Lille : femme marocaine de 60 ans tabassée par la police....

lol moi ça va je continue
mais Bladi est un forum trés enrichissant
tiens hier soir j'ai appris que le fait que
je sois claire signifié que j'étais harkis ou un
sombre mélange colonial!
ou l'aurai je appris si ce n'est içi:langue:


Haha en meme temps venant de gens pas foutus de distinguer Isabelle Adjani de Sophie Marceau ... hum hum ...
 
Mdr 1 journée seulement d'itt!!! je dirais comme ça que ça en mérite 15 mais les médecins de l'unite Consultation médico judiciaire sont presque des policiers alors solidarité oblige.
tu sais si la personne se sent victime d une injustice, c'est trés simple elle peut faire appelle à un autre médecin pour une contre expertise
 
lol moi ça va je continue
mais Bladi est un forum trés enrichissant
tiens hier soir j'ai appris que le fait que
je sois claire signifié que j'étais harkis ou un
sombre mélange colonial!
ou l'aurai je appris si ce n'est içi:langue:

mais c'est la vérité tu est un sombre mélange colonial en plus haineux sur tous ce qui est maghrébin et islamique ,,au point d'accepter avec un peut de plaisir en plus qu'une femme de 60 ans soit tabasser par des policiers rien que parce qu'elle est une mère qui a donner naissance a un délinquant
 

allissia

l'air de rien............
mais c'est la vérité tu est un sombre mélange colonial en plus haineux sur tous ce qui est maghrébin et islamique ,,au point d'accepter avec un peut de plaisir en plus qu'une femme de 60 ans soit tabasser par des policiers rien que parce qu'elle est une mère qui a donner naissance a un délinquant
lol oui oui tu devrais lire ce que j'écris avant d'en tirer des conclusions.:langue:
prend un café tu ne m'es pas reveillé;)
fais un tour sur les autres forums ou je poste lol
 

nefert

Au delà de la rive
VIB
Simplement parce que l'éducation n'est jamais et ne sera jamais parfaite.. Je ne demande pas aux gens d'petre parfait dans leur éducation.. mais y a un fossé entre une bonne éducation, et une éducation qui mène à la grande délinquance!

Et comme je l'ai dit: normalement, c'est aux parents de surveiller les fréquentations de leurs enfants.. :/ donc normalement, y a pas de mauvaise influence qui rentre en jeu.. Pas tant qu'il est sous le toit des parents!
Si qqun dévie APRES avoir quitté la maison: dans ce cas, j'admets que ce n'est pas à cause des parents, mais des rencontres et autre que celui ci aura fait. Mais ça parait assez logique

Tu n'as rien à demander, justement ^^ Es tu mère ?

La grande délinquance ? Parlons en, connais tu le nombre de nos élites qui en ayant eu une excellente éducation, en ayant fait les meilleures études, en sachant où mettre la fourchette et le couteau, ont détourné des fonds, ont fait de l'abus de confiance, ont pactisé avec des malfrats ?

La normalité est une notion subjective. A moins d'enfermer ton gamin et de l'attacher au radiateur, il est impossible de savoir tout ce qui se trame. Combien ont toujours été studieux, sages, et avec une mauvaise rencontre, du bourrage de crâne sont passés du côté obscur de la force.

Il n'y a pas que des petites frappes, qui séchaient l'école au vu et au sus de leurs parents qui laissaient faire et qui ensuite les accueillent chez eux avec de la drogue dans les toilettes.

Justement, tu peux avoir un enfant délinquant brillant qui deale du shit à l'école ou fait du trafic en tout genre, tout en ayant en apparence d'excellentes notes et une excellente éducation, sans même que tu le saches, jusqu'au jour où la police débarque à 6H du mat.


La délinquance a de multiples visages et plusieurs causes, ce n'est pas aussi simpliste que tu le crois.
 
L'honêteté n'est pas héréditaire.

Ceux qui ont vécu avec un drogué savent les difficultés vécues par la famille.

Que doivent faire les parents? Mettre leur enfant dehors? L'abandonner?....

Tout est toujours simple quand ça arrive chez les autres.

Le problème c'est que ça n'arrive pas que chez les autres.
 
L'honêteté n'est pas héréditaire.

Ceux qui ont vécu avec un drogué savent les difficultés vécues par la famille.

Que doivent faire les parents? Mettre leur enfant dehors? L'abandonner?....

Tout est toujours simple quand ça arrive chez les autres.

Le problème c'est que ça n'arrive pas que chez les autres.

La drogue fait beaucoup de dégâts dans les familles ..:(

Faut lutter contre ce fléau
 
Entre ceux qui trouve normal de tabassé une mère parce que le fils de 24 ans part en ******* et ceux qui soutienne que les attouchements sexuel c'est pas si grave que ça...

Manque plus qu'as ce que le racisme deviennent la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit et on est bon...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Qui a dit qu'il est normal de tabasser quelqu'un???????

Cette dame a-t-elle été tabassée?

D'après l'article initiant cette discussion, cette dame a un hématome et a reçu un jour d'I.T.T.

Elle a déposé une plainte. L'enquête dira ce qu'il en est. :)
 
Entre ceux qui trouve normal de tabassé une mère parce que le fils de 24 ans part en ******* et ceux qui soutienne que les attouchements sexuel c'est pas si grave que ça...

Manque plus qu'as ce que le racisme deviennent la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit et on est bon...

http://www.youtube.com/watch?v=E7_OFY3tYv8&list=FLssHGYmA49OL4urkt9W6AMg&index=14&feature=plpp_video


mdrrr il peut pas monter plus haut...... même avec le bruitage il peut pas..... lool
 
Entre ceux qui trouve normal de tabassé une mère parce que le fils de 24 ans part en ******* et ceux qui soutienne que les attouchements sexuel c'est pas si grave que ça...

Manque plus qu'as ce que le racisme deviennent la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit et on est bon...

Le fait que cette dame est "marocaine", comme indiqué dans l'intitulé de cette discussion, semble important pout l'initiateur de ce sujet.

Si la maman n'avait pas été marocaine les faits supposés auraient été plus graves? Moins graves?

Les règles d'intervention sont identiques partout en France. ;)
 
Qui a dit qu'il est normal de tabasser quelqu'un???????
Personne n'a dit que c'était normal.... mais certains ont dit que c'était merité... relis les posts si tu n'as pas suivis.....



Cette dame a-t-elle été tabassée?
Elle affirme avoir été frappée oui.... ont va peut etre pas utiliser le mot tabassé.. mais frappé ...


D'après l'article initiant cette discussion, cette dame a un hématome et a reçu un jour d'I.T.T.
Tu précise "un" jour pour minimiser la gravité des bleus? J'espere pas....
As tu vu la photo? quand penses tu?
Que le lendemain elle pourra aller travailler avec un visage pareil?
Tu pense que c'est juste un léger coup accidentel qui peut provoquer cela?

Donne nous tes impressions stp.... si tu veux je te remets la photo si tu ne l'as pas bien vu....



Elle a déposé une plainte. L'enquête dira ce qu'il en est. :)

C'est cool.... elle a REUSSI à déposée plainte.......

Aprés deux coups d'essai.... tu as bien lu qu'ils n'ont pas voulu prendre sa plainte là premiere fois??
Et qu'ils ont feinté une excuse de "malentendu" lol....
Comme par hasard il ont enregistrés sa plainte QUE lorsqu'elle a publié cela dans la presse...

Mais comme tu dis, on attends avec un impatience ce que l'enquête nous révelera.....

La justice triomphe toujours (d'aprés ce qu'on nous raconte dans les films)

;)
 
Le fait que cette dame est "marocaine", comme indiqué dans l'intitulé de cette discussion, semble important pout l'initiateur de ce sujet.

Si la maman n'avait pas été marocaine les faits supposés auraient été plus graves? Moins graves?

Les règles d'intervention sont identiques partout en France. ;)


Les faits auraient été tout aussi grave bien sur....

je ne pense pas que c'est specialement parcequ'elle est marocaine que ca choque.... et je n'ai pas lu que c'était juste pour cela que le post a été publié? (mais peut etre que j'ai raté un épisode)
C'est juste qu'on est sur un forum marocain, donc ce qui touche les marocains est plus mis en lumière ce qui est normal....

Moi je ne suis pas marocaine, mais ca me touche tout autant ;)
 
Le fait que cette dame est "marocaine", comme indiqué dans l'intitulé de cette discussion, semble important pout l'initiateur de ce sujet.

Si la maman n'avait pas été marocaine les faits supposés auraient été plus graves? Moins graves?

Les règles d'intervention sont identiques partout en France. ;)

Qu'il s'agisse d'une Marocaine, d'une Moldave ou d'une Péruvienne métissé Allemande l'indignation me concernant reste la même !
 
Personne n'a dit que c'était normal.... mais certains ont dit que c'était merité... relis les posts si tu n'as pas suivis.....

Elle affirme avoir été frappée oui.... ont va peut etre pas utiliser le mot tabassé.. mais frappé ...

Tu précise "un" jour pour minimiser la gravité des bleus? J'espere pas....
As tu vu la photo? quand penses tu?
Que le lendemain elle pourra aller travailler avec un visage pareil?
Tu pense que c'est juste un léger coup accidentel qui peut provoquer cela?

Donne nous tes impressions stp.... si tu veux je te remets la photo si tu ne l'as pas bien vu....

C'est cool.... elle a REUSSI à déposée plainte.......

Aprés deux coups d'essai.... tu as bien lu qu'ils n'ont pas voulu prendre sa plainte là premiere fois??
Et qu'ils ont feinté une excuse de "malentendu" lol....
Comme par hasard il ont enregistrés sa plainte QUE lorsqu'elle a publié cela dans la presse...

Mais comme tu dis, on attends avec un impatience ce que l'enquête nous révelera.....

La justice triomphe toujours (d'aprés ce qu'on nous raconte dans les films)

;)

Je note:

- "tabassée" ne convient pas,

- 1 jour d'I.T.T....pour minimiser????? C'est simplement la vérité

- elle a déposé plainte

- la justice triomphe toujours....
 
Entre ceux qui trouve normal de tabassé une mère parce que le fils de 24 ans part en ******* et ceux qui soutienne que les attouchements sexuel c'est pas si grave que ça...

Manque plus qu'as ce que le racisme deviennent la condition sine qua none à l'ouverture d'esprit et on est bon...

xxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx

Qui a dit qu'il est normal de tabasser quelqu'un???????

Cette dame a-t-elle été tabassée?

D'après l'article initiant cette discussion, cette dame a un hématome et a reçu un jour d'I.T.T.

Elle a déposé une plainte. L'enquête dira ce qu'il en est. :)


Au vu de sa photo on voit bien qu'elle a subit des violences

Quel danger peut représentée une dame âgée ???

Pourquoi elle a du se reprendre a 2 fois pour déposer plainte ??

Mais que fait la justice ??
 
Violences policières en France


Homicides, mauvais traitements, usage excessif de la force, injures racistes, les cas de violations graves des droits humains commis, dans notre pays, par certains représentants de la force publique inquiètent depuis longtemps Amnesty International. D’autant qu’en l’absence d’enquêtes indépendantes, impartiales, efficaces et systématiques, leurs auteurs sont exposés à des sanctions sans commune mesure avec la gravité de leurs actes voire bénéficient, dans certains cas, d’une impunité de fait.

http://www.amnesty.fr/AI-en-action/...ents/Presentation/Violences-policieres-France
 
elle enquête comment couvrir ses policiers ni plus ni moins ,,,,,,,est c'est sur qu'ils vont accusé cette femme de fausse déclaration , malgré que son visage est remplis de bleux

est tu trouvera même des ânes qui seront contents


Juste sur ce topic ils sont légions

Il y'a même un bidon qui nous a sorti l'excuse d'un effet de medoc ou je sais pas quoi ,pour justifier le visage de la pauvre maman

Et d'autres pouf qui ne cessait de parler des problèmes de drogue ,pour justifier cet acte immonde ...

harkis leurs va si bien ...
 
Juste sur ce topic ils sont légions

Il y'a même un bidon qui nous a sorti l'excuse d'un effet de medoc ou je sais pas quoi ,pour justifier le visage de la pauvre maman

Et d'autres pouf qui ne cessait de parler des problèmes de drogue ,pour justifier cet acte immonde ...

harkis leurs va si bien ...

tu na pas lu ceux qui disent qu'elle a merité les coups est tu sait pourquoi ,,est ben parce qu'elle a donner naissance a un vendeur de hachichs ,,,,,plus vendus que ca est je meure ,,,,
 
Haut