Libération sexuelle de la femme marocaine?

Je trouve ca vulgaire..enfin quand c mal porté..cela dit ne rien mettre c encore mieux avec une jupe et aller en dessous d aération de métro : D

et faire la Betty :D

pour le string qui dépasse, kan c'est pas voulu, c'est mimi, mais quand c'est fait exprés, c'est vrai que c pas jusqua'au la-bas (zaâma machi hetta l temma) :D

n'oublions pas qu'il y'a des hommes aussi qui laissent dépasser leurs boxer signé

et faire la Betty : D

pour le string qui dépasse, kan c'est pas voulu, c'est mimi, mais quand c'est fait exprés, c'est vrai que c pas jusqua'au la-bas (zaâma machi hetta l temma) : D

n'oublions pas qu'il y'a des hommes aussi qui laissent dépasser leurs boxer signé

la plu part de ceux qui le font n'ont même de fesses :eek:

qu'est ce que c moche :fou:

:eek:

en tout cas c' est vrai pour la libération sexuelle de la femme marocaine.

et le marocain qu' est ce qu' il attend?

:D

oui d' accord mais y a d' autres moments pour en parler.
tu veux l orgasme ou juste tirer un coup?

là est toute la différence, apprendre à s'écouter à connaitre les besoins de l'un et l'autre là est la clé de l avancement d'un couple au lit..sinon l un ou l autre finira par aller voir ailleurs..

là est toute la différence, apprendre à s'écouter à connaitre les besoins de l'un et l'autre là est la clé de l avancement d'un couple au lit..sinon l un ou l autre finira par aller voir ailleurs..

les deux tiens.

l' apprentissage de l' écoute et de l' attente de l' autre n' est pas basé uniquement sur le sexe, c' est un tout et de ce tout découle une relation sexuelle saine et épanouie.

:eek:

si c'est le mec qui ne pense qu'à tirer son coup, là c'est la femme qui va finir par aller voir aileurs !!

NB : tu seras une bonne/belle épouse/amante :D

saâdatou

les deux tiens.

l' apprentissage de l' écoute et de l' attente de l' autre n' est pas basé uniquement sur le sexe, c' est un tout et de ce tout découle une relation sexuelle saine et épanouie.

donc faut en parler avant et pas après...il faut en faire un moment de plaisir au vrai sens du terme, de jeu de séduction pour raviver la flamme et pas tomber dans la routine ;)

:eek :

si c'est le mec qui ne pense qu'à tirer son coup, là c'est la femme qui va finir par aller voir aileurs !!

NB : tu seras une bonne/belle épouse/amante : D

saâdatou

clairement oui..mais bon ch7al men oua7da katssber 7inte nass machi y8edrou et 7inte 8oua rajel :rolleyes:

ps : 7ta nched baba8 machi nrewi8 lwil

donc faut en parler avant et pas après...il faut en faire un moment de plaisir au vrai sens du terme, de jeu de séduction pour raviver la flamme et pas tomber dans la routine ;)

Tu dis ça ma belle parce que t'es encore célib, quand tu seras mariée, tu verras que sans que tu te rends compte, la routine s'installe parfois quand meme et malgré les efforts, biensur il ne faut pas y céder et bondir de temps en temps et donner un coup d'éclat à la vie de couple mais tu sais, ça arrive quand même !!

@Aphro si je mange lefte tous les jours je ne tiendrais pas le coup je l enverrai chez sa maman :D

pour les voisins je tirerais l'alarme dial l'incendie :D

donc faut en parler avant et pas après...il faut en faire un moment de plaisir au vrai sens du terme, de jeu de séduction pour raviver la flamme et pas tomber dans la routine ; )

chacun des deux doit connaitre les attentes de l' autres, pour ça la discutions est inévitable et ça va de soit. je penses qu' aujourd'hui tout les couples en sont conscients.

@Aphro si je mange lefte tous les jours je ne tiendrais pas le coup je l enverrai chez sa maman : D

pour les voisins je tirerais l'alarme dial l'incendie : D

iwa hada khassou ykoun khaddar ya lalla, il doit avoir tous les légumes et toutes les saveurs :D

mais le probléme c'est ça qui fait peur à certains mecs, une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle désire et va au bout de ses pensées, n'est pas toujours la bien-venue, on l'admire, on tombe amoureux d'elle mais on n'ose pas l'avouer :cool:

chacun des deux doit connaitre les attentes de l' autres, pour ça la discutions est inévitable et ça va de soit. je penses qu' aujourd'hui tout les couples en sont conscients.
une discussion c'est à deux de base et il est clair que c pour parler des attentes de l'un et de l'autre..parlons cru combien de femmes sont clitoridiennes et d'autres vaginales..combien d'hommes le savent? pas grand nombre alors que c'est un détail qui a son importance et qui peut changer toute la donne dans un couple et son épanouissement..la femme se renferme sur elle et se sent délaissé par son homme s'il se soucie pas de son désire à elle et l'homme prend un coup dans sa virilité s'il ne voit pas son 'coup' réussir..bref!!!discutons en tous :D

iwa hada khassou ykoun khaddar ya lalla, il doit avoir tous les légumes et toutes les saveurs : D

mais le probléme c'est ça qui fait peur à certains mecs, une femme qui sait ce qu'elle veut et ce qu'elle désire et va au bout de ses pensées, n'est pas toujours la bien-venue, on l'admire, on tombe amoureux d'elle mais on n'ose pas l'avouer :c ool:

Un peureux kheli8 fjlayel memetou je n'en veux pas ;) je veux un homme un vrai pas un mec qui se croit homme la nuance est très grande et immense..

une discussion c'est à deux de base et il est clair que c pour parler des attentes de l'un et de l'autre..parlons cru combien de femmes sont clitoridiennes et d'autres vaginales..combien d'hommes le savent? pas grand nombre alors que c'est un détail qui a son importance et qui peut changer toute la donne dans un couple et son épanouissement..la femme se renferme sur elle et se sent délaissé par son homme s'il se soucie pas de son désire à elle et l'homme prend un coup dans sa virilité s'il ne voit pas son 'coup' réussir..bref!!!discutons en tous : D

Ils oublient de balayer le seuil de la porte et de bien frotter :eek:

zarbanine âla taâzaf à l'intérieur :D

maskhouta ntia safi

Ils oublient de balayer le seuil de la porte et de bien frotter :e ek:

zarbanine âla taâzaf à l'intérieur : D

maskhouta ntia safi

Ils ne savent pas ce qu'ils ratent parce qu'une femme épanouie avec son homme donne encore plus que ce qu'il attend d'elle

dommage pour eux!!

:langue:

je dis fort ce que les autres pensent tout bas
:D

une discussion c'est à deux de base et il est clair que c pour parler des attentes de l'un et de l'autre..parlons cru combien de femmes sont clitoridiennes et d'autres vaginales..combien d'hommes le savent? pas grand nombre alors que c'est un détail qui a son importance et qui peut changer toute la donne dans un couple et son épanouissement..la femme se renferme sur elle et se sent délaissé par son homme s'il se soucie pas de son désire à elle et l'homme prend un coup dans sa virilité s'il ne voit pas son 'coup' réussir..bref!!!discutons en tous : D

ceux qui le savent pas en discutant, le découvrent en pratiquant. si la femme au lieu de se refermer sur elle même (parce que là est le problème aussi) et parlait de ses soucis a ce niveau, elle s' épanouirai plus et son mari aussi.

Coucou,

J'ai lu un magazine marocain , où d'après un sondage effectué , la question était:

- "Pensez vous que la Femme Marocaine se soit appropriée son corps et qu'elle vit plus librement sa sexualité ces dernières années?"

Eh bien la réponse est oui à 68.4% .

Qu'en pensez vous?

Pourquoi avant ce n'était pas le cas ???
Je crois qu'on ne progresse pas dans ce domaine, ce n'est qu'une illusion. Les Romains ont déja tout inventé en terme de liberté sexuelle absolu. On pourra jamais faire mieux.

Sinon, franchement il faut arrêter avec la pauvre maghrébine frustrée !!! les européennes sont bcoup moins sensuelles que les jolies filles de mon pays (lai lai lai), ne changez pas. Enfin suivant ma petite expérience.

ceux qui le savent pas en discutant, le découvrent en pratiquant. si la femme au lieu de se refermer sur elle même (parce que là est le problème aussi) et parlait de ses soucis a ce niveau, elle s' épanouirai plus et son mari aussi.
pas d'accord avec toi..toi comme moi nous savons comment ça se passe, rien qu'a voir les idées que certains ont ici de la femme qui parle de Q cela te laisse une idée pourquoi la femme quand elle est en couple se referme sur elle et attend que l'homme fasse le premier pas, elle a peur de se faire prendre pour une putte tout cela parce qu'elle parle de ses besoins en toute liberté et veut pratiquer du sexe avec son mari en toute liberté aussi...alors franchement si certains le découvrent en pratiquant d'autre ne savent même pas que ça existe comme certaines femmes ignorent bcp de leur sexualité..à l'homme dans notre chere societé d'aborder le sujet d'une manière délicate avec sa moitié si réellement il est soucieux de ce qu'elle ressentira ...

pas d'accord avec toi..toi comme moi nous savons comment ça se passe, rien qu'a voir les idées que certains ont ici de la femme qui parle de Q cela te laisse une idée pourquoi la femme quand elle est en couple se referme sur elle et attend que l'homme fasse le premier pas, elle a peur de se faire prendre pour une putte tout cela parce qu'elle parle de ses besoins en toute liberté et veut pratiquer du sexe avec son mari en toute liberté aussi...alors franchement si certains le découvrent en pratiquant d'autre ne savent même pas que ça existe comme certaines femmes ignorent bcp de leur sexualité..à l'homme dans notre chere societé d'aborder le sujet d'une manière délicate avec sa moitié si réellement il est soucieux de ce qu'elle ressentira ...

je sais pas, je trouve ça vraiment improbable, c' est possible mais dans ce cas la, les mariages forcés n' ayant plus beaucoup cours de nos jours, si y a pas de communication, comment ce sont ils mariés? je penses pas que ce soit dramatique a ce point et si les deux ignorent toute les subtilités de la relation sexuelle et qu' ils vivent heureux tant mieux.

je sais pas, je trouve ça vraiment improbable, c' est possible mais dans ce cas la, les mariages forcés n' ayant plus beaucoup cours de nos jours, si y a pas de communication, comment ce sont ils mariés? je penses pas que ce soit dramatique a ce point et si les deux ignorent toute les subtilités de la relation sexuelle et qu' ils vivent heureux tant mieux.
de nos jours ça l est parce que la tentation est partout et chacun des deux ira chercher son compte ailleurs!!!

societé de conso hélas !!!

Coucou,

J'ai lu un magazine marocain , où d'après un sondage effectué , la question était:

- "Pensez vous que la Femme Marocaine se soit appropriée son corps et qu'elle vit plus librement sa sexualité ces dernières années?"

Eh bien la réponse est oui à 68.4% .

Qu'en pensez vous?

en meme temps au maroc , une femme est liberé sexuellement a partir du moment ou quelqu'un qui connait quelqu'un l' a vu serrer la main a une personne qui n'est pas de sa famille

donc rien de nouveau sous le soleil

Retour