Libération d'une bladinette

Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
A

AncienMembre

Non connecté
Toujours des hadiths quand c'est une femme qui parle q...
Un mec qui vient dire qu'il humhum avec sa belle soeur, y'a rien, aucun rappel religieux... Et non ça sent pas la femme, c'est pas intéressant
 
Toujours des hadiths quand c'est une femme qui parle q...
Un mec qui vient dire qu'il humhum avec sa belle soeur, y'a rien, aucun rappel religieux... Et non ça sent pas la femme, c'est pas intéressant
N’importe quoi
Je fais des rappels quand je peux à diverses occasions
Tu dois me confondre avec un autre
 
A

AncienMembre

Non connecté
On signale, je supprime. Injure publique :D :D

Je comprends
Tu fonctionnes seulement au signalement et si tu survoles une insulte non signalée, c'est tout bénéf pour la personne qui l'a proférée - et bien au moins, on le sait !

Fille de joie, pxxx --- > c'est un propos injurieux ....tenu sur un site dont la lecture est ouverte à tous.....ça devient une injure publique....ça ne devrait pas te faire rire....si la charge de modo t'es pénible ou trop grande, il faut te libérer du sacerdoce........
 
A

AncienMembre

Non connecté
@Freyja je n'ai pas vu cette intervention.. stp ne me fais pas jouer un role dans ton différent avec @FemmeDeLaiYi. Je n'ai pas à y figurer ..
Je suis un homme de paix...
Mes douleurs dans la vie sont suffisamment lourdes pour ne pas m'ajouter celles de cet espace voulu récréatif.
Bonne journée ensoleillée à tous et toutes
Merci ..

Le pire c'est que je n'ai jamais eu de différent avec elle.

Mais je suis désormais ton conseil donné en fin d'année, j'ignore tout court maintenant! :D
 
A

AncienMembre

Non connecté
N’importe quoi
Je fais des rappels quand je peux à diverses occasions
Tu dois me confondre avec un autre
Tes propos m'avaient intrigués pas parce-que tu parlais q ( non ça ça me fait rire)..
Mais parce que tu étais très étrange, tu me parlais de griffures de je sais pas trop quoi d'autres, d'où le fait que ça me reste en mémoire lol.
Et surtout tu insultais plein de bladinettes, moi non tu ne m'as pas insulté lol
 
A

AncienMembre

Non connecté
La prochaine fois je ne parlerais plus de doliprane en suppo...
Je parlerais de la pipette qui permet de d'oser le doliprane
 

Esperluette

Vivre et laisser vivre
VIB
Les bladinautes signalent car ils trouvent chose injuste j' agis en fonction du ressenti de la victime pas du commentaire en lui même je crois que ta pas capté la nuance.. Tu serai Modo ce serait la Corée du Nord je crois 🤔🤔 Aucun être Humain ne peux s' arroger un titre avec lequel il peux rendre justice seul sans contre pouvoir c' est comme un garde fou...

J'comprends mieux 🧐
 
A

AncienMembre

Non connecté
......sur le pseudonymat....j'ai toujours farouchement plaidé en sa faveur.....pour plusieurs raisons........parmi lesquelles.....les personnes se sentent protégées et expriment plus librement leurs opinions............lever le pseudonymat nous inciterait à moins en dire......un peu comme si on devait avoir à voter à main levée.........cela nous ôterait le droit à l'oubli.................et surtout cela pourrait ouvrir la porte aux abus en termes de profilages plus fins et de flicage ......mais de l'autre, nous aurions des forums propres ....de tout écart de langage, trop de personnes se planquent derrière leur pseudo pour éviter les plaintes au pénal........mais je suis certaine que la jurisprudence va évoluer......
 
Le signe c' est surtout que c' est exactement après un mois où elle est venue et insulté tout le monde puis repartie.. J' espère que elle comprendra que provoquer puis partir ça ne marchera pas !!
c'est tout ce que je lui reproche ce sont ses insultes obsène ,ça me dérange pas que quelqu'un soit pas d'accord avec moi y a pas de souci même si on se prend la tête et qu'on s'entête au contraire j'aime les débats houleux lol

mais les insulte ça!!! je supporte pas! et je savais pas qu'elle/il avait était bannie mais bon!! ça sert à rien puisqu'ils rappliquent sous d'autres pseudo et adresse IP
 

Morad

Modérateur
Modérateur
c'est tout ce que je lui reproche ce sont ses insultes obsène ,ça me dérange pas que quelqu'un soit pas d'accord avec moi y a pas de souci même si on se prend la tête et qu'on s'entête au contraire j'aime les débats houleux lol

mais les insulte ça!!! je supporte pas! et je savais pas qu'elle/il avait était bannie mais bon!! ça sert à rien puisqu'ils rappliquent sous d'autres pseudo et adresse IP
Elle peut rappliquer m' en fou mais les insultes bien vulgaires faut vraiment arrêter.. J'aime pas ça non plus !!
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Le signe c' est surtout que c' est exactement après un mois où elle est venue et insulté tout le monde puis repartie.. J' espère que elle comprendra que provoquer puis partir ça ne marchera pas !!

Tranquille avoue tu l'aimes rien de mal elle est intéressante comme fille belle éduquée classe intelligente les goûts au bonnes choses ...


Chose est il c'est quelle est toujours avertis que pasa Don Morad ?
 
Ignore les imbéciles par le silence elle veut t'attaquer sur ce qu'il y a de pire pour toi laisse ...
Sur le côté insistant qui m’énerve, surtout qu’au vue de ce qu’on peut lire sur ce thread

Mais bon


on reste ferme sur nos convictions
C’est ce qui fait notre force
 

Morad

Modérateur
Modérateur
Tranquille avoue tu l'aimes rien de mal elle est intéressante comme fille belle éduquée classe intelligente les goûts au bonnes choses ...


Chose est il c'est quelle est toujours avertis que pasa Don Morad ?
C' est à 15 h qu' elle sera libérée et je te permet de me faire piques comme ça !! Alors ta provoque laisse là à d' autres.. Et merci 😊😊
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
Sur le côté insistant qui m’énerve, surtout qu’au vue de ce qu’on peut lire sur ce thread

Mais bon


on reste ferme sur nos convictions
C’est ce qui fait notre force

Elle sait où t'attaquer tu as un image d'homme religieux sur le forum donc forcément elle va dire le contraire de ce que tu peux être pour donner un semblant de réalisme elle va être insistante ...

Dans la vie tu rencontreras des gens comme ça calomnieux haineux réponds lui simplement
la hawla wala quwwata illabillah après ignore te mets pas à son niveau t'es beaucoup beaucoup beaucoup mieux que ça ...
 

Freyja

Madame Blondin
VIB
C' est à 15 h qu' elle sera libérée et je te permet de me faire piques comme ça !! Alors ta provoque laisse là à d' autres.. Et merci 😊😊
Pas du tout dans la.provoc
Mais comme on t'accuse d'être en love je mets juste les épices saupoudrer le tout après si t'es en love il y a rien de mal t'as bon goûts ...
Ça aurait été avec une autre aiiie ... Pas sûr de tes goûts ..

Mais c'est bien tu t'es éclaté sur ce topic on te promets d'autres divertissement Morad...
A 15h tu dis waw carrément une heure ewa ramène dakka marrkachia w 3amariya ...


Mais j'en reviens pas qu'un simple topic pour demander la liberation d'une bladinette fasse autant débats d'insulte a croire qu'elle leur a volé leur pain ...


Ça me rappelle une histoire au bled véridict ...

Une belle jeune fille célibataire mashallah est venue louer ...les hommes ils étaient tous ahhhh... Que les voisines avaient peur que leurs époux leurs fils viennent à elles ...même les vieux haj n'étaient pas insensible à sa beauté ( je rapporte ce qu'on m'a raconte ) les jalouses voisines l'ont accusé de fornication sont allées lui mettre un ultimatum pour se casser ... Sans preuve sans rien

Du coup @ElviraPacino me rappelle un peu le rôle de Malena joué par Monica Bellucci


 
Statut
La discussion n'est pas ouverte à d'autres réponses
Haut