Libération sexuelle de la femme marocaine?

on arrive pas à la cheville des saoudiennes grandes consommatrices de lingerie coquine et sex toys : D

elles consomment deux fois plus de lingeries que les françaises, peut-être pour attirer l'attention de leurs maris qui vont souvent voir ailleurs :rolleyes:, il vaut mieux pour leurs mâles qu'elles s'amusent avec des sex toys plutôt qu'avec leurs domestiques philipins ou pakistanais :D

elles consomment deux fois plus de lingeries que les françaises, peut-être pour attirer l'attention de leurs maris qui vont souvent voir ailleurs :roll eyes:, il vaut mieux pour leurs mâles qu'elles s'amusent avec des sex toys plutôt qu'avec leurs domestiques philipins ou pakistanais : D

j'allais dire une connerie :D

t as rien comprit :D les femmes mariées peuvent s apanouir sexuellement avec leur mari mais les femme célibataire s elles couchent a gauche et a droit pour moi ses femmes ne se respectent pas elle meme et n ont aucune fiereté et aucune dignité
Merci de m avoir expliqué...

cela dit les femmes mariées ne sont pas toutes épanouis parce que trop de tabous..combien de femmes simulent pour pas que le mari prend un sacré coup en sa virilité donc elle prend sur elle pour pas qu'il soit vexé :D (meskine)

au fait j'attend ta réponse pour ce lien

http://www.irifien.com/modules/news/article.php?storyid=389

Merci de m avoir expliqué...

cela dit les femmes mariées ne sont pas toutes épanouis parce que trop de tabous..combien de femmes simulent pour pas que le mari prend un sacré coup en sa virilité donc elle prend sur elle pour pas qu'il soit vexé :D (meskine)

au fait j'attend ta réponse pour ce lien

http://www.irifien.com/modules/news/article.php?storyid=389

Moi personnellement je prefere une femme avec qui je peux tt faire et ttout lui faire pour mon plaisir et son plaisir mais et avec qui je peux parler de tt mais que ca reste entre nous car c de notre intilmité qu il s agit

Si le Nador c le Rif mais pas le Pays de Jebala :d moi je suis Jebli et pas rifi :D
tu veux que je te donne une leçon de géo pas de souci je t'apprend la géo de ton pays..donc au MAROC il y a 4 chaines de montagnes : 3 de l'atlas (grand, moyen et petit) et celle du RIF qui s'étend de la ville de Tetouan, chaouen, Akchour, Nador ect ect..(si tu veux la suite des noms des villes et villages aussi pas de soucis juste demande :D)
j'espère que cette mini leçon t'aura été bénéfique...

j'allais dire une connerie :D

mais vas-y ...

tiens tant qu'on y est, un tiers des saoudiens sont polygames, d'ailleurs presque la totalité des marocaines mariés à eux ont des coépouses, ça doit pas faciliter l'épanouissement sexuel non plus, à moins que le mari ait une très bonne libido.

tu veux que je te donne une leçon de géo pas de souci je t'apprend la géo de ton pays..donc au MAROC il y a 4 chaines de montagnes : 3 de l'atlas (grand, moyen et petit) et celle du RIF qui s'étend de la ville de Tetouan, chaouen, Akchour, Nador ect ect..(si tu veux la suite des noms des villes et villages aussi pas de soucis juste demande : )
j'espère que cette mini leçon t'aura été bénéfique...

T inquiete je connaissais :D ca mais c pour ca que j ai bien precisé le Rif Oriental , le Pays de Jebala c dans le Rif Occidental et dans la chaine de montagne du Rif y a deux peuple qui y vivent :D les Rifains et les Jbâlas

Si le Nador c le Rif mais pas le Pays de Jebala :d moi je suis Jebli et pas rifi : D

fais pas attention amigo, tout le monde le sait ce que tu dis, même les marrakchis le disent que les nordistes ont plus de moralité, ça n'empêche que tu trouveras des prostituées dans tous les coins du globe. ;)

où plutot ils en ont une grosse mais savent pas s'en servir comme la plupart : D

allahouma inni saîmatoun :rolle yes:

afrita :D

Bien sur Gorge d Akchour c dans la province de Chefchaouen d' où je suis originaire : D

Sexe, drogue et je t'en passe les détails..tu dois connaitre t'es de la région..

c méchant ça !

en plus avec leur gros ventre, il parait qu'il la voit pas : D

staghferllah, j'arrete c'est le ramadan, je continuerai ce soir : D

je te raconte une blague..ils sont partis voir un saoudien ils lui ont demandé : kyafa tara lkadya lfelestinia..il répond : chefte diali ba3da bach nchouf l9adia lfelestenia :D

afrita :D

Sexe, drogue et je t'en passe les détails..tu dois connaitre t'es de la région..

je te raconte une blague..ils sont partis voir un saoudien ils lui ont demandé : kyafa tara lkadya lfelestinia..il répond : chefte diali ba3da bach nchouf l9adia lfelestenia : D

mdrrrr, je la connaissais mais une autre version, avec un parlementaire marocain mais c'est la même

le journaliste lui demande comment vous voyez le maroc dans les 5 prochaines années, et le parlementaire lui réponds, je vois même pas mes ********(hachakoum) et tu veux que je vois le Maroc dans les prochaines années. :D

mdrrrr, je la connaissais mais une autre version, avec un parlementaire marocain mais c'est la même

le journaliste lui demande comment vous voyez le maroc dans les 5 prochaines années, et le parlementaire lui réponds, je vois même pas mes ********(hachakoum) et tu veux que je vois le Maroc dans les prochaines années. :D
node tefter :D

Retour