Anser
VIB
L'islam n'est qu'évidences.Justement, en matière religieuse, il n'y a pas d'évidence ni de constat qui tienne.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
L'islam n'est qu'évidences.Justement, en matière religieuse, il n'y a pas d'évidence ni de constat qui tienne.
Pour un musulman, possible.L'islam n'est qu'évidences.
C'est évident, il le devient pour ça.Pour un musulman, possible.
Donc c'est "relatif"...C'est évident, il le devient pour ça.
C'est causal. On accepte l'évidence on devient musulman.Donc c'est "relatif"...
Toutes les religions (sans exception) passent pour des religions de paumés aux yeux de certains qui sont à l'extérieur de ces religions, et qui souvent au mieux en ignorent les ressorts, au pire n'ont pas un minimum d'ouverture d'esprit.L'Indouisme est une religion de paumés, ils vénèrent tout et n'importe quoi, des vaches, des poules, des éléphants, les gars se lavent avec la bouse de vache, se baigne dans des eaux sales.
Tout comme ceux qui ont accepté l'évidence et sont devenus hindous, ou chrétiens, ou bouddhistes, ou animistes, ou athées ou... (la liste est longue).C'est causal. On accepte l'évidence on devient musulman.
Ah bon? Tu connais un autre peuple qui a adopté l'hindouisme?Tout comme ceux qui ont accepté l'évidence et sont devenus hindous
On parle d'individus, pas de "peuples".Ah bon? Tu connais un autre peuple qui a adopté l'hindouisme?
Ok cite moi un nombres significatifs d'individus qui ont adopté l'hindouisme et qui ne soient pas des descendants d'hindous.On parle d'individus
Qu'est-ce que ce nombre significatif apporterait?Ok cite moi un nombres significatifs d'individus qui ont adopté l'hindouisme et qui ne soient pas des descendants d'hindous.
La preuve de ce que je dis plus haut.Qu'est-ce que ce nombre significatif apporterait?
Au contraire. La preuve que la vérité en matière religieuse n'est que relative.La preuve de ce que je dis plus haut.
Mais non tant que ce que tu dis n'a pas de réalité.Au contraire
La réalité est là, bien palpable, simple constat: toutes ces religions du monde ont des adeptes convaincus que "la vérité" est chez eux. Tu en es l'exemple, comme les extrémistes hindous en sont l'exemple, comme les extrémistes juifs en sont l'exemple, comme les extrémistes chrétiens en sont l'exemple, comme les extrémistes athées en sont l'exemple... etc.Mais non tant que ce que tu dis n'a pas de réalité.
Cite moi donc ce nombre d'individus existants.La réalité est là, bien palpable
Cite-moi le nombre de juifs qui ne sont pas issus du peuple Juif...Cite moi donc ce nombre d'individus existants.
Bravo, tu as compris la leçon!Cite-moi le nombre de juifs qui ne sont pas issus du peuple Juif...
J'ai l'impression que toi-même tu n'as pas compris la leçon que tu penses avoir donnée. Relis un peu tout cela pour refaire le point...Bravo, tu as compris la leçon!
Si toi tu as compris en donnant l'exemple excellent des juifs, c'est tant mieux.J'ai l'impression que toi-même tu n'as pas compris
Oui, apparemment, toi tu n'as pas compris.Si toi tu as compris en donnant l'exemple excellent des juifs, c'est tant mieux.
L'important encore une fois c'est que toi tu ais compris.Oui, apparemment, toi tu n'as pas compris.
Non, moi je ne suis pas important. Je suis bien peu de chose.L'important encore une fois c'est que toi tu ais compris.
Je te donne encore une fois raison.Non, moi je ne suis pas important.
Je suis content qu'une personne aussi importante m'ait donné jusqu'à deux fois raison aujourd'hui.Je te donne encore une fois raison.
ça t'a fait ta journée.Je suis content qu'une personne aussi importante m'ait donné jusqu'à deux fois raison aujourd'hui.
Ma semaine!ça t'a fait ta journée.
Je suis content qu'une personne aussi importante m'ait donné jusqu'à deux fois raison aujourd'hui.
"Non, moi je ne suis pas important. Je suis bien peu de chose.
L'important, c'est que TOI tu ais compris..."
Vu qu'il m'avait mis en ignoré, je ne peux pas dire qu'il y avait dialogue.Ça t'avait pas manqué les dialogues de sourds avec @morjani ?![]()
Cet intéressant rituel a-t-il un nom?
Il y a un thread la dessus sur XCet intéressant rituel a-t-il un nom?
Tu aiguises ma curiosité...![]()
Vu qu'il m'avait mis en ignoré, je ne peux pas dire qu'il y avait dialogue.
Il disait ce qu'il disait, et je faisais mes commentaires qu'il ne lisait pas. Pas grave, un forum est fait pour que tout un chacun lise, au-delà des interlocuteurs de départ.![]()
Je ne suis pas sur X.Il y a un thread la dessus sur X
https://twitter.com/search?q=Pajeet&src=trend_click&vertical=trends
Inscris toi.Je ne suis pas sur X.![]()