Libye: l'Algérie devra "répondre"

faudrait plutot mettre un gars du centre ou de kabylie, cela serait plus serieux
Ou un sahraoui:rolleyes:


pourquoi plus sérieux ? les chaouis sont les plus appréciés en Algérie

les arabes et kabyles ne s'apprécient pas, les kabyles méprisent Bouteflika qui est arabe et les arabes ont une répugnance pour le premier ministre Ouyahia qui est kabyle

donc la logique voudrait dire qu'n chaoui fasse l'arbitre en gouvernant le pays :D
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
pourquoi plus sérieux ? les chaouis sont les plus appréciés en Algérie

les arabes et kabyles ne s'apprécient pas, les kabyles méprisent Bouteflika qui est arabe et les arabes ont une répugnance pour le premier ministre Ouyahia qui est kabyle

donc la logique voudrait dire qu'n chaoui fasse l'arbitre en gouvernant le pays :D


c'est faux j'aime les kabyles...ah oui c'est normal, je suis kabyle :D

on m'a toujours dis "a kbaylia ? kheir nass"
 
C'est très oriental cette façon de faire, on gueule on tape du poing et une embrassade plus tard autour d'un verre de thé et on devient les meilleurs amis du monde.

c'est ça le monde arabe :D
le peuple frère égyptien, le peuple frère marocain, le peuple frère algérien, le peuple frère tunisien et j'en passe, que de la pure hypocrisie
comme disait la chanson de Renaud : les frères sont tous des assassins :sournois:
 
J'oubliais, la seule chose qui me fait ***** c'est lorsque l'on écrit "sa" au lieu de "ça"

C'est tout simplement insupportable !!

on'est marocain pas francais.
j'ai jamais vu un francais parlé l'arabe sans faute d'ortoghraphe.

c'est normal , le contraire est anormale et prouve juste L'aliénation compléte
 
Vu sur lefigaro.fr:

S'agit-il uniquement d'un mécontentement diplomatique ou alors d'une véritable menace à l'égard de l'Algérie ?

A vos claviers :)


ouille ouille, on a a peur!! l'Algérie tremble de peur!!

l'Algérie a raison de ne pas reconnaître ces hordes ramenées au pouvoir par l'OTAN.

seuls les pays de l'OTAN et les pays arabes serviles ont reconnu cette nouvelle entité en Libye.

l'Algérie ne les reconnait pas et c'est à son honneur....et puis après qu'est ce qu'ils vont faire à l'Algérie ces crevards au service de impérialisme???

la horde des salafistes qui a pris le pouvoir en Libye ne pourra rien faire à El Djazaïr sinon prendre acte de la position algérienne et se taire.
 
les arabes veulent déstabiliser El Djazaïr, El Jazeera oragane médiatique salafo-sioniste cible El Djazaïr.

les arabes serviles s'en prennent à l'Algérie seul pays arabe digne et souverain qui a des relations avec L'Iran.

ces arabes larbins ne pourrons rien faire à El Djazaïr, ils ne font qu'aboyer, El Djazaïr est un trop gros morcea
 

Greedy

I like it
Entre voisins, on se parle.

L'Algérie et la Libye ne sont pas en guerre.

Je te remercie de ta réponse directe et claire. C'est que j'ai la ferme impression qu'on arrive pas à voir quel est le jeu véritable du CNT dans cette histoire. En même temps, l'Algérie fait preuve d'un mutisme tout à fait exceptionnel.

Il est temps de se mettre à table.
 

numidie

Rabolio Chabolio
VIB
Je te remercie de ta réponse directe et claire. C'est que j'ai la ferme impression qu'on arrive pas à voir quel est le jeu véritable du CNT dans cette histoire. En même temps, l'Algérie fait preuve d'un mutisme tout à fait exceptionnel.

Il est temps de se mettre à table.


ce n'est pas encore la rupture du jeûne. :prudent:
 
Je te remercie de ta réponse directe et claire. C'est que j'ai la ferme impression qu'on arrive pas à voir quel est le jeu véritable du CNT dans cette histoire. En même temps, l'Algérie fait preuve d'un mutisme tout à fait exceptionnel.

Il est temps de se mettre à table.

Dans une situation aussi délicate, tendue et incertaine (qui va gouverner la Libye?????) il vaut mieux se taire en public que dire des c.nneries.

Les dirigeants algériens ne sont pas pour la politique télévisée. Faire le show et jouer à Rambo devant les micros ne semble pas être leur fort.

Les USA, la Chine, l'URSS.....se taisent aussi publiquement dans toutes les langues.

La partie se joue en coulisse, hors caméras.
 
ça n'arrivera pas mais il y'aura toujours des tensions entre l'lagérie et les autres pays de l'afrique du nord.

Avec la Tunisie, l'Algérie n'entretient aucun litige. Mieux, elle a accordé 10 milli9ns de dollars au nouveau régime tunisien.

Le problème est que la CNT libyenne pourrait être un guet-apens pour l'Algérie au cas où la CNT décrète un gouvernement islamiste (ce qi risque d'être le cas).
 
il est normal que le peuple libyen demande des comptes à ceux qui ont tentés d'étouffer leurs révolutions ,une fois que la paix sera revenue
déjà il y a une chasse aux noirs accusés d'etre des mercenaires dans les villes libyennes et que beaucoup sont exécutés sans autre forme de procès

les généraux algériens ont une politique extérieur catastrophique
 
Avec la Tunisie, l'Algérie n'entretient aucun litige. Mieux, elle a accordé 10 milli9ns de dollars au nouveau régime tunisien.

Le problème est que la CNT libyenne pourrait être un guet-apens pour l'Algérie au cas où la CNT décrète un gouvernement islamiste (ce qi risque d'être le cas).

et pourquoi donc ?...........
 
il est normal que le peuple libyen demande des comptes à ceux qui ont tentés d'étouffer leurs révolutions ,une fois que la paix sera revenue
déjà il y a une chasse aux noirs accusés d'etre des mercenaires dans les villes libyennes et que beaucoup sont exécutés sans autre forme de procès

les généraux algériens ont une politique extérieur catastrophique

Fait pas imputer les exactions des uns ou des autres aux pays voisins....ou autres.
 
et pourquoi donc ?...........


Du fait que l'Algérie (l'armée lus précisément) s'était opposée à la victoire du FIS aux législatives et il lui serait malvenu de reconnaître un futur gouvernement aux pendant islamisants.

Souvenons-nous des tensions irano-algériennes lors de l'avènement de l'ayatollah Khoméiny ainsi qu'avec l'Arabie Séoudite.
 
Du fait que l'Algérie (l'armée lus précisément) s'était opposée à la victoire du FIS aux législatives et il lui serait malvenu de reconnaître un futur gouvernement aux pendant islamisants.

Souvenons-nous des tensions irano-algériennes lors de l'avènement de l'ayatollah Khoméiny ainsi qu'avec l'Arabie Séoudite.


oui mais c'est encore une absurdité du régime Algérien ....puisque je ne veux pas de parti dit ( musulman ) donc je ne veux pas reconnaitre la lybie ...les USA combattent les barbus jusqu'au fin fond de BORA BORA ....et ils les ont reconnus .....
 
oui mais c'est encore une absurdité du régime Algérien ....puisque je ne veux pas de parti dit ( musulman ) donc je ne veux pas reconnaitre la lybie ...les USA combattent les barbus jusqu'au fin fond de BORA BORA ....et ils les ont reconnus .....

Absurdité d'avoir mis terme à l'aventure du FIS? Les USA n'avaient-ils pas "inventés" les Talibans en Afghanistan pour les combattre actuellement? Et que dire de la osition américaine envers l'Iran?

En bref, quiconque dénie l'hégémonie israélienne et possède un sous-sol riche peut trembler sur ces bases avec les Ricains.
 
La femme et trois enfants du "Guide" sont entrés en Algérie

L'épouse de Mouammar El Gueddafi, Safia, sa fille Aïcha, ses fils Hannibal et Mohamed, accompagnés de leurs enfants sont entrés en Algérie à 08h45 par la frontière algéro-libyenne", a déclaré le ministère algérien des Affaires étrangères dans un communiqué diffusé par l'agence APS, sans fournir d'indication sur l'ancien homme fort libyen.

http://www.lexpress.fr/actualite/mo...is-enfants-de-kadhafi-en-algerie_1024874.html
 
Absurdité d'avoir mis terme à l'aventure du FIS? Les USA n'avaient-ils pas "inventés" les Talibans en Afghanistan pour les combattre actuellement? Et que dire de la osition américaine envers l'Iran?

En bref, quiconque dénie l'hégémonie israélienne et possède un sous-sol riche peut trembler sur ces bases avec les Ricains.

notre point d'accord ...........
 
Haut