Il a adressé un message audio à ses partisans via la chaîne tv Al raï! il a promis de venger son père et sa famille et de poursuivre la résistance jusqu'à la libération de la Lybie.d'ailleur il est le seif de l'Islam??
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Il a adressé un message audio à ses partisans via la chaîne tv Al raï! il a promis de venger son père et sa famille et de poursuivre la résistance jusqu'à la libération de la Lybie.d'ailleur il est le seif de l'Islam??
L'Islam garantie les droits aux personnes et les protège y a pas de soucie
non, mais rien ne l'interdit dans l'Islam
Je vois pas ce qu'il y a du choquant en fait...
La polygamie est bien permise au Maroc et en général dans tous les pays musulmans...
Bcp ont dû être déçus par les délaclarations de leur cher CNT adoré...n'est-ce pas, mais après tout ils sont dans leur droit...n'est-ce pas bis?
ils sont dans leur droit d interdire aux femmes de consulter leur avis au lieu de la leur imposer ! drole de democratie !
Ben non ils ne sont pas dans leur droit! c'est une minorité de terroristes talibans saupoudrés avec des opportunistes traîtres du régime qui veulent imposés leurs lois avec la force!le peuple vivait très bien avec ces lois progressistes de Kadhafi
Voila pourquo ila revolution en lybie et contre kaddafi laique aux yeux des revolutionnaires
Source :http://hibapress.com/details-13656.html
en attendant que ces rats instaurent un second taliban city sarko et sa bande font mine de s occuper de la crise de l euro comme ca on pourra pas dire que c est de leur faute tout ca
Je ne sais pas quel guignol du gouvernement français a dit que la France a un large capital de sympathie en Libye du CNT et c'est logique que les entreprises françaises profitent de ce capital.Ces rats comme tu dis ont été acclamés et portés en héros par la France, et les grandes "démocraties occidentales"... ça fait froid dans le dos hein![]()
tu veux dire une raison de plus pour qu'ils reviennent..enfin les troupesBHL va s'arracher les cheveux mdr
BHL va s'arracher les cheveux mdr
mais non c est voulu tout ca faut pas croire
qui eatit au commande sur le terrain aidant l otan a faire le sale boulot c est bien des islamistes donc a partir de la on peut dire que ca arrange les affaires de tout le monde mater le peuple ca rendre dans la logique de la recolonisation
je pense pas
les dirigeants du CNT sont sous pression des islamistes, ils veulent les écarter, ils sont juger trop proche des occidentaux, donc les dirigeants du CNT sont obligés de se plier aux directives des islamistes pour garder le pouvoir
ils se chient dessus ils ont peur de finir comme le commandant militaire Younès tué par des islamistes, ils le soupçonnait d'être une taupe de Khadafi
qui dit état islamique, dit banque islamique ect.... donc ça arrange vraiment pas le FMI qui voulait voir l'eldorado libyen s'endettait comme le faisait la Tunisie de Ben Ali ou le Maroc de Mohamed 6
je pense pas que les français veulent voir des islamistes gouvernaient dans ces pays ayant subi la révolution, il suffit de voir comment les médias français diabolisent le parti islamiste Ennadha et le gouvernement français fait tout pour que ce parti ne gagne pas, ils financent les parti laics tunisiens et leur ont dicter de s'unir aux second tour pour faire front au parti Ennadha
tu crois vraiment que l otan se serait engage a detruire kadafi tout en sachant qu il devrait partager le butin avec des islamistes ou alors laisser les islamistes seuls prendre le pouvoir
ils n ont pas largues 40.000 milles bombes qui a coute a la france a elle seule la bagatelle de 300.000 millions d euros surtout au moment ou la crise europeenne va mal non je ne pense pas qu elle est fait ca pour les beaux yeux des islamistes elle veut sa part du gateau
et sans compter l engagement du qatar financierement et d autres pays tout ca pour se voir derober la vedette aux profits des islamistes non je ne le pense pas
par contre si les islamistes prennent le pouvoir rien que pour eux alors faudra s attendre a une guerre inter parti je ne sais pas si ca se dit ca
tu crois vraiment que l otan se serait engage a detruire kadafi tout en sachant qu il devrait partager le butin avec des islamistes ou alors laisser les islamistes seuls prendre le pouvoir
ils n ont pas largues 40.000 milles bombes qui a coute a la france a elle seule la bagatelle de 300.000 millions d euros surtout au moment ou la crise europeenne va mal non je ne pense pas qu elle est fait ca pour les beaux yeux des islamistes elle veut sa part du gateau
et sans compter l engagement du qatar financierement et d autres pays tout ca pour se voir derober la vedette aux profits des islamistes non je ne le pense pas
par contre si les islamistes prennent le pouvoir rien que pour eux alors faudra s attendre a une guerre inter parti je ne sais pas si ca se dit ca
ce n'est pas à l'OTAN de dire quelle société les Libyens doivent choisir. Respecte un peu le droit des peuples à disposer d'eux mêmes.
tu parles de l islam ou des lois barbares que veulent instaures ces talibans
bien sur que rien ne l interdit mais ce n est pas une obligation et elle repond a des criteres bien precises
la je doute fort que ces rats puissent les evoquer
mais non c est voulu tout ca faut pas croire
qui eatit au commande sur le terrain aidant l otan a faire le sale boulot c est bien des islamistes donc a partir de la on peut dire que ca arrange les affaires de tout le monde mater le peuple ca rendre dans la logique de la recolonisation
Le comble c'est que le peuple et surtout les femmes vont finir par regretter Khadafi ...
Core Tex n'était pas un rat, mais une souris ! Tes souvenirs sont erronés, d'ailleurs tu me fait un peu penser a Minus ...ton avatard que de souvenir, d'ailleur ce rat me fait penser à sarko le sournois les lybiens le remercieront
Core Tex n'était pas un rat, mais une souris ! Tes souvenirs sont erronés, d'ailleurs tu me fait un peu penser a Minus ...
PTDRRRRRRRR mince c'est vrai c'est une petite souris
c'est quoi le problème sarko est de ta famille si c'est le cas toute mes excuses ça doit pas être facile tous les jours
Non du tout mais c'est fou ce que ton imagination peut voir dans un avatar de BD...
je suis curieuse de savoir la réaction de BLH le maître de bain-ghazi(il a dû se rêver en duc de bain-ghazi à un moment donné!) et aussi la réaction du BLH bladien
![]()
23. octobre 2011, 20h01
La législation de la nouvelle Libye sera fondée sur la charia, soit la loi islamique. Toute loi qui ne va pas dans ce sens sera considérée comme nulle et non avenue.
Le président du Conseil national de transition (CNT) Moustapha Abdeljalil a répété à Benghazi, où la "libération" de la Libye a été proclamée, que la législation du pays sera fondée sur la charia (loi islamique).
"En tant que pays islamique nous avons adopté la charia comme loi essentielle et toute loi qui violerait la charia est légalement nulle et non avenue", a indiqué M. Abdeljalil devant des dizaines de milliers de personnes réunies pour une cérémonie de proclamation de la "libération" du pays.
A la mi-septembre le chef des autorités de transition avait déjà affirmé que lislam serait la principale source de législation dans la nouvelle Libye et rejeté toute "idéologie extrémiste".
Il a cité en exemple la loi sur le divorce et le mariage qui, sous le régime de Mouammar Kadhafi, interdisait la polygamie et autorisait le divorce.
"Par exemple, la loi sur le divorce et le mariage (...) cette loi est contraire à la charia et elle nest plus en vigueur", a indiqué M. Abdeljalil.
Il a également annoncé louverture de banques islamiques en Libye qui conformément à la loi islamique interdisent de toucher des intérêts.
"Il y a de bonnes intentions derrière la régulation de la loi sur les banques. Nous cherchons en particulier à établir des banques islamiques qui (...) interdiront lusure dans lavenir, selon la tradition islamique", a-t-il indiqué.
LeMatin.ch & les agences
C'est qui ca ?
Pour l'autre (le vrai BHL), on lui donne trop d'importance. Je pense que la réaction des intellectuels musulmans sera plus intéréssante à écouter. Et plus pertinente.