felouquier
Nicky31 pour les intimes
moi je suis un homme des cavernes ... c'est un niveau de loin supérieur aux hommes des grottes ...Que dire de toi dans ce cas???
Même pas fichu de savoir ce qu'est une grotte.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
moi je suis un homme des cavernes ... c'est un niveau de loin supérieur aux hommes des grottes ...Que dire de toi dans ce cas???
Même pas fichu de savoir ce qu'est une grotte.
ben maintenant tu le sais ...je ne sais pas.
Ouai... la chouette, t'as raison... mais c la même famille.
ben alors t'es trop sympa ...
moi je suis un homme des cavernes ... c'est un niveau de loin supérieur aux hommes des grottes ...
bonne question ...quelle difference entre une caverne et une grotte?
tu contemple quoi pour être musulmane ?c'est pas parce que j'entre dans une eglise contempler la voute que je suis chretienne
tu contemple quoi pour être musulmane ?
les tapis persans de la mosquée![]()
depuis quand? et qui les as poussés pour qu'ils tombent?les perses sont tombés bien bas ...
depuis qu'on a donner leur nom à des peuples qui n'ont rien à voir avec leur histoire ...depuis quand?
depuis qu'on a donner leur nom à des peuples qui n'ont rien à voir avec leur histoire ...
regarde les films qui parle des récits des perses et des grecs et ensuite cherche un vestige qui peut correspondre même de loin dans les deux pays qui portent aujourd'hui ces deux grands noms historique ...c'est les iraniens? non?
regarde les films qui parle des récits des perses et des grecs et ensuite cherche un vestige qui peut correspondre même de loin dans les deux pays qui portent aujourd'hui ces deux grands noms historique ...
on parle de ça dans le coran ...
pour être un peu plus clair, les récits racontes des faits qui se sont passé en -1250 et vu la grandeur de ces civilisations et leur majestueuse architecture ... on devrait tout retrouver au final ...l'actuelle Turquie?
on parle de ça dans le coran ...
pour être un peu plus clair, les récits racontes des faits qui se sont passé en -1250 et vu la grandeur de ces civilisations et leur majestueuse architecture ... on devrait tout retrouver au final ...
c'est un peu minable par rapport aux récits ... les films sont plus dans le vrai ... faut les regarder encore une fois et te focaliser sur l'architecture ...ou tu situes exactement la civilisation Perse Antique?
il y'a Persepolis en Iran deja
c'est un peu minable par rapport aux récits ... les films sont plus dans le vrai ... faut les regarder encore une fois et te focaliser sur l'architecture ...
10.22 Huwa Al-Ladhī Yusayyirukum Fī Al-Barri Wa Al-Baĥri Ĥattá 'Idhā Kuntum Fī Al-Fulki Wa Jarayna Bihim Birīĥin Ţayyibatin Wa Fariĥū Bihā Jā'at/hā Rīĥun `Āşifun Wa Jā'ahumu Al-Mawju Min Kulli Makānin Wa Žannū 'Annahum 'Uĥīţa Bihim Da`aw Allāha Mukhlişīna Lahu Ad-Dīna La'in 'Anjaytanā Min Hadhihi Lanakūnanna Mina Ash-Shākirīnaquel verset?
regarde un film et cherche les vestiges en oubliant les noms qu'on leur donne ...c'est ou alors la Perse Antique?
regarde un film et cherche les vestiges en oubliant les noms qu'on leur donne ...
même toi tu peux changer de nom ... mais ça m'étonnerait qu'on ne te reconnaisse pas si on connait ton visage ...
c'est la plus belle cité état ou le plus beau royaume de l'antiquité ... et tout le monde est d'accord la dessus ...je regarderai inchallah
mais je veux avoir ton avis
c'est la plus belle cité état ou le plus beau royaume de l'antiquité ... et tout le monde est d'accord la dessus ...
et autre petit détail d'après Hérodote, il y a un immense lion à l'entrée du royaume ...
tu sais dans celui où aladin entre et trouve sa lampe merveilleuse ...
c'est l'Irak
?
merci aux turques qui ont montré aux européens ce que c'était des toilettesil y'avait des peuples civilisés
d'autres moins civilisés
d'autres des sauvages
ah ah ah ...merci aux turques qui ont montré aux européens ce que c'était des toilettes
mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la référenceah ah ah ...
montre nous les vestiges des toilettes turc et je te montrerais les vestiges des toilettes tout cours ...
sinon t'as déjà ça pour commencer ...
http://desencyclopedie.wikia.com/wiki/WC_turcs
bon ok alors peut être celle là ...mouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa la référence![]()
merci aux turques qui ont montré aux européens ce que c'était des toilettes
Lilith est une legende dans certains livres juifs mais aussi dans autres histoires d'autre cultures dans l'histoire.bonne nuitsi vous dormez pas
comme dit le fameux adage Marocain Mouka f slouka
Mouka c'est Lilith la premiere epouse d'Adam
les marocains disent aux enfants qui veulent pas dormir gha tchedek Mouka en hommage a Lamia le demon qui rode autour des maisons pour se venger que Dieu l'ai punit et l'a remplacée par Eve
Lilith etait en effet la premiere femme de l'humanité, la premiere epouse d'Adam
Lilith signifie en Arabe "LAYLA" la nuit
Lilītu n'a pas de mari et ne peut avoir d'enfant. Elle cherche à entrer dans la maison d'un homme par la fenêtre. Elle peut s'enfuir à travers les fenêtres ou s'envoler comme un oiseau
Contrairement à Ève, que la Bible présente comme ayant été conçue à partir d’une côte d’Adam afin qu’elle lui soit dépendante et donc soumise, Lilith aurait été formée à partir d’argile comme Adam et serait donc son « égale ». les mouvements feministes utilisent Lilith (Mouka) comme porte flambeau de leur lutte.
Lilith est une legende dans certains livres juifs mais aussi dans autres histoires d'autre cultures dans l'histoire.
Son nom est Lilith, premiere fille nee au meme temps que Adam.
Ils ont grandis ensemble comme enfants mais une fois en adolescence, Lilith trouve Adam controleur et veut tjr etre en charge
Une fois intime, Lilith a refuse d''etre submissive a adam.
Elle a demande a Adam que durant le sex, c'est elle qui doit etre en top et pas lui.
Adam a refuse et alle pleurnicher a dieu que Lilith est tres aggressive et pas facile a controler.
Alors dieu l'a remplace avec Eve.
Une fille submissive.
Mais la rebelle Lilith avait un autre plan contre tous les hommes.
Je vai les rendre tous fous a dit Lilith au dieu avant de quiter.
Au Maghreb, elle prend le nom de Aisha Kendisha.
Lala Aicha certains l'appelent.
Elle choisie tjr ses victimes a mi-nuit.
Elle a les pieds d'un Chameau