du ressenti de la victime pas du commentaire en lui même je crois que ta pas capté la nuance.. Tu serai Modo ce serait la Corée du Nord je crois 🤔🤔 Aucun être Humain ne peux s' arroger un titre avec lequel il peux rendre justice seul sans contre pouvoir c' est comme un garde fou...
 

mielle

Tamaghrabit ô bekhire 3liya
VIB
Salam soeurette,
Ça m'a fait tilté hier en le lisant lui sous son pseudo que j'appréciais.
Tu sais à vrai dire je m'en fiche de leur délire de multipseudo, un coup homme, un coup femme et même parfois alien ! Grand bien leur fasse à ceux-là.
Je sais bien que c'est juste un constat sur un fait et que l'on peut être surpris et déçu surtout si on apprécie le pseudo ! Mais bon ainsi va la vie et ce qui est cyniquement drôle c'est de se permettre de parler du psyché des autres quand le sien est des plus atteint pour user de ce type de stratagème.
 
A

AncienMembre

Non connecté
Les bladinautes signalent car ils trouvent chose injuste j' agis en fonction du ressenti de la victime pas du commentaire en lui même je crois que ta pas capté la nuance.. Tu serai Modo ce serait la Corée du Nord je crois 🤔🤔 Aucun être Humain ne peux s' arroger un titre avec lequel il peux rendre justice seul sans contre pouvoir c' est comme un garde fou...
Tu as effacé mon " Doliprane en suppo" ...
Quand même lol
 
Je dois être neutre pas juste... En tant que modo je ne dois pas juger les gens ni avoir avoir aucun préjugé.. C' est pas pareil.. Je rends pas la justice !! J' exécute des choses signalées car jugées injuste par un bladinaute... Je ne me mêle pas de savoir si c' est juste ou pas juste
Mais une personne qui signale en sous marin , et qui n'est mm pas cité dans le post. ca doit être bizzare non?
Ca va te donner une idée, pourquoi ce pseudo signal alors ce n'est mm pas lui ou elle la concernée ?
 
A

AncienMembre

Non connecté
Mais une personne qui signale en sous marin , et qui n'est mm pas cité dans le post. ca doit être bizzare non?
Ca va te donner une idée, pourquoi ce pseudo signal alors ce n'est mm pas lui ou elle la concernée ?
Perso j'ai déjà eu une demande de quelqun qui ma dit de signaler certains messages pour l'aider.... Donc il ne faut pas tous mélanger..
Une message proviol doit être signalé par tous par exemple
 
A

AncienMembre

Non connecté
Perso j'arrive pas à comprendre les gens qui se connectent pour semer et cracher leur haine, comme le post sur Noël..
Waw faut etre sacrément haineuse ou haineux on est pas sur de ce que c'est
 
Perso j'ai déjà eu une demande de quelqun qui ma dit de signaler certains messages pour l'aider.... Donc il ne faut pas tous mélanger..
Une message proviol doit être signalé par tous par exemple
C'est ça qui arrive, les signaleurs sont ceux et celles qui ne sont pas dans la conversation....Question de faire chi.er à leur ennemie virtuel, ca devient dingue.

NB

moi aussi je reçois des invitations en privé de s'aligner avec un groupe contre les autres, m'ont expliqué tout mm si je viens pas ici régulièrement, mais 3 noms se répètent souvent de harceleuses...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
....et je suis censée attribuer encore une fois au hasard le fait que tu saches que je sois mariée.....

J'ai parlé au pluriel crois le ou non pure hasard je m'intéresse pas à toi je te connais même pas
Tu dois être le genre de personne qui passe inaperçu presque invisible je te jure je suis désolé pour toi encore ici je connais les anciens même si certains je m'entends pas avec. Sur des idées mais toi non je suis vraiment navrée cest peut être la dernière fois que je te cité je me rabaisse pas généralement a citer des fantômes ...
 
A

AncienMembre

Non connecté
C'est ça qui arrive, les signaleurs sont ceux et celles qui ne sont pas dans la conversation....Question de faire chi.er à leur ennemie virtuel, ca devient dingue.

NB

moi aussi je reçois des invitations en privé de s'aligner avec un groupe contre les autres, m'ont expliqué tout mm si je viens pas ici régulièrement, mais 3 noms se répètent souvent de harceleuses...
Non non c'est pas un groupe, c'est par exemple tyreux qui justifie le viol, bien-sûr qu'il faut le signaler
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les bladinautes signalent car ils trouvent chose injuste j' agis en fonction du ressenti de la victime pas du commentaire en lui même je crois que ta pas capté la nuance.. Tu serai Modo ce serait la Corée du Nord je crois 🤔🤔 Aucun être Humain ne peux s' arroger un titre avec lequel il peux rendre justice seul sans contre pouvoir c' est comme un garde fou...

Crois le ou non le délire avertir prison etc je m'en moque ...
De base je suis sur le partage d'idées même quand ça part en conflit ici t'as pas le droit hélas d'avoir tes propres idées surtout quand elles ne sont pas partagés par la majorité
Mais je t'avoue trouver cela étrange qu'on signe des gens qui peuvent manquer de respecter alors qu'on a l'habitude de les attaquer en bande organisée et laisser les agresseurs en liberté alors qu'eux même insultent
Alors sois il y a de la sorcellerie dans l'air ...sois les prises de décisions des modos se font sur affect
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tu as effacé mon " Doliprane en suppo" ...
Quand même lol
Oui, les filles vous ne comprenez pas la notion de neutralité.. . C' est incroyable !! :D :D Allé un exemple.. Si un bladinaute te dis que tu es trop provocante dans ta photo de profil et c ' est pas bien... PREMIÈRE SITUATION: tu n' apprécies pas ce message donc tu signales comme attaque personnelle donc je supprime... De 2 ce bladinaute tu le vois juste comme un frustré qui fait une fixation sur ta photo mais tu signales pas donc je supprime pas... Ça c' est neutre 2eme Situation.. Le même message et tu signales.. En 1 : Le modo ne supprime pas car de son jugement personnel il trouve que c' est bien agréable ( c' est un mec le modo de l'exemple :D :D) En 2 tu signales pas le message mais là le modo supprime quand même ( c' est un mec encore mais celui là il est trop fragile et à la vue de cette photo il doit toujours réciter un truc dans sa tête pour reprendre ses ésprit :D:D..... Voilà votre notion de justice... 🤔🤔
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Crois le ou non le délire avertir prison etc je m'en moque ...
De base je suis sur le partage d'idées même quand ça part en conflit ici t'as pas le droit hélas d'avoir tes propres idées surtout quand elles ne sont pas partagés par la majorité
Mais je t'avoue trouver cela étrange qu'on signe des gens qui peuvent manquer de respecter alors qu'on a l'habitude de les attaquer en bande organisée et laisser les agresseurs en liberté alors qu'eux même insultent
Alors sois il y a de la sorcellerie dans l'air ...sois les prises de décisions des modos se font sur affect
Les modos n' interagissent pas dans une même situation... Donc oui le modo est Humain
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Les modos n' interagissent pas dans une même situation... Donc oui le modo est Humain
Bien encore heureux vous êtes humains manquerait plus que vous soyez des jnounes quoiqu'ici on dirait certaines personnes ils ne sont pas humains il leur faut une bonne rockya je pense ...


Mais je te vois nachate j'ai remarque t'aime bien les fights tranquille installe toi prends des popcornes @Ebion va te ramener tes oranges
W galsi b nachate tae ena wallah a khouya nachta galsa kayn moût b dahq tellement le seum fihoum f qalboum ils insultent en groupe leurs baves dégoulinent mais n'atteindra pas la blanche colombes enfin les blanches colombes parce que je suis insultee mais aussi @ibo95 meskeen c un type vraiment gentil weld ness @adila0212ma

Mais tranquille on laisse les anges leur répondre moi je vais faire mes mssemens ... Berad diam athay allez ciao...
 
Dernière édition:

Morad

Modérateur
Modérateur
Ça tourne au règlement de compte en fait ici :D :D.. ça insulte puis ça signale ça signale puis ça insulte.. Ce post ne fera pas après-midi..
 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut