Libye : des mausolées musulmans détruits par des islamistes

Même quand il faisait caca il moulait des étoiles de david,

En vrai il s'appelait muamar Ariel sharon khadafi

Son chien était une chienne ashkénaze

Son poisson rouge portait une kippa en or

Les preuves ne manquent pas depuis son assassinat,

C'est trop facile et vous devriez avoir honte après avoir menti, traqué, sodomisé et assassiné un homme de salir sa mémoire et justifier l'injustifiable

Même quand il faisait caca il moulait des étoiles de david,

En vrai il s'appelait muamar Ariel sharon khadafi

Son chien était une chienne ashkénaze

Son poisson rouge portait une kippa en or

Les preuves ne manquent pas depuis son assassinat,

C'est trop facile et vous devriez avoir honte après avoir menti, traqué, sodomisé et assassiné un homme de salir sa mémoire et justifier l'injustifiable

Je n'ai sodomisé et assassiné personne.

Il était d'origine juive, son fils entretenait une relation avec une israëlienne, et pendant la guerre, il a fait appel à Global Cst, une boîte de sécurité privée israëlienne, avec l'accord du gouvernement israëlien, pour le fournir en armes et en mercenaires.

Oui dès qu'on touche à tes origines, tu le prends mal, je comprends.

Qu'il soit juif ou esquimeau il était un chef d'état avant toute chose!

Je voudrais bien avoir votre analyse ADN juste pour rigoler car être descendant ethniquement de juif ça me dérangerait pas du tout personnellement mais si vous êtes originaire d'Orient vous avez plus de chance d'avoir du sang juif que moi qui est descendante de Viking quoique les Vikings ont été au Maghreb...

On s'en fiche complètement qu'il fut un descendant de juif, son sang était rouge et il était un descendant d'Adama et d'Awa avant toute chose et de plus musulman! Vous connaissez la valeur d'une vie humaine en Islam ou alors les wahabos/salafis vous ont lessivé aussi le cerveau?

Kadhafi était juif

Et qu'on à voir les shebabs wahabisés en Somalie avec le peuple somalien et leurs mausolées?

Ne parlons pas des Boko Haram qui détruisent églises et s'en prennent aux terres des chrétiens et à leurs biens au Nigéria?

Qu'on à voir les jihadistes mujao, aqmi et tout le bordel du sahel avec le Mali, le peuple malien et leurs mausolées?

Qu'a à voir le wahabisme avec l'Arabie Saoudite, le peuple saoudien et les tombeaux, cimetière Saint Al Baqi qui a été détruit par 2 fois avec buldozzers?

En fait ces nouvelles idéologies wahabISME/salafISME/jihadISME/islamISME qu'on elles à voir avec l'Islam et les musulmans?

Est ce que la terminaison "I S M E " existe en Islam?

Qu'est-ce que Mouammar Kadhafi a à voir avec la destruction de mausolées par des particuliers non mandatés?????

Ok, j'ai compris, je sais à qui j'ai affaire. Encore une membre des frères musulmans pro-occidentaux.

Inshallah que Bashar écrase les rats en Syrie, quitte à raser le pays.

Et mort à Israel, au Qatar et à Al Jazirah.

les invocations de bachar n'arrivent plus jusqu'au ciel
il sème avec ses troupes la désolation dans son pays mais une chose est sûr, s'il tombe entre les mais de ses opposants comme kaddafi, il cessera de croire à Dieu ce jour là car il leur abandonné complètement aux mains des personnes qu'il a détesté et humilié jusqu'à dévasté leurs maisons et enterrer leurs membres de familles dans les ruines.

Inchallah qu'il crève les yeux grands ouverts avec une morte lente pour voir sa vie défiler.

Comment peut on avoir de la compassion pour une personne qui prétend défendre son pays alors qu'il suffit qu'il se retire en prenant soin de rapatrier toute sa famille et ses richesses ailleurs qui lui permettent de vivre comme un roi ainsi que ses descendants jusqu'à la 10° génération. mais il aurait fait une bonne action pour son pays en épargnant des vies humaines.

Je pense que Dieu est de côté des israéliens pour l'instant, les musulmans ont dû commettre un grand pêché impardonnable pour que leurs invocations ne soient pas exaucés.

Et le(s) mausolée(s) de Libye?

Que doit-on penser de leurs destructeurs ?

Ceux qui détruisent les tombeaux des saints Soufis sont les même que ceux tu soutiens au nom de la democratie. Les occidentaux ont soutenus des terroristes wahabites en Syrie et en Lybie dans le but de renvoyer ces nations a l'age de pierre.

les invocations de bachar n'arrivent plus jusqu'au ciel
il sème avec ses troupes la désolation dans son pays mais une chose est sûr, s'il tombe entre les mais de ses opposants comme kaddafi, il cessera de croire à Dieu ce jour là car il leur abandonné complètement aux mains des personnes qu'il a détesté et humilié jusqu'à dévasté leurs maisons et enterrer leurs membres de familles dans les ruines.

Inchallah qu'il crève les yeux grands ouverts avec une morte lente pour voir sa vie défiler.

Comment peut on avoir de la compassion pour une personne qui prétend défendre son pays alors qu'il suffit qu'il se retire en prenant soin de rapatrier toute sa famille et ses richesses ailleurs qui lui permettent de vivre comme un roi ainsi que ses descendants jusqu'à la 10° génération. mais il aurait fait une bonne action pour son pays en épargnant des vies humaines.

Je pense que Dieu est de côté des israéliens pour l'instant, les musulmans ont dû commettre un grand pêché impardonnable pour que leurs invocations ne soient pas exaucés.

Si Bashar Al Assad tombe, la Syrie explosera en 4 entités différentes et Israël s'emparera de la partie sunite du pays.
Bashar al assad a déjà préparer une possible retraite t'inquiète pas, s'il quitte le pouvoir ce sera pour créer un état alaouite et c'en sera fait de la syrie.

L'armée syrienne manque d'homme et l'ASL manque d'arme. Et Israël se frotte les mains.

Pourquoi Allah ne soutiens les musulmans? Justement a cause de vos querelles incessantes, querelles tribales, religieuses, clanique...

Tu hais Bashar Al Assad simplement parce qu'il n'est pas sunnite comme toi. As-tu déjà vu les Juifs s'entretuer entre Ashkenazes et sepharades, laïques et pratiquants?

Tu semes la fitna dans tes propos.

Il était d'origine juive, son fils entretenait une relation avec une israëlienne, et pendant la guerre, il a fait appel à Global Cst, une boîte de sécurité privée israëlienne, avec l'accord du gouvernement israëlien, pour le fournir en armes et en mercenaires.

Il était d'origine juive : moi et toi aussi peut être, et alors?? Tu est antisémite?

Son fils entretenait une relation avec une israélienne? Et alors c'est interdit? Tu est antisémite?

Il a fait appel à une boite israélienne? Tu aurait préférer quoi le Qatar et l'as?manque de bol ils étaient ses agresseurs. Il fait ce qu'il veut de son argent, à la guerre comme à la guerre

Mes origines? Je ne suis pas comme toi rassure toi

Si Bashar Al Assad tombe, la Syrie explosera en 4 entités différentes et Israël s'emparera de la partie sunite du pays.
Bashar al assad a déjà préparer une possible retraite t'inquiète pas, s'il quitte le pouvoir ce sera pour créer un état alaouite et c'en sera fait de la syrie.

L'armée syrienne manque d'homme et l'ASL manque d'arme. Et Israël se frotte les mains.

Pourquoi Allah ne soutiens les musulmans? Justement a cause de vos querelles incessantes, querelles tribales, religieuses, clanique...

Tu hais Bashar Al Assad simplement parce qu'il n'est pas sunnite comme toi. As-tu déjà vu les Juifs s'entretuer entre Ashkenazes et sepharades, laïques et pratiquants?

Tu semes la fitna dans tes propos.

des problèmes entre les ashkeNAZE et les sepharades éxistent mais ils font de bruits que nous.
nous on peut compter sur nos frères pour régler notre compte. il n ya pas pire ennemi des musulmans que les musulmans eux même.

la fitna: je te renvoi au 1 fitna de l'histoire de l'Islam, entre les membres de la famille de notre prophète. tu verras ce qu'est une vraie fitna. attention si tu es sensible. moi je ne suis qu'un petit joueur.

Ceux qui détruisent les tombeaux des saints Soufis sont les même que ceux tu soutiens au nom de la democratie. Les occidentaux ont soutenus des terroristes wahabites en Syrie et en Lybie dans le but de renvoyer ces nations a l'age de pierre.

Il y a des libyens différents des libyens? Et ils se chamaillent? A coup de pelleteuses?

C'est quoi cette histoire?

En Syrie, personne ne peut intervenir, même pas la Turquie. La Russie semble vouloir garder le contrôle.

On ne sait pas qui fait ça, peut-être des hommes de Kadhafi déguisée en islamistes, pour que tout le monde dise "ah que c'était bien sous Kadhafi finalement".

Je ne pense pas. Mais la bêtise islamiste est si facile à exploiter. On l'a vu en Egypte contre les chrétiens ou en Tunisie avec ces histoires de blasphème, des baltajeya mêlés à des barbus. Lancer des rumeurs suffit à motiver le cheptel salafiste qui ne se soucie pas de savoir que les violences sectaires servent toujours la contre-révolution.

Il y a des libyens différents des libyens? Et ils se chamaillent? A coup de pelleteuses?

C'est quoi cette histoire?

En Syrie, personne ne peut intervenir, même pas la Turquie. La Russie semble vouloir garder le contrôle.

Si la Russie controle la Syrie alors pourquoi tout le monde s'attaque a Bachar El Assad

pas logique ce que tu dis

Bashar Al Assad est anti-juif et rien que pour ca il a tout mon soutiens.

Au moins c'est clair. Plus question de sionisme mais de juifs.

Inshallah que Bashar écrase les rats en Syrie, quitte à raser le pays.

Merci de rappeler que les partisans de Bachar al Assad n'en ont strictement rien à faire de la population en dépit de ce que leurs larmes de crocodile essaient parfois de faire croire. Tu dois donc être pleinement satisfait, c'est ce que ton dictateur favori en train de faire.

Si la Russie controle la Syrie alors pourquoi tout le monde s'attaque a Bachar El Assad

pas logique ce que tu dis

Ils se battent entre syriens....

Il y a de bons syriens d'un côté et des mauvais syriens de l'autre.

En Libye c'était plus clair.

Aujourd'hui, avec cette histoire de pelleteuse on ne s'y retrouve plus. C'est qui ces gars?

D'où viennent-ils? Pourquoi démolissent-ils des monuments historiques? De quel droit? Ils ont demandé l'autorisation? A qui?

Aujourd'hui, avec cette histoire de pelleteuse on ne s'y retrouve plus. C'est qui ces gars?

D'où viennent-ils? Pourquoi démolissent-ils des monuments historiques? De quel droit? Ils ont demandé l'autorisation? A qui?

Meuse, je t'ai répondu plusieurs fois, on ne sait pas qui sont ces gars, d'où ils viennent, qui ils sont, et par qui ils sont soutenus ou financés.

Ca peut être beaucoup de monde, il suffit de savoir à qui profite l'instabilité du pays.

Ca peut-être des pro-kadhafis, ça peut être des compagnies pétrolières qui ont intérêt à faire durer le chaos, ça peut être des entreprises de reconstruction, ça peut être les USA, Qatar, Israël.

On ne sait pas du tout, mais en Libye, il n'y a jamais eu ce genre de choses.

Tout ce patrimoine était là depuis des siècles et n'a jamais dérangé personne.

Je te le répète: ON ne sait pas.

Meuse, je t'ai répondu plusieurs fois, on ne sait pas qui sont ces gars, d'où ils viennent, qui ils sont, et par qui ils sont soutenus ou financés.

Ca peut être beaucoup de monde, il suffit de savoir à qui profite l'instabilité du pays.

Ca peut-être des pro-kadhafis, ça peut être des compagnies pétrolières qui ont intérêt à faire durer le chaos, ça peut être des entreprises de reconstruction, ça peut être les USA, Qatar, Israël.

Surtout qu'un certain nombre d'entre eux ne sont même pas syriens

Ces gars ce sont les rebelles que vous avez soutenus contre Khadafi.

Si on le sait: ce sont les rebelles que vous avez soutenus contre Khadafi qui font ca

Tu commences à cumuler pas mal de débilités ici pour une nouvelle,
laisse les sujets de géopoliques et de politiques internationales, ça te va pas d'en parler.

tu t'instruits sur youtube c'est cool et ça se voit.

Au fait il n'y a pas d"'origine juive", c'est une religion.

Kadafi est tellement ami avec Israel qu'il a soutenu les palestiniens, qu'il envoyait des convois humanitaires à Gaza (2000 tonnes de vivres et médicaments si ma mémoire est bonne) convois bloqués par la marine israélienne au passage pour cause de blocus.

incroyable le n'importe quoi qu'on peut lire....

Retour