Libération sexuelle de la femme marocaine?

wallah tu es un vrai jebli toi , tu es tetu lol

I- Les Jbâla du Rif occidental.[1]

Précisons d’abord que la chaîne du Rif présente deux moitiés. A l’ouest, jusqu’aux hautes crêtes centrales, elle est soumise à l’influence atlantique, définie par des critères de précipitation, de température et de couvert végétal :

“ C'est la région la plus arrosée du Maroc puisqu'elle reçoit à elle seule un tiers de l'apport pluviométrique du pays ”. “ L'amplitude thermique est partout faible, caractère résultant avant tout de la douceur relative de l'hiver ” (Maurer, 1990 : 444, 446).

A l’est, c’est le domaine de l’aridité. Coupure redoublée sur le plan humain : à l’ouest, on trouve une population arabophone, les Jbâla ; à l’est, une population berbérophone, les Rifains proprement dits. Il y a bien une chaîne mais deux montagnes... et deux sociétés.

et voila ce que dit un extrait de cet article

Aux Marocains du Monde:

C'est simple pour connaître le max de femmes, et avoir le max d'aventures sans réellement faire d'effort particulier ou galérer comme en France ou ailleurs, je vous conseille de venir au Maroc. Moche, beau, gros, maigre, c'est à peu près la même.

Bien entendu je ne parle pas des prostituées..

C'est clair que l'apparence est trop importante par rapport au jugement d'autrui.
Je pense qu'elle s'est libérée quand même , même si le regard de l'autre est toujours présent.
Il suffit de sortir sur la corniche le soir et de remarquer cette libération .
Elles assument pleinement leur féminité et leur sexualité.

c'est bien d'assumer leurs féminités en montrant leurs string ?!!

âwinat jen : D

j'avoue que c'est plus confortable et dans un pantalon training c'est encore plus sexy : cool:

a cause de mon travail je suis habitué a faire attention aux détails. :D

je sais que c' est une question de confort et d' aération. :D

bonne fin d' après midi aphrodisia.

Retour