Libye : des mausolées musulmans détruits par des islamistes

Tu commences à cumuler pas mal de débilités ici pour une nouvelle,
laisse les sujets de géopoliques et de politiques internationales, ça te va pas d'en parler.

tu t'instruits sur youtube c'est cool et ça se voit.

Au fait il n'y a pas d"'origine juive", c'est une religion.

Kadafi est tellement ami avec Israel qu'il a soutenu les palestiniens, qu'il envoyait des convois humanitaires à Gaza (2000 tonnes de vivres et médicaments si ma mémoire est bonne) convois bloqués par la marine israélienne au passage pour cause de blocus.

incroyable le n'importe quoi qu'on peut lire....

Elle fait parti des frères musulmans, elle a avoué être partie en lybie et en syrie dans les camps de la honte ou elle soignait des rebelles islamistes à la solde de l'OTAN sous couvert d'aide humanitaire.

Elle fait parti des frères musulmans, elle a avoué être partie en lybie et en syrie dans les camps de la honte ou elle soignait des rebelles islamistes à la solde de l'OTAN sous couvert d'aide humanitaire.

Possible, mais je crois pas qu'elle ait mis un pied une fois dans sa vie en Lybie, parce que ça commence à faire beaucoup de pays où elle a sauver le monde des méchants dictateurs massacreurs de civiles, Afghanistan, Irak, Lybie, prochainement Syrie?

Possible, mais je crois pas qu'elle ait mis un pied une fois dans sa vie en Lybie, parce que ça commence à faire beaucoup de pays où elle a sauver le monde des méchants dictateurs massacreurs de civiles, Afghanistan, Irak, Lybie, prochainement Syrie?

heuresement personne a opresser sur la planete Mars

elle nous aurait sorti etre allée la bas avec la sonde curiosity

PS : on a de la chance d'avoir Mere theresa en personne sur ce site

Je suis peut-être trop naif je sais pas...en tout cas elle a tout à fait le discours typique des lobotomisés du cerveau qui suivent aveuglément les salafistes ou les frères musulmans.

Je suis peut-être trop naif je sais pas...en tout cas elle a tout à fait le discours typique des lobotomisés du cerveau qui suivent aveuglément les salafistes ou les frères musulmans.

Peut-être qu'elle adhère au discours des salafs et des frères musulmans, mais ses propos ne collent pas trop c'est confus, trop d'imprécisions et d'incohérence sur son action là bas.

Tu commences à cumuler pas mal de débilités ici pour une nouvelle,
laisse les sujets de géopoliques et de politiques internationales, ça te va pas d'en parler.

tu t'instruits sur youtube c'est cool et ça se voit.

Au fait il n'y a pas d"'origine juive", c'est une religion.

Kadafi est tellement ami avec Israel qu'il a soutenu les palestiniens, qu'il envoyait des convois humanitaires à Gaza (2000 tonnes de vivres et médicaments si ma mémoire est bonne) convois bloqués par la marine israélienne au passage pour cause de blocus.

incroyable le n'importe quoi qu'on peut lire....

Oui c'était pour mieux cacher ses origines juives.

Et tu te prends pour qui???

T'as jamais mis les pieds en Libye, t'as jamais parlé à des Libyens, moi j'ai passé 8 mois là-bas et en tant de guerre en plus.

Donc je pense être mieux placée que toi pour en parler.

Tu m'accuses de me faire une idée via youtube, ben non mon p'tit gars, je me suis faite mon idée sur place, en parlant aux gens, et en étant témoin moi-même de ce que les forces de Kadhafi ont pû faire comme dégâts.

Donc ferme-la en gros.

Et reviens me parler quand tu auras fait un tour en Libye et que tu auras parlé à toute la population d'Est en Ouest.

Et là je pense que tu te la fermeras bien comme il faut, et tu te rendras compte à quel point t'es *** !!!

Un ministre libyen met en garde contre des intégristes bien armés

TRIPOLI - Le ministre libyen de l'Intérieur Fawzi Abdelali a mis en garde mardi contre l'importante force armée des intégristes pour expliquer son refus d'entrer en confrontation avec eux après la destruction de plusieurs mausolées musulmans en Libye.

Ces gens représentent une importante force en terme de nombre et d'équipements, a déclaré M. Abdelali en écartant une confrontation armée avec les intégristes qui ont détruit ces derniers jours des mausolées musulmans.

Ces gens possèdent des armes et (forment) des groupes importants. Nous ne devons pas fermer les yeux sur ceci, a-t-il ajouté lors d'une conférence de presse.

Mais moi je ne m'engage pas dans une bataille perdue et je ne tue pas les gens à cause d'une tombe, a-t-il poursuivi en affirmant que la destruction des mausolées par les extrémistes était une affaire très compliquée.

Le ministre, qui avait présenté dimanche sa démission en raison des critiques sur l'efficacité des forces de sécurité, avait annoncé plus tôt lors de cette conférence de presse être revenu sur sa décision pour des raisons de sécurité.

Dimanche, le Congrès général national (CGN), plus haute instance politique en Libye issue des élections générales du 7 juillet, avait accusé des membres de la Haute Commission de sécurité (HCS) de laxisme, voire d'implication dans la destruction de mausolées musulmans.

Des islamistes radicaux avaient démoli samedi à coup de pelleteuse le mausolée d'Al-Chaab al-Dahmani à Tripoli et profané le tombeau de ce sage, lieu de pèlerinage pour certains musulmans, notamment les soufis.

Des intégristes avaient également détruit des mausolées à Zliten et à Misrata dans l'ouest du pays, provoquant l'indignation de la société civile mais aussi de responsables libyens.

Les intégristes s'opposent à ces mausolées érigés à la mémoire de saints musulmans car ces derniers font l'objet d'une vénération populaire qui, selon eux, contrevient à l'unicité de Dieu, précepte fondateur de l'islam.

T'as jamais mis les pieds en Libye, t'as jamais parlé à des Libyens, moi j'ai passé 8 mois là-bas et en tant de guerre en plus.

Tu m'accuses de me faire une idée via youtube, ben non mon p'tit gars, je me suis faite mon idée sur place, en parlant aux gens, et en étant témoin moi-même de ce que les forces de Kadhafi ont pû faire comme dégâts.

Donc ferme-la en gros.

Et reviens me parler quand tu auras fait un tour en Libye et que tu auras parlé à toute la population d'Est en Ouest.

Et là je pense que tu te la fermeras bien comme il faut, et tu te rendras compte à quel point t'es *** !!!

tu jongles entre les origines juives de Khaddafi (on s'en fout) et tes mensonges sur tes voyages de globe trotter

quel talent!!!!!

C'est une spécialité dans certains pays que des groupes/communautés de citoyens disposent d'un armement sans être inquiétés par les autorités légales??????

Les lois ne valent pas pour ces gens la?????

Donc ferme-la en gros.

Quelle défense pitoyable, "la bêtise et la brutalité n'outragent pas, l'insulte intelligente est la seule insulte" disait victor Hugo.....

Kadafi était pervers, violeur, homosexuel, pedophile, juif, tout ça à la fois et tu parles de crédibilité?

Je sais pas moi, si on remettait en cause mes propos, j'apporterais des précisions sur ma mission là bas, les villes où j'ai été, les gens que j'ai rencontré, les témoignages, j'aurai filmé les bombardements, les lybiens, les hopitaux, enfin j'en aurais profiter pour savoir réellement ce qui se passe sur place, j'aurai pris des photos, monté des videos ou un blog pour dénoncer les massacres. Au lieu de ça tu me postes des liens de grands medias, dont on connais l'orientation, y'a comme qui dirait de l'incohérence.

pauvre fille hystérique...c'est creux...tu n'as rien...tu es une imposture.

te fatigue pas à poster des videos bidons et à te construire une histoire là bas, Mme qui revient tout juste de Syrie, tu es débusquée...

Le Ministre et les services de sécurité avaient été accusés de de laxisme lors de la destruction de mausolées musulmans.

Il avait donc démissionné.

Il est revenu sur sa démission.

services de sécurité

Il n'est pas (encore?) question de réaction contre les fauteurs de troubles.

C'est une spécialité dans certains pays que des groupes/communautés de citoyens disposent d'un armement sans être inquiétés par les autorités légales??????

>>>des groupes/communautés de citoyens disposent d'un armement sans être inquiétés par les autorités légales??????

bah ça dépend si ils sont armés par la "communauté" internationale comme les rebelles en lybie et en syrie,

>>>Les lois ne valent pas pour ces gens la??

non ils sont au dessus

Quelle défense pitoyable, "la bêtise et la brutalité n'outragent pas, l'insulte intelligente est la seule insulte" disait victor Hugo.....

Kadafi était pervers, violeur, homosexuel, pedophile, juif, tout ça à la fois et tu parles de crédibilité?

Je sais pas moi, si on remettait en cause mes propos, j'apporterais des précisions sur ma mission là bas, les villes où j'ai été, les gens que j'ai rencontré, les témoignages, j'aurai filmé les bombardements, les lybiens, les hopitaux, enfin j'en aurais profiter pour savoir réellement ce qui se passe sur place, j'aurai pris des photos, monté des videos ou un blog pour dénoncer les massacres. Au lieu de ça tu me postes des liens de grands medias, dont on connais l'orientation, y'a comme qui dirait de l'incohérence.

te fatigue pas à poster des videos bidons et à te construire une histoire là bas, Mme qui revient tout juste de Syrie, tu es débusquée...

Gros bouffon, j'avais autre chose à foutre que de prendre des photos, et de faire un blog.
J'étais sur place pour aider les gens, pas pour les photographier pendant qu'ils se faisaient massacrer et ramener les photos, comme souvenirs de vacances !!!!

Franchement, y a des paires de claques qui se perdent !!!

Et je ne viens pas de Syrie, je reviens du Liban où j'étais dans les camps de réfugiés.

J'ai rien à te prouver, tu le crois ou non, je m'en fous !!!

Aie la modestie de te taire sur un pays dont tu ne connais rien, et où tu y as jamais mis les pieds.

Point.

Non avant la guerre les Libyens n'étaient pas armés, c'est la guerre qui fait qu'ils le sont aujourd'hui.

Et il faudra du temps pour désarmer le peuple.

Les gens n'ont plus confiance dans leur gouvernement, après le traumatisme que Kadhafi a laissé, les civils sont armés, au cas où leur dirigeant déciderait de vouloir les massacrer encore.

Il faut que la sécurité revienne en Libye, une armée et une police fortes, pour que les civils acceptent de rendre leurs armes.

Salut groog je vais à petaouchnok vers bab el oued faire une livraison de colle uhu et de gilets pare balles pure laine de mérinos, je part la semaine des 4 jeudi et je reviens à la st glinglin!

Gros bouffon, j'avais autre chose à foutre que de prendre des photos, et de faire un blog.
J'étais sur place pour aider les gens, pas pour les photographier pendant qu'ils se faisaient massacrer et ramener les photos, comme souvenirs de vacances !!!!

Et je ne viens pas de Syrie, je reviens du Liban où j'étais dans les camps de réfugiés.

Aie la modestie de te taire sur un pays dont tu ne connais rien, et où tu y as jamais mis les pieds.

Mdr la mito! Je sais pas pourquoi mais j'ai vraiment du mal a t imaginer soigner des rebelles djihadistes entre deux rafales de kalashnikovs.

C'est juste ha-lu-ci-nant, le degré de mythomanie et de mensonges de certaines ici. Tous ça pourquoi? Pour nous dire "moi je sais de quoi je parle, j'y étais et j'ai des photos de blessés dans mon facebook et blabla".

Montre nous donc des photos de tes soit-disants vacances a Misrata et au Liban si tu y étais vraiment, ou bien poste ici une copie de billets d'avion et la seulement on te croira, car pour le moment tu te ridiculise juste un peu a mentir comme une gamine de 8 ans lol.

Mdr tu as lu la reponse de Victoria Beckham? Je crois que tu as cogner dans le mille lol

Salut groog je vais à petaouchnok vers bab el oued faire une livraison de colle uhu et de gilets pare balles pure laine de mérinos, je part la semaine des 4 jeudi et je reviens à la st glinglin!

Moi j'ai rien a faire cette après-midi, près de chez moi a Creil il y'a une base militaire aérienne, je crois que je vais aller y faire un petit tour et piquer un petit F-16 sympa ou un Rafale, histoire de tirer quelques pigeons en plein vol et faire quelques looping au-dessus de la tour Eiffel pour pas perdre la main...

Moi j'ai rien a faire cette après-midi, près de chez moi a Creil il y'a une base militaire aérienne, je crois que je vais aller y faire un petit tour et piquer un petit F-16 sympa ou un Rafale, histoire de tirer quelques pigeons en plein vol et faire quelques looping au-dessus de la tour Eiffel pour pas perdre la main...

Si tu as le temps fait un petit détour par misrata, notre amie globe trotteuse à oublier son parapluie là bas, ce serait cool de ta part

Si tu as le temps fait un petit détour par misrata, notre amie globe trotteuse à oublier son parapluie là bas, ce serait cool de ta part

Oui je promet rien mais je vais essayer, surtout qu'elle en a besoin car elle part bientôt en mission humanitaire en Birmanie ou c'est bientôt la mousson, pour aider le peuple Rohingya qui vit dans une misère extrême.

>>>des groupes/communautés de citoyens disposent d'un armement sans être inquiétés par les autorités légales??????

bah ça dépend si ils sont armés par la "communauté" internationale comme les rebelles en lybie et en syrie,

>>>Les lois ne valent pas pour ces gens la??

non ils sont au dessus

En Libye, au Liban....au Mali, en Somalie,.....

Point.

Tu t'enfonces de jour en jour ma pauvre... :rolleyes:

Alors hier tu revenais de Syrie maintenant tu reviens du Liban,

Mere Thérésa est partout à la fois.

La modestie tu ne sais pas ce que c'est, tu as la modestie orgeuilleuse, notre humanitaire de marché n'assume pas ses idées nauséabondes sur les guerres arabes alors elle a besoin d'inventer des mensonges pour donner une caution sur ce qu'elle avance.

Tu n'as pas l'âme d'une humanitaire sincère, il n'y a qu'à te lire pour se rendre que t'es une hystérique fanatique transpirant la haine.

Et, oui moi si j'avais été là bas j'aurai récolté des preuves des sois disans massacres de civiles par Kadhafi, j'aurai remuer ciel et terre pour que le monde sache la vérité, mais toi tu te contentes de poster des articles de france24 et l'Express, tu n'as aucune desence.

A vomir !

La modestie tu ne sais pas ce que c'est, tu as la modestie orgeuilleuse, notre humanitaire de marché n'assume pas ses idées nauséabondes sur les guerres arabes alors elle a besoin d'inventer des mensonges pour donner une caution sur ce qu'elle avance.

Tu n'as pas l'âme d'une humanitaire sincère, il n'y a qu'à te lire pour se rendre que t'es une hystérique fanatique transpirant la haine.

Et, oui moi si j'avais été là bas j'aurai récolté des preuves des sois disans massacres de civiles par Kadhafi, j'aurai remuer ciel et terre pour que le monde sache la vérité, mais toi tu te contentes de poster des articles de france24 et l'Express, tu n'as aucune desence.

A vomir !

une humanitaire qui appelle au meurtre avec une extrême violence, et qui réclame du sang ça me laisse pantois

A vomir !

Quel procès d'intention.

Pas étonnant de la part d'un égoïste autoproclamée qu se vantait sur un autre fil de ne jamais avoir eu envie d'aider qui que ce soit. Aussi, l'engagement humanitaire ne peut-il ressortir que du seul réflexe intellectuel dont tu es capable: le complosionisse.

Quel procès d'intention.

Pas étonnant de la part d'un égoïste autoproclamée qu se vantait sur un autre fil de ne jamais avoir eu envie d'aider qui que ce soit. Aussi, l'engagement humanitaire ne peut-il ressortir que du seul réflexe intellectuel dont tu es capable: le complosionisse.

aide les clochards sur les trottoirs de ta violle avant de parler d'egoisme et de pretendre aider ceux qui sont a des milliers de km

tu aides les SDFs?

aide les clochards sur les trottoirs de ta violle avant de parler d'egoisme et de pretendre aider ceux qui sont a des milliers de km

tu aides les SDFs?

Si je te disais mes engagements j'aurais le droit à vos torrents d'insultes, de déni et d'accusations de mythomanie. Je ne vois pas donc l'intérêt de venir parler de quelque chose qu'on ne peut pas prouver en restant anonyme. Je déplore le procès d'intention qui est fait à votre interlocutrice, c'est tout.

Si je te disais mes engagements j'aurais le droit à vos torrents d'insultes, de déni et d'accusations de mythomanie. Je ne vois pas donc l'intérêt de venir parler de quelque chose qu'on ne peut pas prouver en restant anonyme. Je déplore le procès d'intention qui est fait à votre interlocutrice, c'est tout.

t'arrive a discuter en anticipant au second degré maintenant? ce qui permet de faire croire effectivement que tu bosses au secours populaire

ppour eviter le proces d'intention tu fais toi meme un proces d'intention???

un vrai joueur d'echecs quel talent excellent

t'arrive a discuter en anticipant au second degré maintenant? ce qui permet de faire croire effectivement que tu bosses au secours populaire

ppour eviter le proces d'intention tu fais toi meme un proces d'intention???

un vrai joueur d'echecs quel talent excellent

Je me base juste sur le torrent de boue que vous faites couler sur manaraa. Je n'aime pas personnaliser les débats car les attaques sont d'autant plus lâches. L'attaque personnelle est d'ailleurs le domaine préféré des complodingos: ils sont en terrain sûr. Que de vies ne m'a-t-on inventées sur ce site!

Retour