Libye: l'Algérie devra "répondre"

Pour une fois servez vous de votre nif, pour sentir que ça sent le roussi pour vous....

j'avoue l'armée algérienne prend aux sérieux la menace des rebelles en claquette qui appellent à l'aide à l'OTAN pour apprendre à combattre MDR

s'il y a conflit avec l'armée algérienne je leur donne pas plus d'1 semaine de résistance jusqu'a la frontière egyptienne
 
heureusement que t'es pas ORL !

:XD
Voilà un exemple pour comprendre le NIF :

les sujets de la monarchie marocaine souhaitent qu'une chose que notre pays soit à feu et à sang , énorme complexe vis à vis de l'Algérie on leur fait trop d'ombre...

c'est un personnage bizarre qui utilise plusieurs comptes ( couscous -ibtissem-commando-tatiana-marouane-algerieno...etc) 24/24,7/7.

les soins pour ce cas de figure, ne nécessitent des traitements de médicaments, mais des séances en thérapie psychologique. :D

Ps: Et s'il démontre des résistances, on peut lui voir un fqi8 s7i7 en dernier recours. :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Voilà un exemple pour comprendre le NIF, c'est un personnage bizarre qui utilise plusieurs comptes ( couscous -ibtissem-commando-tatiana-marouane-algerieno...etc) 24/24,7/7.

les soins pour ce cas de figure, ne nécessitent des traitements de médicaments, mais des séances en thérapie psychologique. :D


qu'est ce qui te fais penser que tous ces pseudos sont en fait le même ?
 

Greedy

I like it
j'avoue l'armée algérienne prend aux sérieux la menace des rebelles en claquette qui appellent à l'aide à l'OTAN pour apprendre à combattre MDR

s'il y a conflit avec l'armée algérienne je leur donne pas plus d'1 semaine de résistance jusqu'a la frontière egyptienne

Salut Algerino ça va ? Alors quoi de neuf depuis tout ce temps ?
 
Voilà un exemple pour comprendre le NIF :



c'est un personnage bizarre qui utilise plusieurs comptes ( couscous -ibtissem-commando-tatiana-marouane-algerieno...etc) 24/24,7/7.

les soins pour ce cas de figure, ne nécessitent des traitements de médicaments, mais des séances en thérapie psychologique.

Ps: Et s'il démontre des résistances, on peut lui voir un fqi8 s7i7 en dernier recours. :D

moi je suis pas un hypocrite je le cache pas je reste vrai on m'a prété quelques comptes vu qu'on me censure sur ce forum en me bannissant

toi aussi tu as plusieurs comptes sur ce forum :)
 
Haut