Libération sexuelle de la femme marocaine?
Qu'en pensez vous?
La8la zid ktar man hadchi
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Libération sexuelle de la femme marocaine?
Qu'en pensez vous?
on arrive pas à la cheville des saoudiennes grandes consommatrices de lingerie coquine et sex toysLa8la zid ktar man hadchi
on arrive pas à la cheville des saoudiennes grandes consommatrices de lingerie coquine et sex toys : D
elles consomment deux fois plus de lingeries que les françaises, peut-être pour attirer l'attention de leurs maris qui vont souvent voir ailleurs :roll eyes:, il vaut mieux pour leurs mâles qu'elles s'amusent avec des sex toys plutôt qu'avec leurs domestiques philipins ou pakistanais : D
comment elles peuvent être célibataires et avoir un mari?![]()
Merci de m avoir expliqué...t as rien compritles femmes mariées peuvent s apanouir sexuellement avec leur mari mais les femme célibataire s elles couchent a gauche et a droit pour moi ses femmes ne se respectent pas elle meme et n ont aucune fiereté et aucune dignité
on se réconforte comme on peut
Tien article interessant qui parle de trafic, de contrebande à Nador et coup de théatre de prostituée aussi..tu rends compte
http://www.irifien.com/modules/news/article.php?storyid=389
pourquoi le Nador c'est pas le Rif?il ne faut pas associer Nador El Hoceima et le Rif oriental au Pays de Jebala
Merci de m avoir expliqué...
cela dit les femmes mariées ne sont pas toutes épanouis parce que trop de tabous..combien de femmes simulent pour pas que le mari prend un sacré coup en sa virilité donc elle prend sur elle pour pas qu'il soit vexé(meskine)
au fait j'attend ta réponse pour ce lien
http://www.irifien.com/modules/news/article.php?storyid=389
Il y'a un livre qui s'appelle les filles de Ryad, c'est le témoignage d'une saoudienne aisée, qui raconte sa vie sexuelle et celle de ses copines.
Je comptais le lire
pourquoi le Nador c'est pas le Rif?
c nouveau ça!!
tu veux que je te donne une leçon de géo pas de souci je t'apprend la géo de ton pays..donc au MAROC il y a 4 chaines de montagnes : 3 de l'atlas (grand, moyen et petit) et celle du RIF qui s'étend de la ville de Tetouan, chaouen, Akchour, Nador ect ect..(si tu veux la suite des noms des villes et villages aussi pas de soucis juste demandeSi le Nador c le Rif mais pas le Pays de Jebala :d moi je suis Jebli et pas rifi![]()
j'allais dire une connerie![]()
ils ont une petitemais vas-y ...
tiens tant qu'on y est, un tiers des saoudiens sont polygames, d'ailleurs presque la totalité des marocaines mariés à eux ont des coépouses, ça doit pas faciliter l'épanouissement sexuel non plus, à moins que le mari ait une très bonne libido.
tu veux que je te donne une leçon de géo pas de souci je t'apprend la géo de ton pays..donc au MAROC il y a 4 chaines de montagnes : 3 de l'atlas (grand, moyen et petit) et celle du RIF qui s'étend de la ville de Tetouan, chaouen, Akchour, Nador ect ect..(si tu veux la suite des noms des villes et villages aussi pas de soucis juste demande : )
j'espère que cette mini leçon t'aura été bénéfique...
Si le Nador c le Rif mais pas le Pays de Jebala :d moi je suis Jebli et pas rifi : D
tu connais Akchour je présume??T inquiete je connaissaisca mais c pour ca que j ai bien precisé le Rif Oriental , le Pays de Jebala c dans le Rif Occidental et dans la chaine de montagne du Rif y a deux peuple qui y vivent
les Rifains et les Jbâlas
Si le Nador c le Rif mais pas le Pays de Jebala :d moi je suis Jebli et pas rifi : D
C'est dingue comme tu poignardes tes compatriotes en un clin d'oeil pour te décharger
On dit toujours : le rifi dirou koddamek ma dirou mourak hit fihoum lrder bezzaf, la preuve : D
c pas moi qui le dit c'est un vieux dicton
ils ont une petite : D
tu connais Akchour je présume??
ils ont une petite : D
où plutot ils en ont une grosse mais savent pas s'en servir comme la plupart : D
allahouma inni saîmatoun![]()
mab9iti la dehchem la desehya a Lala L'fassia![]()
où plutot ils en ont une grosse mais savent pas s'en servir comme la plupart : D
allahouma inni saîmatoun :rolle yes:
Bien sur Gorge d Akchour c dans la province de Chefchaouen d' où je suis originaire : D
c méchant ça !
en plus avec leur gros ventre, il parait qu'il la voit pas : D
staghferllah, j'arrete c'est le ramadan, je continuerai ce soir : D
Si le Nador c le Rif mais pas le Pays de Jebala :d moi je suis Jebli et pas rifi![]()
aie g mal aux dents pour luiaux dernières nouvelles vous etes ds le rif à moins que je ne connaisse pas ma géographie ?
je te reconnais bien là , toujours avide de savoir lol
afrita
Sexe, drogue et je t'en passe les détails..tu dois connaitre t'es de la région..
je te raconte une blague..ils sont partis voir un saoudien ils lui ont demandé : kyafa tara lkadya lfelestinia..il répond : chefte diali ba3da bach nchouf l9adia lfelestenia : D
aux dernières nouvelles vous etes ds le rif à moins que je ne connaisse pas ma géographie ?
Merci du compliment Avicenne , du moins j'espère que c'en est un lol
node teftermdrrrr, je la connaissais mais une autre version, avec un parlementaire marocain mais c'est la même
le journaliste lui demande comment vous voyez le maroc dans les 5 prochaines années, et le parlementaire lui réponds, je vois même pas mes ********(hachakoum) et tu veux que je vois le Maroc dans les prochaines années.![]()
je n ai jamais di le contraire mais il ne faut pas associer l aspect geographique a un aspect ethnique d une populationy a les Rifain Berbere et les Jebala
tien un article interessant tu vas mieux comprendre4
Jbala: Histoire Et Societe etudes Sur Le Maroc Du Nord-Ouest
wallah tu es un vrai jebli toi , tu es tetu lol