Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

La justice triomphe toujours..... o_O

j'arrive pas à croire que certains y croient vraiment... ont dirait ils ont jamais connu des gens emprisonné à tord... ou au contraire des gens ouvertement coupable passer entre les mailles du filet comme des sardines......
et en plus protéger par les services de police etc.....



C'est juste de la provoc tout ca

Ils font genre qu'ils ont foi en la justice ,alors que c'est faux

Ils jubilent quand il y'a des faits divers avec des arabes et la ils perdent toute objectivité ...
 
Je n'ai pas cautionné l'acte , j'ai dis que l'IGPN est saisi.
mais reveillez vous un peu ,
Vous pensez réellement que lorsqu'il y a une affaire de cet envergure , on tape gentiment
à la Porte à 6 h du matin?

Je dis simplement que cela était prévisible et que si la mére avait refusé d'heberger son fils cette situation n'aurait pas eu lieu.

est ce plus clair?

l'islam içi , ou les origines n'ont rien a voir.
Que la mère accepte ou non d'héberger son fils ne justifie pas se qu'elle a subi ! et quand bien même son fils soit un trafiquant (et sa Dieu seul le sait) il ne mériterait pas qu'on le tabasse non plus ! la police se croit tout permis ! je suis sur que si cette famille était non maghrébine, ils n'auraient pas fait sa! je pense surtout que ya de la haine mélangé à tout sa
 

allissia

l'air de rien............
Que la mère accepte ou non d'héberger son fils ne justifie pas se qu'elle a subi ! et quand bien même son fils soit un trafiquant (et sa Dieu seul le sait) il ne mériterait pas qu'on le tabasse non plus ! la police se croit tout permis ! je suis sur que si cette famille était non maghrébine, ils n'auraient pas fait sa! je pense surtout que ya de la haine mélangé à tout sa
ok .
 
Ma mere je ne lui aurait jamais fait honte
en vendant de la ***** a des jeunes!

le respect ce n'est pas cela!
Tu ne sais pas se que l'avenir te réserve, même en éduquant bien tes enfants, il se peut qu'ils ne prennent pas la voie que tu leur a enseigné alors ne juge pas cette mère sur l'éducation qu'elle a donné à son fils car tu ne sais pas ! tant que tu n'as pas vécu la situation, tu ne pourras pas être objective, c'est facile de juger, de dire que cette mère a mal éduquer son fils, qu'elle accepte l'argent sal qu'il ramène etc mais qu'est ce que t'en sait? LA HAWLA WALA QUWATA ILLA BILAH ne dis jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" Allah y hdi o safé
 

allissia

l'air de rien............
Tu ne sais pas se que l'avenir te réserve, même en éduquant bien tes enfants, il se peut qu'ils ne prennent pas la voie que tu leur a enseigné alors ne juge pas cette mère sur l'éducation qu'elle a donné à son fils car tu ne sais pas ! tant que tu n'as pas vécu la situation, tu ne pourras pas être objective, c'est facile de juger, de dire que cette mère a mal éduquer son fils, qu'elle accepte l'argent sal qu'il ramène etc mais qu'est ce que t'en sait? LA HAWLA WALA QUWATA ILLA BILAH ne dis jamais dire "fontaine je ne boirais pas de ton eau" Allah y hdi o safé
relis l'ensemble et ma façon de voir l'education et
la conduite de certains enfants face aux parents.
ne me ressort pas des topcis hors contexte ou je repondais a un intervenant
precis.
fait preuve d'honneteté intellectuelle
en lieu et place de me faire des serments avec le sous entendus Allissia est une mechante.
merçi bonne apres midi.
 
ecoute relis l ensemble et ma façon de voir l'education et
la conduite de certains enfants face aux parents.
ne me ressort pas des topcis hors contexte ou je repondais a un intervenant
precis.
fait preuve d'honneteté intellectuelle
en lieu et place de me faire des serments avec le sous entendus Allissia est une mechante.
merçi bonne apres midi.
J'ai bien lu ta façon de penser et je trouve que tu es trop dans le jugement, attend au moins d'avoir vécu comme cette mère qui a 60 ans et après tu parleras! je ne suis pas entrain de te sermoner, juste je te met en garde contre cet avenir incertain qui peut te cacher de mauvaises surprises... Bonne aprem a toi aussi
 

allissia

l'air de rien............
J'ai bien lu ta façon de penser et je trouve que tu es trop dans le jugement, attend au moins d'avoir vécu comme cette mère qui a 60 ans et après tu parleras! je ne suis pas entrain de te sermoner, juste je te met en garde contre cet avenir incertain qui peut te cacher de mauvaises surprises... Bonne aprem a toi aussi
non pas dans le jugement de valeur
mais bon j'avoue les avoir trop vues ces situations
donc je parle .
bonne apres midi.
 

sevet

VIB
J'ai bien lu ta façon de penser et je trouve que tu es trop dans le jugement, attend au moins d'avoir vécu comme cette mère qui a 60 ans et après tu parleras! je ne suis pas entrain de te sermoner, juste je te met en garde contre cet avenir incertain qui peut te cacher de mauvaises surprises... Bonne aprem a toi aussi
Le pire cest quelle ne sait rien de cette famille. Mais ca ne m'etone pas, cest juste un heritage quelle a recu de ses semblables...

Je suis scandalise par ce que je vois. Une porte c'est impossible, quelqun peut il nous tenir au courant, ou en est cette famille?? Ils ont mon soutien, qu'Allah aneantisse ces vermines si ce qui est dit est vrai.. Lyncher une personne agee... arf je m'arrete la cest mieux. L'image te prend vraiment a la gorge.
 

vahibenien

SHamsSY-salam
La justice triomphe toujours..... o_O

j'arrive pas à croire que certains y croient vraiment... ont dirait ils ont jamais connu des gens emprisonné à tord... ou au contraire des gens ouvertement coupable passer entre les mailles du filet comme des sardines......
et en plus protéger par les services de police etc.....
D’ailleurs j'avais ouvert un post: Que feriez vous si vous étiez victime d'injustice de la part d'un tribunal ou autrement dit si vous étiez accuser à tord; personne n'a répondu!!
 
Tu vas en prison.

C'est mieux que d'avoir une main coupée ou que d'avoir la tête tranchée....ou que d'être pendu haut et court. ;)


Pourquoi deriver de la question initiale pour sortir tous les clichés que t'as en stock ?

Je comprends pas le rapport,
Elle parle pas de la sentence... elle parle du jugement injuste.....

Réponds sur le sujet de la question sinon c'est pas la peine, on se demande ce que tu recherche en faisant ça....


Et tu as oublié la sentence par injection létale d'ailleurs, c'est étrange comme tes clichés sont séléctifs.....
 
En meme temps içi c 'est une affaire de stup à grande échelle.
Il est trés rare que les parents ne se doute de rien.
Quand l'enfant de 24 ans roule en BM sans travailler
il faut se poser des questions non?

Loin de moi l'idée de dire que cette femme mérite cela,
mais içi l'IGNP est déjà saisie.

Quand on posséde de l'éducation et un sens moral
on continu a aimer son fils certes mais on accepte pas ce genre de comportement.
Ainsi personne ne viens defoncer une porte à 6 h du matin.

Les parents souvent sont dépassés bref cela ne justifie pas
http://www.youtube.com/watch?v=SxxLArF_xyU
 
Haut