j"insiste sur la com parce que si l homme ou la femme ont ce dont ils aspirent de l un et l autre n iront pas voir ailleursla c' est le plus le manque de communication qui es en cause mais la recherche de meilleurs marchés.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j"insiste sur la com parce que si l homme ou la femme ont ce dont ils aspirent de l un et l autre n iront pas voir ailleursla c' est le plus le manque de communication qui es en cause mais la recherche de meilleurs marchés.
j"insiste sur la com parce que si l homme ou la femme ont ce dont ils aspirent de l un et l autre n iront pas voir ailleurs![]()
en meme temps au maroc , une femme est liberé sexuellement a partir du moment ou quelqu'un qui connait quelqu'un l' a vu serrer la main a une personne qui n'est pas de sa famille
donc rien de nouveau sous le soleil
Je dois pas vivre dans le même Maroc![]()
je te soupçonne fortement de faire parti de ces personnes qui passent leurs temps a alimenter les ragots
aller avoue , c'est le ramadan
jamais dit que c t le seul j'ai dit que c t la baseun des facteurs oui mais pas le seul.
Coucou,
J'ai lu un magazine marocain , où d'après un sondage effectué , la question était:
- "Pensez vous que la Femme Marocaine se soit appropriée son corps et qu'elle vit plus librement sa sexualité ces dernières années?"
Eh bien la réponse est oui à 68.4% .
Qu'en pensez vous?
Bizarre que veut dire "elle s'est approprié son corps"?
ça veut qu'elle en est propriètaire et que après elle peut le faire louer?
Je ne parle pas des prostituées mais du fait que beaucoup de femmes s'affirment plus sexuellement, n'ont pas honte de parler de ça et osent briser ce tabou.